Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté vendredi 25 février 2005 à 04:23 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Lilandra dit :

Le nouveau chapitre est sorti il y a qq jours au passage, en VOTSA

Quel chapitre? donne nous, stp, quelques indictations pour que nous puissions te suivre et éventuellement répondre à ta question concernant les retrouvailles du père et du fils.
Image IPB

Posté vendredi 25 février 2005 à 21:35 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   guilfeust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Citation

Gon retrouvera-t-il Jing à votre avis ? Et comment entrevoyez vous la rencontre car là, c'est un peu mal partie non ?

Ouaip, je pense qu'il le retrouvera... quand à la nature de la rencontre, et bien vu que son père le teste depuis le début de la série (test hunter, greed island créé par jin pour renforcer gon), pour moi la rencontre ne peut commencer que par un combat entre père et fils. Mais je pense qu'avant il y aura le duel gon/hisoka, peut être juste après l'épisode du roi des fourmis...En tout cas à la vitesse où progressent gon et killua ça devrais être pour bientôt. (Pendant le tournoi du roi? :lol: )
[im.g]http://img19.exs.cx/...nstitre12ry.gif[/img]
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté samedi 26 février 2005 à 08:03 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Il y a déjà eu le combat Gon Vs Hisoka. Mais maintenant, il s'est pris d'affection pour Gon, un peu comme Hakabane dans Get Backers, pour Ginji. Par contre un combat entre gon et son père ! Ce serait excellent oui, j'y avait même pas songé.

@ Hisoka, voici un site qui te permettra de rattraper ton retard, si tu en as ^^°

Squiggle Manga

Par ailleurs, vous vous souvenez de combien nous étions déçus de la qualité des dessins des précédents chapîtres de HxH? Maintenant, Togashi semble retourner sur la bonne voie, même si il n'est pas encore à son meilleur niveau.

Mais ceci n'a jamais vraiment affecté la qualité des dessins dans les tômes reliés, puisque les dessins étaient toujours retravaillés.

Voici un exemple avec la scène de décapitation de Ramamotto par Kirua dans le tôme 21. La censure a disparu et le dessin est somptueux en comparaison avec la première version. Attention les mirettes:

double page du volume 21
Image IPB

Posté samedi 26 février 2005 à 12:29 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

C'est vrai que c'est magnifique comparé au scan que j'ai en ma possesion ;)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 26 février 2005 à 20:19 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

La dernière traduction vient de sortir chez NexGear ^^

Dernier chapitre
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 17:50 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   guilfeust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Citation

l'es pas bon ton lien, il mene au chap 229.
Pour le der, le 233, il est déja en fr dans la section manga papier :lol:
[im.g]http://img19.exs.cx/...nstitre12ry.gif[/img]
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté lundi 28 février 2005 à 14:55 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

guilfeust, le 27/02/2005 à 17:50, dit :

Citation

Pour le der, le 233, il est déja en fr dans la section manga papier :rolleyes:

Je préfère en anglais car je suis sûr qu'ils traduisent du jap' directement. Pour les français je sais pas et j'aime pas avoir une trad' approcimative.
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 16:11 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

Lilandra, le 28/02/2005 à 14:55, dit :

guilfeust, le 27/02/2005 à 17:50, dit :

Citation

Pour le der, le 233, il est déja en fr dans la section manga papier :w00t:

Je préfère en anglais car je suis sûr qu'ils traduisent du jap' directement. Pour les français je sais pas et j'aime pas avoir une trad' approcimative.

ca change pas grand chose a sa remarque :rolleyes:
le dernier traduit par nexgear est aussi le 233 :
http://home.comcast.net/~b.zbikowski/

Posté mardi 01 mars 2005 à 02:02 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:lol: bon je voudrais bien k'il y ai un combat gon et killua (je trouve que l'épisode du roi des fourmi ressembre vraiment a l'épisode cell .....meme si on l'a deja dit)

sinon kom guilfeust je pense k'on aurra droit a un duel entre pere et fils.
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 02:39 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

C'est Killua qui gagnera, c'est certain. D'ailleurs ça devrait être lui le héros :D
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 12:43 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

salut tout le monde,
je ne sais pas si je vais creer des problemes en demandant ça (excuse aux modos par avance!)
Mais je ne lis absolument pas les scans de HxH, j'ai vraiment adoré l'anime (sé peut etre que je n'ai jamais lu le manga) et j'ai vu tout les ep et les oav.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe a la fin des dernieres séries d'oav ep 14GI FINAL
[Voir le message caché (spoiler)]
lorsque on voit Gon rejoindre jin, le generique de fin part la dessus. Retrouve t'il vraiment jin qui l'attendait ?

Est ce que dans le manga papier, la suite reprend de là ou pas (je ne connais pas du tout la partie avec les insectes) et est ce que j'ai loupé d'autres oav sorti aprés GI FINAL ?

Bon merci a tous pour votre aide
et avant de me faire lyncher, j'ai bien parcouru les discuss sur HxH mais je suis un peu perdu :ph34r:
Thanks a tous

Posté mercredi 02 mars 2005 à 13:03 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

:lol:
Tout simplement parcequ'il est encore trop faible :)
Sinon je vois bien Kirua dans la brigade :ph34r:
Pas Vous????????????

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:36 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

rydenz, le 02/03/2005 à 13:03, dit :

:D
Tout simplement parcequ'il est encore trop faible :D
Sinon je vois bien Kirua dans la brigade :sifle:
Pas Vous????????????

Il y a déjà des membres de la famille Zoldik qui ont des relations dans la brigade ou qui font partie de la brigade, alors pourquoi pas lui. Et peut être un combat Kirua/Kurapika
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:34 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

eurb : alors dans la version papier (car je ne suis pas trop l'animé, pour ne pas dire pas du ts):
[Voir le message caché (spoiler)]
lorsque on voit Gon rejoindre jin, le generique de fin part la dessus. Retrouve t'il vraiment jin qui l'attendait ? ben non c kaito ki est la snif snif et ui ca continu avec justement l'épisode "des insectes :)" par contre je ne pense pas k'il y ai d'oav apres GI FINAL

bon j'espere ke je n'ai pas dis de bétise
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:43 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Demain(normalement) sortit du volume 19!! :w00t:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première