Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté mardi 26 octobre 2004 à 09:36 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

bordel je savais meme pas qu'il y avait les GI Final de sorti ...
j'ai envie de me claquer la tete contre un mur...

yosh l'imbécile

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 00:49 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Cameloparadalis, le 26/10/2004 à 09:05, dit :

Lilandra : le digipack VOSTF concerna quels épisodes ? j'ai pas tout suivis, je m'excuse.

Superchubaka : aaah c'est clair, surtout que je suis en plein dans la période "mais qu'est ce qu'il magouille Hisoka ?". Ca plus plein d'autres questions auxquelles je n'entrevois pas une seule réponse, bref j'adore !! :rolleyes: :D

10 épisodes par digipack (2 X 5 épisodes) et sûrement onze épisodes dans les derniers digipack, car il n'en sortira que 6 coffrets.
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 18:29 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   bojar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

bonsoir à tous,
je viens de voir que la team NWA venait de mettre le GI final n°13 mais quand je clique sur le lien ma mule me dit "could not add link" (impossible d ajouter lien en francais :lol: )
est ce que ceux qui ont essayer de le télécharger ont eu le meme probleme que moi ? --> est ce que ca viendrait du lien ou est ce que ca vient de ma mule ou est ce un autre probleme
merci d avance
PS : j espere avoir posté ceci dans le bon topic je m en excuse s il n a pas sa place ici :music:

Posté lundi 08 novembre 2004 à 02:53 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

on dirait pas que les autres on des probleme

et je suis pas un connaisseur avec emule alors si tu y arrive pas passe sur

bt.ff
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté lundi 08 novembre 2004 à 13:49 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Ma question va sans doute paraitre bête mais je n'en suis qu'à la moitié de Greed Island, et je voudrai savoir si le 14ème épisode des GI Final marque la fin d'Hunter X Hunter ou non ?.

Il y a t'il des prévisions de durée, de nombre d'épisodes totaux ? Parce que y'a plein de questions et j'aimerai savoir si j'aurai les réponses à la fin du 14ème GI Final.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 08 novembre 2004 à 13:54 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

franchement je suis comme toi j,en sais strictement rien pourtant
j'ai cherché partout et si ca se trouve le gi 14 final ne sera pas le dernier car d'après les derniers scan que j'ai lu , il va se passer un truc spécial et si je compare d'apres les episodes que j'ai ca n est pas aussi loin ,
a moins que gi final se termine pour encore laisser une place a une autre saison comme pour les oav

c'est mon humble avis

voili voilou :P :D :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 14:00 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Mais c'est inhumain ! Raaah une telle atente, toutes ces questions !!

Bref vu mon engouement pour cette série, je pense que je me rabatterai sur les scans.
Merci en tout cas pour ta réponse.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 08 novembre 2004 à 18:34 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   bojar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

merci pour ta réponse jin rouge
c vrai qu avec torrent ca marche aussi :ph34r:

Posté lundi 08 novembre 2004 à 20:46 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Apparement, il n'y a aucune prevision quand à une continuation de la serie apres l'episode 14 de GI-final, du point de vue animé. Ca m'à desolé aussi quand je l'ai appris, mais bon, toute bonne chose a une fin.
L'auteur continue cependant la serie avec le manga uniquement, et il nous a concocté une belle suite asser longue. Donc va falloir vous mettre au scan comme moi si vous voulez continuer les aventures de Gon et Kirua (ou killua selon les gouts). Par contre, je vous previens tout de suite : c'est laid ! L'auteur fait limite ça sous forme de croquis, et ça rend vraiment pas terrible. De plus, il y a une chapitre toutes les 2 a 3 semaines, c'est a dire vraiment pas grand chose.
Bref, faut en vouloir pour continuer, et a vous de voir si vous aimez la suite.
bon, a vous de voir!
+

Posté mardi 09 novembre 2004 à 05:56 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

pour jeudi gi 14 la vous serez
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 09:22 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

J'en avais marre d'emprunter les HxH à tout le monde, je me suis décidé de les acheter finalement ^^°

Et pour les sorties au Japon, c'est normal que les dessins soient comme ça, puisqu'ils sont retravaillés ensuite, une fois partie pour être reliés, les chapitres.
Image IPB

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 13:21 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   tardics 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/11/2004

Bonjour j'ai une question concernant l'animé que je suis en train de regarder : j'en suis au match entre Kastro et Hisoka qui vient de se terminer mais on ne le voit pas en entier, seulement quelques bouts. Est-ce qu'à un moment donné on verra le match en entier ?
Merci

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 20:40 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

tardics, le 18/11/2004 à 13:21, dit :

Bonjour j'ai une question concernant l'animé que je suis en train de regarder : j'en suis au match entre Kastro et Hisoka qui vient de se terminer mais on ne le voit pas en entier, seulement quelques bouts. Est-ce qu'à un moment donné on verra le match en entier ?
Merci

Non, uniquement en manga car la censure a sévi ici aussi.
Image IPB

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 11:18 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   lefabe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Si la censure a sevit, est ce que quelqu'un sait si les Dvds seront aussi censurés ou non ?

On peux peut etre esperer une version non censurée comme pour Gantz ?

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 19:57 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   HiaZz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

salut tout le monde,

j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner la correspondance de tous les génériques avec leur épisodes
(par exemple : opening 1 = de l'épisode 01 à l'épisode ??, etc... avec tous les génériques aussi bien opening que ending).

merci beaucoup à celui qui répondera :P

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »