Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté mardi 31 août 2004 à 07:28 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

un post sur ce forum je sais plus ou avec un lien vers un article qui en parlait :D

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 22:44 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Barth.Spike, le jeudi 19 août 2004, 12:07, dit :

je suis aller sur le site de la fnac voir quel prix allaient-ils pratiquer pour le dvd 1, et là, le choc : 32,93 € ... ca fait mal  :D ...

Moi sur le site de la FNAC j'ai 24€99. Bonne nouvelle ou faux espoir?

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 23:43 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

tiensebas_12, le dimanche 05 septembre 2004, 23:44, dit :

Barth.Spike, le jeudi 19 août 2004, 12:07, dit :

je suis aller sur le site de la fnac voir quel prix allaient-ils pratiquer pour le dvd 1, et là, le choc : 32,93 € ... ca fait mal  :D ...

Moi sur le site de la FNAC j'ai 24€99. Bonne nouvelle ou faux espoir?

ouf ... ils ont baissé le prix ... mais de toute façon , je viens de réfléchir et en fait , chaque fnac fait les prix qu'ils veulent ... (à Nîmes, les dvd de beez sont à 26,22€).

Et en passant il y a le prix du 1er coffret de nicky larson (25 premiers épisodes) à 65€ <_<
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 17:09 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ca y est le 13 est sorti !!

VIVE CDA !!

Pour ce qui est des DVD, j'ai lu sur un forum ( à prendre au conditionnel donc ...) que la fréquence de sortie serait d'un DVD tout les 1,5 à 2 mois.

En plus d'être chers... ils seront chers souvent apparement... :)

Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 18:43 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

wicelow, le dimanche 19 septembre 2004, 18:09, dit :

Pour ce qui est des DVD, j'ai lu sur un forum ( à prendre au conditionnel donc ...) que la fréquence de sortie serait d'un DVD tout les 1,5 à 2 mois.

Bah pour les autres séries de Beez c'est le cas donc ...
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 21:40 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Citation

(wicelow @ dimanche 19 septembre 2004, 18:09)

Bah pour les autres séries de Beez c'est le cas donc ...

Ah bon...
Je savais pô...

Pas un habitué de chez Beez

Image IPB

Posté lundi 18 octobre 2004 à 13:07 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Pikakiki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Joe7 a mis le 14 de chez CDA en distro.
----------------------------
Je roule en Skyline Image IPB... En un mot ? GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
----------------------------

Posté lundi 08 novembre 2004 à 17:22 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Lu,

comme aparement toutes les teams ont abandonné les GITS 2nd GIG, je voudrais me faire MA version subbé de la fin de la saison, histoire de pas attendre 10 ans pour les DVD...

Donc je cherche des sites ou je pourrais trouver les fichiers de sous titre des teams ANG ou US, pour les RAW c'est bon ...

Je pense mettre mes futurs "chefs d'oeuvre" ( :ph34r: ) en release alors aidez moi !!

Fan de GITS !! Unissons nous !!

Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 18:08 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

wicelow, le 08/11/2004 à 18:22, dit :

Lu,

comme aparement toutes les teams ont abandonné les GITS 2nd GIG, je voudrais me faire MA version subbé de la fin de la saison, histoire de pas attendre 10 ans pour les DVD...

Donc je cherche des sites ou je pourrais trouver les fichiers de sous titre des teams ANG ou US, pour les RAW c'est bon ...

Je pense mettre mes futurs "chefs d'oeuvre" ( :ph34r: ) en release alors aidez moi !!

Fan de GITS !! Unissons nous !!

toi t'as pas bien cherché ! il y a encore une team qui continu : CDA (Café Des Animés) et d'ailleurs l'épisode 15 devrait pas tarder à sortir ...
Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 18:40 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Désolé, y me semblait que CDA avait aussi arrété...

sur leur chan, GITS n'apparait plus dans leurs projets... mais je n'ai pas non plus menée une grande investigation...
Tant mieux s'ils continuent !!

Mais je suis toujours intérréssé si quelqu'un a des sites ou on peut récupérer les fichiers sub de teams US

++

Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 23:53 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Mister-T 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2003

GITS 2ng GIG n'est plus en topic chez cda.

J'adore cette serie mais, j'ai pas trop envie de larguer 30€ pour 5 épisodes :/
Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 23:56 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Raaahhh mais arrétez de jouer vos autistes !!! retournez-y et vous verrez qu'il y est dans le topic (j'y étais il y a 45min et il y avait marqué dans le topic soon : gits 15) ... Bon on leur avait fait la remarque qu'il n'y était plus (parce qu'ils ont commencé la série GRENADIER et on oublié de le remettre) mais ca vous empêche pas de demander bande de LEECHEURS !!! :P

Edit : Maintenant j'ai plus envi de donner mes infos venant de CDA, vous avez qu'à vous débrouiller à partir de maintenant.

Barth, qui est de mauvaise humeur ce soir. :ph34r:
Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 23:53 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Mister-T 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2003

J'ai pris la penne d'y aller 2 fois et 2 fois de suite le topic ne mentionnait pas GITS
Je n'ai pas insisté sachant que l'anime était licensier.

Enfin temps mieux si CDA souhaite finir son excellent travail

PS: On peu difficilement parler de leech avec emule, sachant qu'a partir du moment ou emule est actif, l'upload l'est également.
(d'ailleur en section blabla j'ai fait un petit topic au sujet des mod emule leecheurs il y a quelques temps).
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 00:20 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Mister-T, le 10/11/2004 à 00:53, dit :

J'ai pris la penne d'y aller 2 fois et 2 fois de suite le topic ne mentionnait pas GITS
Je n'ai pas insisté sachant que l'anime était licensier.

Enfin temps mieux si CDA souhaite finir son excellent travail

PS: On peu difficilement parler de leech avec emule, sachant qu'a partir du moment ou emule est actif, l'upload l'est également.
(d'ailleur en section blabla j'ai fait un petit topic au sujet des mod emule leecheurs il y a quelques temps).

Image IPB

C'est pas de ma faute si tu sais pas lire ... Et puis comme si c'était si compliqué de dire : "Excusez-moi mais le projet Gits 2nd GIG est abandonné?" ... :P

PS: Bah justement si tu faisais pas le leecheur, tu viendrais plutot sur le chan, discuter avec les membres de la team etc (et entre parenthèse, "on" distribue aussi via le chan et ca va plus vite qu'emule, et je me permet de dire "on" car je les aide à faire les distro de gits ...)...
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 02:26 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Waouh !!
bonne ambiance... :P

Sinon:
1) Tant mieux s'ils continuent car leur boulot est top
2) On est pas forcément un "sale" leecheur si on passe po sa vie sur un chan de team
3) Je pense pas que ça soit la peine de se mettre dans tous ses états pour si peu...

Sur ce, bonne nuit et bon DL B)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »