Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:52 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Ouai c vrai que la famille Zoldik à des relations avec la brigade c donc un argument
supplémentaire pour lui faire intégré la brigade :P
Sinon je pense qu'il y aura une suite au GI final
l'animé marche aussi bien que le mangas ils ont aucune raison de l'arrêté :w00t:

Posté jeudi 03 mars 2005 à 10:42 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Ok thanks a tous pour vos reponses
bonne journée

Posté dimanche 06 mars 2005 à 02:17 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens d'acheter le 19 et je suis un peu déçu au niveau des dessins, simplistes. C'était son passage à vide mais je pensais pas que ce serait si moche.
Image IPB

Posté lundi 07 mars 2005 à 19:39 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Lilandra, le 06/03/2005 à 02:17, dit :

Je viens d'acheter le 19 et je suis un peu déçu au niveau des dessins, simplistes. C'était son passage à vide mais je pensais pas que ce serait si moche.

moi aussi je fut surpris,parfois c'était plus du gribouillage surtout pour l'insecte a 8 bras... :blush:
le 20 en mai!

Image IPB

Posté lundi 07 mars 2005 à 21:48 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je n'ai pas lu les scans mais il paraît que le maître Togashi s'est remis à bien dessiner. Parce que là c'est vrai que c'est fade mais ça n'entâche pas le scénario ^^
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 22:51 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

fg67, le 07/03/2005 à 19:39, dit :

moi aussi je fut surpris,parfois c'était plus du gribouillage surtout pour l'insecte a 8 bras... :P
le 20 en mai!

Sérieux, c'était marqué à la fin du 19 ? (je l'ai pas encore)
Si c'est pas le cas d'où tu tiens l'info, je susi très interesé !
Je vais ptet me mettre à lire tous mes tomes si le 20 pointe bientôt me bout de son nez !

Posté vendredi 11 mars 2005 à 00:32 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

FinalFan, le 10/03/2005 à 22:51, dit :

fg67, le 07/03/2005 à 19:39, dit :

moi aussi je fut surpris,parfois c'était plus du gribouillage surtout pour l'insecte a 8 bras... :P
le 20 en mai!

Sérieux, c'était marqué à la fin du 19 ? (je l'ai pas encore)
Si c'est pas le cas d'où tu tiens l'info, je susi très interesé !
Je vais ptet me mettre à lire tous mes tomes si le 20 pointe bientôt me bout de son nez !

C'était effectivement noté à la fin du volume 19 ^^
Alors atèle toi à la lecture. C'est du bon
Image IPB

Posté samedi 12 mars 2005 à 23:50 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Logios 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

D'accord pour les mangas, c'est du très haut de gamme!
:D
Mais il faut dire aussi que l'anime est une très bonne adaptation avec des graphismes pas mal et une musique plutôt sympa. Ca donne une nouvelle dimension et puis... quand tas fini les bouquins, c'est génial! :ph34r:

Posté dimanche 13 mars 2005 à 19:56 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Et quand t'as fini les animes ? ;-)
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 23:02 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Salut à tous!

Bonne Nouvelle! Après un an d'attente, le n° 20 viens de sortir ( à moins que ma librairie soit très en avance) je l'ai vu tout à l'heure!

Posté dimanche 13 mars 2005 à 23:30 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Gnééééééééééééééééé ?

Faut pas abusé de la fumette :P

Mercredi je vais quand même verifier chez ma cremerie preferé :sifle:
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 15:45 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

??? J'en doute comme le 19 vient de sortir. Tu l'as surement vu en jap'. Car il est annoncé pour mai
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 23:27 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Tifa, le 13/03/2005 à 23:02, dit :

Salut à tous!

Bonne Nouvelle! Après un an d'attente, le n° 20 viens de sortir ( à moins que ma librairie soit très en avance) je l'ai vu tout à l'heure!

je croit que tu fait erreur,le 19 vient de sortir et a la fin du 19 il y a écrit que le volume 20 sortiras en mai! ;)
sinon,question manga,pour moi c'est le meilleur avec Kyo! :)
question animé c'est vrai qu'il on assuré(tout comme One pièce),l'histoire est tjrs la même que dans le bouquin,pas comme Kyo ou aprés 4 épisodes j'ai laché l'affaire parce que ça devenait vraiment n'importe quoi! :D

Image IPB

Posté mardi 15 mars 2005 à 13:16 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Logios 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Lilandra, le 13/03/2005 à 19:56, dit :

Et quand t'as fini les animes ?  :P

Quand t'as fini les animes? :huh: euh bah, voyons
:P t'achètes l'OST et tu repenses aux animes et puis... t'attends! :(

Sinon, pour kyo, pas d'accord: j'en suis au 19, soit à la super ultra méga gigantissime aura surmeurtrière avec un type qui a perdu facilement 20 litres de sang (plus que ce que contient un etre "normal") et qui pourtant continue de battre des ennemis beaucoup plus fort! Mais il gagne quand même! :huh:
C'était sympa au début avec d'excellents graphismes et une bonne trame mais là franchement, j'attends l'arrivé du cercle encore au dessus de types dont on n'a jamais entendu parler mais qui, bien sûr seront encore plus fort avec une aura meurtrière défiant l'imagination, ... ca serait portnawak.
J'espère atteindre la fin assez vite pour conserver l'envie de lire... ou alors développer dans une autre direction

Ce qui est bien avec HxH, c'est que le héros n'est pas le plus fort (c'est pour l'instant encore Kirua), et que même s'il progresse, ce n'est pas en 3 jours et pas d'un niveau lui permettant de dévaster non plus seulement de dévaster la planète mais l'univers! (dixit DB). 0:)
Pour un shonen, ce n'est pas trop basé sur les tournois ou les bastons pur muscle (ou pur nen), mais que c'est l'histoire qui nous entraine et qui entraine ces facultés et non pas le contraire! ;-)

Pense au bouton edit.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 15 mars 2005 à 18:55.

Posté mercredi 16 mars 2005 à 02:41 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Logios, le 15/03/2005 à 13:16, dit :

Lilandra, le 13/03/2005 à 19:56, dit :

Et quand t'as fini les animes ?  :lol:

Quand t'as fini les animes? :huh: euh bah, voyons
:P t'achètes l'OST et tu repenses aux animes et puis... t'attends! :(

Sinon, pour kyo, pas d'accord: j'en suis au 19, soit à la super ultra méga gigantissime aura surmeurtrière avec un type qui a perdu facilement 20 litres de sang (plus que ce que contient un etre "normal") et qui pourtant continue de battre des ennemis beaucoup plus fort! Mais il gagne quand même! :huh:
C'était sympa au début avec d'excellents graphismes et une bonne trame mais là franchement, j'attends l'arrivé du cercle encore au dessus de types dont on n'a jamais entendu parler mais qui, bien sûr seront encore plus fort avec une aura meurtrière défiant l'imagination, ... ca serait portnawak.
J'espère atteindre la fin assez vite pour conserver l'envie de lire... ou alors développer dans une autre direction

Ce qui est bien avec HxH, c'est que le héros n'est pas le plus fort (c'est pour l'instant encore Kirua), et que même s'il progresse, ce n'est pas en 3 jours et pas d'un niveau lui permettant de dévaster non plus seulement de dévaster la planète mais l'univers! (dixit DB). 0:)
Pour un shonen, ce n'est pas trop basé sur les tournois ou les bastons pur muscle (ou pur nen), mais que c'est l'histoire qui nous entraine et qui entraine ces facultés et non pas le contraire! ;-)

Pense au bouton edit.

Oui Kirua le plus fort ^^

De plus j'ai appris qu'il comptait
[Voir le message caché (spoiler)]
se séparer de Gon dans les scans. J'suis un peu triste.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »