shen gongbao, le 21/01/2005 à 11:09, dit :
je me présente shen gongbao nouvel inscrit et fan de h x h.
Citation
Enfin bref, le volume 21 de HxH sort en Fevrier au Japon, donc il y aura le temps avant de voir le 26 arrivé en Thailande
lien :
h x h
Il y propose des scans des derniers chapitres parus dans le Weekly Shonen Jump (au Japon). alors si ca interesse?
je suis tombé dessus par hasard (vive le hasard!)
voilà j'espére que je n'ai pas trop dévié pcq le sujet c'est pas vraiement ça

Merci pour ce lien c génial
Concernant le coffret, j'ai pas le droit de le déballer avant mon anniversaire, j'ai juste eu le droit de le tenir. Où le trouver ? Virgin à partir de jeudi prochain, sinon, dans tout bon magasin spécialisé en anime.
Niveau qualité, je pense que l'on ne sera pas déçu du tout. 5 épisodes par DvD, c'est un bon compromis. La police est blanche et linéale car elle doit respecter une certaine charte. Enfin je pense qu'elle est comme ça. Il n'existe pas de VF. 6 coffrets sont compris, couvrant ainsi l'intégrale de la série uniquement. Pas les OAV (cf premier post)
Spécificités Techniques :
Durée : 250 min
Nombre d'épisodes : 10
Format de l'image : 4/3
Son : 2.0 Jap sous titré français
Prix : 29.90 € (si vous êtes membre de Manga-Distribution : 22.43 € )