Lilandra, le 13/03/2005 à 19:56, dit :
Et quand t'as fini les animes ?

Quand t'as fini les animes?

euh bah, voyons

t'achètes l'OST et tu repenses aux animes et puis... t'attends!
Sinon, pour kyo, pas d'accord: j'en suis au 19, soit à la super ultra méga gigantissime aura surmeurtrière avec un type qui a perdu facilement 20 litres de sang (plus que ce que contient un etre "normal") et qui pourtant continue de battre des ennemis beaucoup plus fort! Mais il gagne quand même!
C'était sympa au début avec d'excellents graphismes et une bonne trame mais là franchement, j'attends l'arrivé du cercle encore au dessus de types dont on n'a jamais entendu parler mais qui, bien sûr seront encore plus fort avec une aura meurtrière défiant l'imagination, ... ca serait portnawak.
J'espère atteindre la fin assez vite pour conserver l'envie de lire... ou alors développer dans une autre direction
Ce qui est bien avec HxH, c'est que le héros n'est pas le plus fort (c'est pour l'instant encore Kirua), et que même s'il progresse, ce n'est pas en 3 jours et pas d'un niveau lui permettant de dévaster non plus seulement de dévaster la planète mais l'univers! (dixit DB).
Pour un shonen, ce n'est pas trop basé sur les tournois ou les bastons pur muscle (ou pur nen), mais que c'est l'histoire qui nous entraine et qui entraine ces facultés et non pas le contraire!
Pense au bouton edit.
Ce message a été modifié par Junta - mardi 15 mars 2005 à 18:55.