Il devait pas y avoir un deuxième dvd dybex ? Leur site étant constamment en maintenance je n'ai pas pu aller vérifier, il devait sortir quand le 2ème dvd ?
Edit : ok merci beaucoup !
-
36 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Hunter X Hunter Les doigts dans le nen
Posté jeudi 14 avril 2005 à 09:41 (#241)
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté jeudi 14 avril 2005 à 10:53 (#242)
Normalement le 22 avril sinon le mois prochain
EDIT : se sera vraisemblablement pour le 28 avril d'ailleur on peut voir la très belle jaquette sur Discount Manga
EDIT : se sera vraisemblablement pour le 28 avril d'ailleur on peut voir la très belle jaquette sur Discount Manga

Posté lundi 09 mai 2005 à 15:00 (#244)
myu, un nouveau fan parmi les fans ^^
ça fait plaisir, et si tu n'as jamais lu le manga, sache qu'il est encore plus intense de lire que de regarder. Concernant Kurapika, jusqu'à preuve du contraire, l'auteur a bien affirmé qu'il s'agissait d'un garçon.
ça fait plaisir, et si tu n'as jamais lu le manga, sache qu'il est encore plus intense de lire que de regarder. Concernant Kurapika, jusqu'à preuve du contraire, l'auteur a bien affirmé qu'il s'agissait d'un garçon.

Posté vendredi 13 mai 2005 à 06:58 (#245)
je viens de finir le vol 1 (mangas) ben je suis presse de lire le 2 !!

Posté vendredi 13 mai 2005 à 14:29 (#246)
je ne peut pas exprimé la l'enxiété épisode par épisode par des mots de cet serie que j'ai dévoré en moins d'une semaine (j'ai dévoré les barres de chargement d'émule du regard aussi). Se message n'a que pour but de me soulagé sur mon clavier juste après la fin du dernière épisode, meme la fin et surprenante, elle est un pe courte mais quand on a vu la serie on en veu forcement plus et toujours plus mais avec du recule je pense que je vai géré le stress.
Enfin bon si ya tout de meme une suite qui se profile pour la brigade fantome VS kurupika et un gon surpuissant prè a calmé hisoka avec le petit doigt, faite un signe mais je pense que c meme pas la peine de le demander.
Allé je me rematte tout sa une deuxieme fois o cas ou j'aurai pas tout capté.
Enfin bon si ya tout de meme une suite qui se profile pour la brigade fantome VS kurupika et un gon surpuissant prè a calmé hisoka avec le petit doigt, faite un signe mais je pense que c meme pas la peine de le demander.
Allé je me rematte tout sa une deuxieme fois o cas ou j'aurai pas tout capté.
Posté vendredi 13 mai 2005 à 15:14 (#247)
salut les gars , mon lilandra chéri ou une autre personne saurait-elle quand y aura la suite en vidéo de greed island final ? , car en manga ça a pas mal avancé non ?
merci
voili voilou
merci
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 13 mai 2005 à 18:44 (#248)
Je pense qu'a ce jours rien n'est prévu en ce qui concerne la suite de greed island
Posté vendredi 13 mai 2005 à 19:02 (#249)
kajika, le 13/05/2005 à 15:14, dit :
salut les gars , mon lilandra chéri ou une autre personne saurait-elle quand y aura la suite en vidéo de greed island final ? , car en manga ça a pas mal avancé non ?
merci
voili voilou

merci
voili voilou

D'une c MA Lilandra (t'as de la chance car c'est Funman pour une fois ^^)
De deux, il n'y a aucun projet de suite à l'horizon. HxH est passé de mode au Japon depuis un bon bout de temps à tel point qu'on ne trouve d'ailleurs presque plus de goodies à l'effigie de la série.

Posté mardi 07 juin 2005 à 01:58 (#250)
Je suis super déçu par les deux derniers mangas, du fait d'une qualité médiocre. De plus comme le 22 est en cours au Japon et que le 21 sort en juillet chez nous, je sens qu'il va de nouveau falloir attendre minimum 6 mois pour avoir la suite. Togashi est en train de nous faire le remake de Yuyu Hakusho en démontant la série. Mais pour une fois c po le coté scénar' qui prend.

Posté samedi 25 juin 2005 à 10:21 (#251)
C'est clair que là ça stagne un peu ..
L'idée du scenar est bien sûr excellente MAIS pourquoi y a-t-il toujours des histoires qu'on en a rien a f...
enfin c'est à la mode en ce moment dans les mangas.. ya toujours une bonne partie qui sert à rien a part bouffer du papier ..
Rassurez vous j'adore la série comme elle est et vivement le tome 21 en juillet que ça avance un peu !!!!!!!!!!
Amis du matin
L'idée du scenar est bien sûr excellente MAIS pourquoi y a-t-il toujours des histoires qu'on en a rien a f...
enfin c'est à la mode en ce moment dans les mangas.. ya toujours une bonne partie qui sert à rien a part bouffer du papier ..
Rassurez vous j'adore la série comme elle est et vivement le tome 21 en juillet que ça avance un peu !!!!!!!!!!

Amis du matin
Posté samedi 25 juin 2005 à 18:34 (#252)
Amidon, le 25/06/2005 à 10:21, dit :
alors tu n'est pas ce qu'on appelle un vrai fan de chez vrai fan. Tu crois que l'auteur rajoute ces passages pour t'emmerder ? non ! C'est pour comprendre les personnages.
par exemple dans naruto il y a un flash back sur la vie de itachi, tu vas me dire que c'est que du papier gaspiller ? non ! Il y a deux solution à ton énervement: soit t'es trop fan, et tu peux pas attendre une semaine avant de mater la suite, soit tu t'en fou du scénart et prefere juste quand ca se cogne.
ou si tu connais pas naruto, bah ans bleach t'as aussi des partie ou ca bouffe du papier genre les moment ou t'as des passages entier consacré aux perso secondaire (tant bien manga que anime), c'est p'etre chiant mais controle ton flux d'énervement
si tu connais ni l'un ni l'autre, alors ché pas quoi dire. J'ai pas de dent seulement contre toi, mais je montre juste ma conception du fanatisme au sens propre
Posté dimanche 26 juin 2005 à 13:19 (#253)
Ola mon ami !
ne nous meprenons pas !! Je suis un vrai fan de chez vrai fan (je connais a fond Naruto et autres Bleach et tout plein d'autres mangas ;) )
C'est vrai que je me suis un peu mal exprimé et certes point employé les termes exacts ...
A mon avis à moi tout seul, c'est vrai que parfois la vie des personnages secondaire prend un tout ptit peu trop de pages . !! Je m'explique :
Dans le dernier tome de HxH (le 20 quoi version papier vendu en france et tout
) il y a un passage avec un monstre qui s'en va tout seul et on raconte que quand il était petit son père ne s'occupait jamais de lui ... Il a surement un role plus tard, certes, mais je suis tellement IMPATIENT !!!!!!
héhé tu as vu juste
je suis bel et bien un fan qui en redemande encore et encore ( et pas que de la baston !! loin de là , prennons Green Green comme exemple : excellente série !! )
Bref en conclusion : je donne simplement mon avis et puis chacun sa conception de son amour pour les mangas !
A bientot les gens !
ps: Naruto en anime c'est qd même dur a avaler ... trop lent je trouve... ENFIN cela ne regarde que moi .. pis c'est pas le bon topic
ne nous meprenons pas !! Je suis un vrai fan de chez vrai fan (je connais a fond Naruto et autres Bleach et tout plein d'autres mangas ;) )
C'est vrai que je me suis un peu mal exprimé et certes point employé les termes exacts ...
A mon avis à moi tout seul, c'est vrai que parfois la vie des personnages secondaire prend un tout ptit peu trop de pages . !! Je m'explique :
Dans le dernier tome de HxH (le 20 quoi version papier vendu en france et tout

héhé tu as vu juste

Bref en conclusion : je donne simplement mon avis et puis chacun sa conception de son amour pour les mangas !
A bientot les gens !
ps: Naruto en anime c'est qd même dur a avaler ... trop lent je trouve... ENFIN cela ne regarde que moi .. pis c'est pas le bon topic

Posté dimanche 26 juin 2005 à 17:43 (#254)
A ton grand désarroi, le prochain tome ne sortira pas en juillet comme promis dans le manga. L'éditeur ne l'a même pas annoncé pour cet été sur son planning, ni chez les revendeurs. Par contre, la rumeur annoncerait une date courant octobre. Pas avant.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 22:24 (#255)
J'ai regardé les 5 er episodes j'ai trouvé cela plus que moyen ...
Apres c'est mieux ou pas ?
Ps : j'ai lus tous les mangas HXH qui est l'une de mes series favorites
Apres c'est mieux ou pas ?
Ps : j'ai lus tous les mangas HXH qui est l'une de mes series favorites
Partager ce sujet :
-
36 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17