Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté lundi 31 janvier 2005 à 22:57 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   BersekerDuNord 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Une chose qui m'enpêche de commencer la série en manga bien que j'ai adorer l'anime : les graphiques XD

Tout les scans que je voient sont des prépublications et c'est tellement affreux que je pourrai faire moi même mieux et dieu sait que je sais faire que des bonhommes alumettes :huh:

Alors si quelqu'un a quelques scan d'un des derniers tomes juste pour voir si ma pensée se confirme parce que une série qui part n'importe ou et qu'en plus c'est moche, je vais acheter autre chose^^

Posté lundi 31 janvier 2005 à 23:11 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

la je suis d'accord avec toi mais attendons le véritable manga car c'est vrai que les chapitres que j'ai lu sont de bien mauvaise qualité mais on sent la touche de yoshihiro,mais ne t'arrete pas pour e problème graphique , car c'est franchement un des manga auquele je suis attaché et par ailleurs toi aussi je pense si vraiment tu ne veux pas en etre dégouté , abstiens toi de lire les scan de prépublication car je ne te contredis pas la qualité n'y est pas alors attend la sortie des volumes en france en te mettant sur d'autre manga comme moi

mème si l'attente est inssuportable

allez reprend toi au fond tu ne pourra arreter une si belle aventure en chemin

ou alors relis l 'intégralité des volumes en prenant ton temps ( jusqu'au 4 mars 2005 tome 19 )

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 23:16 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Je fais entierement confiance à l'auteur pour la suite, surtout pour certains éléments tel que :

[Voir le message caché (spoiler)]
Le mode automatique dont Sharnalk fait allusion au volume 13 qu'on retrouve ensuite dans le volume 21 mais cette fois ci plus en detail.
Ou aussi la "miraculeuse" façon de Feitan pour couper des têtes, on apprend encore dans le 21 que c'est une épée....

Tout ca pour dire que Togashi ne fait pas tout au hasard et qu'il sait parfaitement où il veut en venir.
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 10:44 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:ph34r: ui moi aussi je fais confiance a l'auteur je viens de lire le tome 20 et bon je vais recuperer le 21 je pense ke la période un peu flou (apres green) est fini B)
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 23:21 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Hisoka972, le 31/01/2005 à 01:19, dit :

Lilandra dit :

Je comprends pas pkoi vous dites que ça devient du n'importe quoi ?

Lilandra tu n'as pô lu l'après greed island? si oui donne ton avis.
pour moi c'est vraiment du n'importe quoi, j'espère que l'auteur saura me surprendre parce que j'en connais pô mal qui commence à déchanter sur cette nouvelle "saison"

Je n'en suis sûrement pas au même endroit que toi mais au début, j'avais une appréhension quand j'ai su qu'il allait faire évoluer l'histoire dans un univers comme ça l'est actuellement. J'avais peur que ça ressemble trop à Greed Island. Finalement, on est toujours surpris par la créativité de Togashi et comme le dit Kajika, par le fait qu'il puisse créer des persos secondaires attachants et classes.
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 19:25 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

et oui lilandra , togashi est très imaginatif ,
sinon j'ai maté tous les chapitre que j'ai sauf le 230 , et dans le 228 et 229 beaucoup de beau combats , et surtout
[Voir le message caché (spoiler)]
fei qui est décidément très fort et qui me fait énormémént penser à hiei et aussi a sensui dans yu yu hakusho aussi quand il change tenu grace à son energie astrale , en tout cas la brigade alias l'arraigné nou as dévoilé beaucoup de pouvoir , et la fille à l'sapirateur n'est pas si mauvaise qu'elle en à l'air

vivement la suite

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 01:31 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Jacksong, le 22/01/2005 à 03:13, dit :

Ah bein merde alors lol, t'as pas pu l'ouvrir :blink:

Quelqu'un qui a pu peut mettre ses impressions?

J'ai enfin reçu mon digipack pour mon anniversaire ^^

Je me suis empressé de le donner à manger à mon lecteur de DvD ^^

Je peux vous dire que Dybex a fournit un bel effort pour nous offrir deux DvD de qualité, aussi bien côté traduction que qualité d'image.

Peu de bonus (en fait pas du tout) une présentation sobre (juste les deux DvD et c'est tout, pareil pour la présentation à l'écran titre)

Léorio, Kurapika, Gon Freecss, la Brigade Fantôme, voilà les traductions faites pour l'anime par Dybex.

Dans l'ensemble, c'est un très bon produit.
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 02:30 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ok merci et bon anniversaire :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 21:51 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Merci lol !

J'ai déjà fini le premier dvd et là je vais me mater les 5 suivants d'affilé ^^

HxH c'est bon, mangez en !
Image IPB

Posté lundi 07 février 2005 à 00:33 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   OMS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

Yo

Adorant également cette serie du merveilleux Togashi ^^ J'ai acheté le Digipack de chez Dybex.

Ayant quelque peu parcouru le DVD, j'ai été décu par les bonus (mais bon de toute facon ca m'interressait pas trop >_< ) Karaoké de l'opening (DVD1), et 6 Trailers (DVD2).

Concernant le Son, rien de spécial, un simple DD Stéréo qui à le mérite d'être efficace.

Sinon concernant l'image, elle aurait pu être meilleur.
Quelques defauts apparaissent clairement par moment: Tremblement de l'image, quelques petits points et taches blanches & noir (artefacts), etc.
(Lecture du DVD testé sur un PC.)

Mais rien de bien méchant (On a connu bien pire-_-) et ils disparaitront peut être dans les prochains Digipack.

En somme ce Digipack très attendu n'a peut être rien d'extraordinaire, mais remplit de façon honnête son contrat.

Je le conseil fortement ^^ ! Vivemnent la suite.

(à noté que les Ripp de [Kurino] (fait à partir des Digipack) sont disponibles dans la section Liens eMule/eDonkey Hunter X Hunter)

Posté lundi 07 février 2005 à 09:57 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Merci OMS ^^

C'est vrai que j'avais pas forcémement une bonne télé pour voir les défauts si probants.
Vivement le digipack 2
Image IPB

Posté dimanche 20 février 2005 à 16:58 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   guilfeust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

est-ce que l'après greed island (à partir dela reine des fourmis donc) est prévu en oav ? ^_^
[im.g]http://img19.exs.cx/...nstitre12ry.gif[/img]
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté dimanche 20 février 2005 à 17:48 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

A mon avis, c'est un peu trop tôt vu que c'est pas très avancé cette histoire : si OAV il devait y avoir ça serait pas pour tout de suite...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 21 février 2005 à 19:38 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

J'aimerai bien que le studio annonce une nouvelle série d'OAV ou encore mieux, une nouvelle saison.

Le nouveau chapitre est sorti il y a qq jours au passage, en VOTSA.
Image IPB

Posté vendredi 25 février 2005 à 01:07 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Gon retrouvera-t-il Jing à votre avis ? Et comment entrevoyez vous la rencontre car là, c'est un peu mal partie non ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »