Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 12:44 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

wicelow, le 10/11/2004 à 03:26, dit :

Waouh !!
bonne ambiance... :P

Sinon:
1) Tant mieux s'ils continuent car leur boulot est top
2) On est pas forcément un "sale" leecheur si on passe po sa vie sur un chan de team
3) Je pense pas que ça soit la peine de se mettre dans tous ses états pour si peu...

Sur ce, bonne nuit et bon DL B)

C'est pas le fait de passer sa vie sur un chan ou pas qui me gène, c'est que vous arriviez sur un chan, que vous voyez plus le nom d'une série et plutot que d'avoir la jujotte de demander si elle est toujours en projet, vous vous barrez en vous disant que la team l'a abandonnée; et que quand quelqu'un qui y passe un peu de temps la-bas vous dit que c'est toujours en projet, vous le croyez pas (enfin la je parle plutôr de Mister-T).

L'incident est clôs et pour éviter que vous vous reposiez la question, ils vont aller jusqu'au bout de la série.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 20 novembre 2004 à 17:25 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   marvelmoi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

slt a tous
petite question (pas polemique, vous excitez pas) : je trouve les release tres ecartées dans le temps en ce moment ? est-ce du a la diffusion au japon des episodes plutot longue ? y'a t'il un pb pour les teams pour les traductions ? bref je veux juste qq infos, je ne critique absolument pas le travail fabuleux des teams (je prends mes precautions avant de me faire flamer :blink: )

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 15:11 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

marvelmoi, le 20/11/2004 à 17:25, dit :

slt a tous
petite question (pas polemique, vous excitez pas) : je trouve les release tres ecartées dans le temps en ce moment ? est-ce du a la diffusion au japon des episodes plutot longue ? y'a t'il un pb pour les teams pour les traductions ? bref je veux juste qq infos, je ne critique absolument pas le travail fabuleux des teams (je prends mes precautions avant de me faire flamer B) )

Alors en fait c'est normal que l'on ai une release par mois car il reste vraimen peu de teams us qui bossent dessus et la version utilisée par CDA (en l'occurence LMF) ne sort qu'une release par mois donc ...
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 17:18 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   marvelmoi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

okok thx pour l'info
je comprends pas pkoi cette serie n'a pas un succes fou. Je la trouve passionnante, graphisme et animation excellents, scenar beton, persos attachants... bref j'adore. Peut etre que cette serie est plus "adulte", plus difficile a apprehender et peut paraitre barbante ? En tt cas je trouve dommage que cette serie n'ai pas plus de succes.

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 17:37 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

marvelmoi Ecrit le 21/11/2004 à 18:18

okok thx pour l'info
je comprends pas pkoi cette serie n'a pas un succes fou. Je la trouve passionnante, graphisme et animation excellents, scenar beton, persos attachants... bref j'adore. Peut etre que cette serie est plus "adulte", plus difficile a apprehender et peut paraitre barbante ? En tt cas je trouve dommage que cette serie n'ai pas plus de succes. 

La série a beaucoup de succés, faut voir l'attente fébrile entre chaque épisode B) , mais en France la série est licenciée (par Beez, 2 volumes sortis y me semble) depuis le mois d'aout et les teams de sub ont arrétés la distro...
Y'a que les CDA qui continuent et on les en remercient !! :)

Comme les release CDA dépendent de LMF, un bon moyen de se tenir au courant : Site de [LMF]

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 21:54 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

En fait et pour compléter vite fait, la seconde saison de Ghost in the shell a été licensier au Etats-unis et en france, c donc pour sa que moin de team us la subb, et qu'unes seule team en france est encore dessus( merci a eux en passant...).

Et sinon, aucun volume n'est sortie pour cette série, qui il me semble, n'est pas encore fini au Japon. C'est le premier DVD de SAC et non GIG qui devrait (est ?) bientot sorti.

Voila voila
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 22:59 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Oui, les deux premiers dvd de GITS SAC sont sortis (le 3ème en février). Je les ai et c'est du tout bon.

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 19:04 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je suis en train de DL cette version :

(F-F)GITS_SAC_2nd_GIG_Ep16_vostfr.avi

Que je déconseille car le sub est une trad google faite à l'arrache comme les premières versions du sub pour innocence

Sinon, j'ai vu passer une news sur le net qui (à prendre au conditionnel) annoncait une 3ème saison... comment ça serait cool !!

Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 01:46 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Lilium 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

Petite question :

Quelqu'un saurait me dire le nom de la chanson (et de l'interprête) qui passe dans l'épisode 14 "Poker Face" (l'histoire de Saito)???

Je crois qu'elle passe deux fois dans l'épisode (à 7 min et à 21 min).

Merci!

Lilium

Posté lundi 13 décembre 2004 à 09:21 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

wicelow, le 10/12/2004 à 19:04, dit :

Que je déconseille car le sub est une trad google faite à l'arrache comme les premières versions du sub pour innocence

Sinon, j'ai vu passer une news sur le net qui (à prendre au conditionnel) annoncait une 3ème saison... comment ça serait cool !!

et en plus l'episode 16 de CDA est sorti donc y'a pas a chercher !
l'attente est longue mais le plaisir n'en est que + grand !!

Posté lundi 13 décembre 2004 à 10:24 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Personnellement, je viens de recevoir les deux Dividiz de GITS, et je pense que les éditeurs devraient prendre des cours de qualité chez les teams de fansub : je trouve pas l'image digne de ce que l'on pourrait attendre d'un éditeur "officiel"... A moins qu'il y ait une pellicule de brouillard sur mon lecteur :D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté lundi 13 décembre 2004 à 12:13 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

yosh666 Ecrit le 13/12/2004 à 09:21

Citation

(wicelow @ 10/12/2004 à 19:04)

et en plus l'episode 16 de CDA est sorti donc y'a pas a chercher !
l'attente est longue mais le plaisir n'en est que + grand !!

Tout à fait d'accord !! :D

Pour ce qui est des DVD, quelqu'un sait si y'aura un coffret pas (trop) cher une fois tous les volumes sortis ??
C'est pas que mais même si j'adore c'te série, 20-25€ pour 4 épisodes je suis pô très chaud !! <_<

Image IPB

Posté mardi 28 décembre 2004 à 11:34 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Polouistiti 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Bonjour à tous !
J'ai un ptit probleme sur les GITS 2nd GIG, je m'explique:
En déplaçant mes épisodes dans un fichier, je ne sais quelle fausse manip' j'ai faite, mais du coup j'ai quatre animés qui ont le meme nom, a savoir les 3,10,12,15 ( j'ai procédé par identification pour les déterminer.
Cela fait une demi heure que je navigue sur la toile pour tenter de trouver des infos ... en vain!
Est ce que quelqu'un qui a 5minutes a perdre pourrait juste me faire un tout pti résumé de ces 4 épisodes de maniere a ce que je puisse les identifier, parceque j'ai horreur de regarder les épisodes dans le désordre!!! :D
Merci beaucoup a mon futur bienfaiteur (s'il y a suite a ma demande^^)

Posté mardi 28 décembre 2004 à 13:50 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

bon vu que c'est sur un autre disque dur, je te donne les noms des épisodes trouvé sur le sites officiel japonais :
1˜ REEMBODY
2˜ NIGHIT CRUISE
3˜ CASH EYE
4˜ NATURAL ENEMY
5˜ INDUCTANCE
6˜ EXCAVATION
7˜ Pu239
8˜ FAKE FOOD
9˜ AMBIVALENCE
10˜ TRIAL
11˜ affection
12˜ SELECON
13˜ MAKE UP
14˜ POKER FACE
15˜ PAT.
16˜ ANOTHER CHANCE
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 19:36 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Polouistiti 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Merci Beaucoup ^^

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8