wicelow, le 29/03/2010 à 19:20, dit :
edit :
Dis pas n'importe quoi Morphy 
Ayant très peu d'éléments communs, OK (enfin à part les persos bien sûr). Indépendants, non.
Dans la série il est par exemple fait mention du projet 2501.
Je ne dis pas n'importe quoi. Le film est une adaptation du manga, les séries non. Les deux sont, si on les relie, bourré d'incohérence et tu en fais la preuve. Tu parles du projet 2501, hors à partir du moment où il se passe ce qu'il se passe avec ( pas envie de mettre de spoile ) il est impossible qu'il y est une série après ! Les dates ne collent pas, l'introduction des perso non plus.
Et pour enfoncer le clou, la dernière scène de la saison 2 ce trouve être une des scènes du tome 1 du manga qui lui, lance l'histoire du film
Donc regarder les deux films avant la série est une erreur chronologique.
Pour moi, c'est un peu comme angel heart et city hunter ou fmp et fumoffu ( la liste est longue ), même perso, même lieu, même époque; même situation, mais des incohérences qui font qu'on ne peut pas les intégrer ensemble.
Beyond The Grave, le 29/03/2010 à 19:27, dit :
Morpheus14 pourquoi tu n'as pas aimé le 2ème ? j'éspère au moin qu'il y a plus d'action que le premier, ou y'en avais juste a la fin !

Là c'est uniquement niveau gout, beaucoup l'ont aimé, mais le graphisme m'a rebuté. J'ai trouvé le design très moche ( ce qui est subjectif ) mais du coup, j'ai eu du mal à m'accrocher à l'histoire qui, en plus, est assez lente de mon point de vue.
Mais il est à voir quand même pour ce faire sa propre opinion ^^