Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 12:20 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Le trait est très bon dans HxH :P

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 02:10 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tyriael, le mardi 12 octobre 2004, 12:49, dit :

Dites je vient de regarder les tomes 184 a 190 afin d'avoir al suite d ela série animé , et heuuu ... comment dire ....c'est moche affreux laid , et je me retient de sortir un dico de synonyme .
C'est toujours comme ca ? ca frole le gribouillis , limite mon frere de 9 ans est dessinateur a coté

Quand on voit l'animé et que on passe au manga on prend peur, rassurez moi c'est pas du tome 1 au dernier comme ca ? :blink:

On a déjà expliqué qu'il s'agissait des planches sorties dans le Shônen Jump et non en volume relié. Donc il ne faut pas tenir compte de ça.

Pour les gros fans qui ne peuvent pas attendre, voici le dernier chapitre en anglais

chap 223 (anglais)

Et un p'tit cosplay de mon perso préféré ^^ Vous en pensez quoi ?

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 20:08 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Salut tout le monde,

Je viens de voir que le 8e greed island final de PGA n'a pas de mention final et ne correspond pas au lien donné par lilandra. Si quelqu'un veut bien m'expliquer...

Dark, qui comprend pas tout

PS: le 7 GIF de PGA n'y est pas si? C'est bien celui de A-Faith qui a été mis avec ceux de PGA

Ce message a été modifié par DarkPanda - jeudi 14 octobre 2004 à 22:56.

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 16 octobre 2004 à 03:29 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je suis dsl, j'ai vu ça après avoir posté, alors que je croyais qu'il provenait directement de chez eux. Mais non. Pourtant il est bien annoncé sur animeka.

Gomen !!!
Image IPB

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 10:31 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Hoplà.

Bonjour tout le monde, j'en suis à l'épisode 52 environs et je voulais savoir si les OAV en tout genre étaient nécessaires à la suite de l'anime ou si ils ne sont que des petits plus, des histoires parallèles sans rapport avec la trame principale ?. (c'est pour me préparer psychologiquement).
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 10:38 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Les Hunter X Hunter TV comportent 62 épisodes. Par manque d'audience je suppose la serie TV a été stoppé. Les OAV sont donc la suite de la serie TV. La première serie d'OAV (8 OAV) c'est le moment avec la brigade fantome (enfin la suite car il me semble que ce passage commencait a la fin de la serie TV) ensuite y a Greed Island (8 OAV) qui comme tu le devine raconte les premiers chapitres de greed island et enfin greed island final (12 ou 14 OAV je sais plus) qui conclu les chapitres sur greed island (en gros la ou on est arrivé avec le manga papier)!
Voila!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 12:13 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Grichka, le 21.10.2004 à 11:38, dit :

et enfin greed island final (12 ou 14 OAV je sais plus)

14

Dark, efficace
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 12:19 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai été très déçu par la version anime de ce fabuleux manga... Ce n'est pas les dessins qui m'ont gêné, mais l'histoire en elle-même, trop souvent différente de celle du manga pour attirer un publique plus jeune (cf le manque de sang au moment où kirua arrache le coeur de Jones).

Image IPB

Posté samedi 23 octobre 2004 à 03:34 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Lilandra, le 28.06.2004 à 00:49, dit :

Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=41

L'un des titres papier le plus apprécié du moment. Qu'en est il de l'animé ?
Les 62 épisodes de la série principale, les deux séries de 8 OAV et l'actuelle série Greed Island Final ont fait couler beaucoup d'encre. La plupart du temps, HxH était critiqué, les journalistes émettant le fait que la série est moins intense et intéressante que le manga. Qu'à cela ne tienne, je compte bien me procurer le Digipack de 2X5 épisodes, qui devrait sortir pour Noël.

Et pour égayer un peu ce topic, voici une jolie image pour commencer
Image IPB

EDIT : Petit rappel :

Nombre d'épisodes du dessin animé: 62
Nombre d'OAV: 8 York Shin City, 8 Greed Island, 16 Greed Island Final
Nombre de films: 1 seul réalisé par la Toei.

Voilà pour rappel pour les plus fainéants ^^°

Ensuite, la série n'a pas été arrêtée car elle n'avait pas de succès. Bien au contraire, c vu le succès que la série a eu, il a fallu faire la suite. Le format des OAV a été choisi pour combler les fans et empocher plus de sous ^^°
Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 12:22 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Megamhack 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

KKn saurait quand est ce que les épisodes 13 et 14 des GIF seront en release ?? en vostfr ;)

Posté lundi 25 octobre 2004 à 09:24 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Ce week end j'ai acheté le dvd des Greed Island + celui des York Shin City, il y avait également celui des GIF pour 29 euros, mais le vendeur n'y connaissant rien et n'étant pas sure de moi je ne l'ai pas acheté (j'avais peur de me retrouver avec deux fois les mm épisodes).

Donc si j'ai bien compris, je dois attendre d'avoir vu les 62 épisodes avant de me mater les deux dvds que j'ai acheté ?.

Ca va dl dur !! B)
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 25 octobre 2004 à 18:03 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   superchubaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

hxh c 'est pour la vie

Posté mardi 26 octobre 2004 à 02:55 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Cameloparadalis, le 25/10/2004 à 09:24, dit :

Ce week end j'ai acheté le dvd des Greed Island + celui des York Shin City, il y avait également celui des GIF pour 29 euros, mais le vendeur n'y connaissant rien et n'étant pas sure de moi je ne l'ai pas acheté (j'avais peur de me retrouver avec deux fois les mm épisodes).

Donc si j'ai bien compris, je dois attendre d'avoir vu les 62 épisodes avant de me mater les deux dvds que j'ai acheté ?.

Ca va dl dur !! :angry:

exact, ou sinon tu attends le digipack VOSTF chez Dybex, qui a été encore repoussé et cette fois, pour novembre.
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 09:05 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Lilandra : le digipack VOSTF concerna quels épisodes ? j'ai pas tout suivis, je m'excuse.

Superchubaka : aaah c'est clair, surtout que je suis en plein dans la période "mais qu'est ce qu'il magouille Hisoka ?". Ca plus plein d'autres questions auxquelles je n'entrevois pas une seule réponse, bref j'adore !! :angry: :P

The deed is done

Posté mardi 26 octobre 2004 à 09:14 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Les premiers épisodes! Par contre je sais pas combien il va y en avoir par coffret!

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »