Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté dimanche 01 juin 2008 à 15:26 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   shouwy 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/08/2003

Voir le messagewicelow, le 01/06/2008 à 16:13, dit :

La team est morte, donc non.
(Pour le problème de sources, ne mets pas tous les fichiers en DL en même temps ça ira tout de suite mieux)

Quand je dis qu'il n'y a pas de source c'est qu'il n'y en a même pas en A4AF.

Pour ceux de Guitoo je sais pas mais ils sont dans les miens.

Donc cela ne me sert à rien de prendre tes rips et les Tachikoma.

(Et me confonds pas avec Sakura ! Mais jore Wiceclow, quoi ! ^_^)

;-) désolé pour la coquille sur ton pseudo. C'est ça de regarder la télé en même temps que de poster.

La date de sortie des deux coffrets est avant la JE donc normalement oui.
En plus pour un événement comme celui-là ils feront un effort de toute façon ^_^
(Comme en 2006 ou le 1er DVD de la saison 2 était dispo à la JE quelques jours avant la sortie dans le commerce)

J'irai voir sur leur stand. Au moins maintenant j'ai une raison d'y aller (enfin j'en ai toujours une).

Posté dimanche 01 juin 2008 à 23:25 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je pense qu'à 99,999999% les 2 coffrets seront dispo car sortis avant comme l'a précisé Wice. Qui plus est, dans ce genre de conv', il y a en plus des exclus en avant première, et du coté de Beez, on aura à la JE cette année .hack/G.U Trilogy qui vient d'être acquit par l'éditeur et qui ne sortira dans le commerce pas avant octobre ...

Sinon pour les épisodes de chez CDA, fait une demande de remise en share ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 02 juin 2008 à 08:23 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   shouwy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2003

Voir le messageBarth.Spike, le 02/06/2008 à 00:25, dit :

Je pense qu'à 99,999999% les 2 coffrets seront dispo car sortis avant comme l'a précisé Wice. Qui plus est, dans ce genre de conv', il y a en plus des exclus en avant première, et du coté de Beez, on aura à la JE cette année .hack/G.U Trilogy qui vient d'être acquit par l'éditeur et qui ne sortira dans le commerce pas avant octobre ...

Cool pour Trilogy.
Hier j'ai regardé l'OAV Returner et il m'a laissé grandement sur ma fin. Je trouve que l'épisode est un peu vide ou qu'il aurait été mieux de faire un OAV de 40min à 1H pour pouvoir mettre une quête un peu plus longue et un combat vraiment plus intéressant.
Ils auraient aussi pu faire un petit flashback sur ce qui s'est passé entre la série et le mail d'Ovan.

Voir le messageBarth.Spike, le 02/06/2008 à 00:25, dit :

Sinon pour les épisodes de chez CDA, fait une demande de remise en share ...

Pour un remise en share je vais attendre un peu et je veux vraiment m'assurer qu'il n'y a plus d'autre moyen. Et je vais attendre d'avoir fini tout ce que j'ai à télécharger avant.

Merci quand même.

Edit:

Ce soir je viens de regarder GU Trilogy.
En fait j'aurai du commencer par là et j'aurai pas été déçu par l'OAV returner (même si je pense toujours que le combat est beaucoup trop court et pas intéressant).
Un truc que j'ai pas trop aimé dans Trilogy, c'est le fait qu'ils aient fait le film en image de synthèse. Il y a des moments ça déchire mais d'autre cela va pas du tout (genre les cheveux à l'arrière du crane). Au début j'ai eu du mal à reconnaitre Haseo.
A part tout ça j'ai adorer.

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 08:03 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   djazer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/09/2008

salut à tous...
je viens de finir Stand Alone Complex que j'ai adoré
(alors que ça trainait sur mon ordi depuis longtemps!!)
et j'aimerais donc enchainer rapidement avec 2nd GIG.
Quelqu'un aurait-il un lien pour DL les subs FR par hasard?
Merci.

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 08:24 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedjazer, le 05/09/2008 à 09:03, dit :

Merci.

c'était toujours au même endroit ( dans les fichiers 0:) ), avec le lien dans le premier message de ce sujet.

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 17:09 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedjazer, le 05/09/2008 à 09:03, dit :

Si c'est un lien autre qu'emule que tu cherches, tu ne trouveras pas ton bonheur ici vu que le forum ne traite que de liens ed2k.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 29 mars 2010 à 16:50 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Beyond The Grave 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2004

Bonjour,

Alors, il y a fort longtemp j'avais vu le film Ghost In The Shell (le 1er hein!), auquel je n'avais rien compris au scénario, un peu comme matrix! c'est trop complex pour moi :P .

Maintenant je Je souhaiterais commencer cet anime, parce que on m'en dit que du bien et surtout je n'ai plus le même âge pour mieux comprendre l'histoire, alors j'aimerais savoir par où commencer dans l'ordre, puisque il y a tellement de chose ^_^ .

Et aussi qu'elle team me conseillez-vous pour chacune des saisons, Merci. :(

Posté lundi 29 mars 2010 à 17:36 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageBeyond The Grave, le 29/03/2010 à 16:50, dit :

Bonjour,

Alors, il y a fort longtemp j'avais vu le film Ghost In The Shell (le 1er hein!), auquel je n'avais rien compris au scénario, un peu comme matrix! c'est trop complex pour moi :P .

Maintenant je Je souhaiterais commencer cet anime, parce que on m'en dit que du bien et surtout je n'ai plus le même âge pour mieux comprendre l'histoire, alors j'aimerais savoir par où commencer dans l'ordre, puisque il y a tellement de chose ^_^ .

Et aussi qu'elle team me conseillez-vous pour chacune des saisons, Merci. :(

Alors l'ordre "logique" c'est les 2 films d'abord : GITS puis Innocence.

Ensuite Stand Alone Complex (saison 1), Stand Alone Complex 2nd GiG (saison 2) et enfin Stand Alone Complex : Solid State Society (film de "fin" de cette saga).
Les 2 OAV "Laughing Man" et "Individual Eleven" sont juste un résumé de chacune des saisons, donc à moins de pas vouloir mater la saison en entier, pas trop la peine de les mater.
Après tu as aussi les bonus Tachikoma pour chacune des saisons, tu peux mater ça à part c'est plus un gros délire qu'autre chose.

Niveau team pour la saison 1, je dirais Nerae.
Pour la saison 2, je vais faire de la pub pour mon rip (version WicProd) un des seuls qui soit complet et où t'es certain d'avoir au moins une source :o

Image IPB

Posté lundi 29 mars 2010 à 18:11 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Beyond The Grave 

• Membre
  • PipPip

Ha bon les deux dabord ? c'est une préquel a l'anime ? malgré qu'il sois sortie 2 ans plus tard...

Posté lundi 29 mars 2010 à 18:19 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageBeyond The Grave, le 29/03/2010 à 19:11, dit :

Ha bon les deux dabord ? c'est une préquel a l'anime ? malgré qu'il sois sortie 2 ans plus tard...

non les films ont des histoires indépendantes à la série et franchement, j'ai détesté le second film ^^'

Posté lundi 29 mars 2010 à 18:20 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ouaip :P

Enfin intégrer les films à la série c'est assez space... Les deux films se suivent ça c'est certain mais dans la série (autant saison 1 que 2) y'a très peu de références à ce qu'il s'est passé avant (j'en dis pas plus pour pas spoiler :o)

Mais "chronologiquement" c'est films puis séries et enfin film issu de la série.

Bon matage en tous cas, GITS c'est excellent ^_^

edit :

Voir le messageMorpheus14, le 29/03/2010 à 18:19, dit :

non les films ont des histoires indépendantes et franchement, j'ai détesté le 2 ^^'

Dis pas n'importe quoi Morphy :(
Ayant très peu d'éléments communs, OK (enfin à part les persos bien sûr). Indépendants, non.
Dans la série il est par exemple fait mention du projet 2501
.

Image IPB

Posté lundi 29 mars 2010 à 18:27 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Beyond The Grave 

• Membre
  • PipPip

Morpheus14 pourquoi tu n'as pas aimé le 2ème ? j'éspère au moin qu'il y a plus d'action que le premier, ou y'en avais juste a la fin ! :crying:

Posté lundi 29 mars 2010 à 20:21 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewicelow, le 29/03/2010 à 19:20, dit :

edit :
Dis pas n'importe quoi Morphy :P
Ayant très peu d'éléments communs, OK (enfin à part les persos bien sûr). Indépendants, non.
Dans la série il est par exemple fait mention du projet 2501
.

Je ne dis pas n'importe quoi. Le film est une adaptation du manga, les séries non. Les deux sont, si on les relie, bourré d'incohérence et tu en fais la preuve. Tu parles du projet 2501, hors à partir du moment où il se passe ce qu'il se passe avec ( pas envie de mettre de spoile ) il est impossible qu'il y est une série après ! Les dates ne collent pas, l'introduction des perso non plus.

Et pour enfoncer le clou, la dernière scène de la saison 2 ce trouve être une des scènes du tome 1 du manga qui lui, lance l'histoire du film :P

Donc regarder les deux films avant la série est une erreur chronologique.

Pour moi, c'est un peu comme angel heart et city hunter ou fmp et fumoffu ( la liste est longue ), même perso, même lieu, même époque; même situation, mais des incohérences qui font qu'on ne peut pas les intégrer ensemble.

Voir le messageBeyond The Grave, le 29/03/2010 à 19:27, dit :

Morpheus14 pourquoi tu n'as pas aimé le 2ème ? j'éspère au moin qu'il y a plus d'action que le premier, ou y'en avais juste a la fin ! :crying:

Là c'est uniquement niveau gout, beaucoup l'ont aimé, mais le graphisme m'a rebuté. J'ai trouvé le design très moche ( ce qui est subjectif ) mais du coup, j'ai eu du mal à m'accrocher à l'histoire qui, en plus, est assez lente de mon point de vue.

Mais il est à voir quand même pour ce faire sa propre opinion ^^

Posté lundi 29 mars 2010 à 20:57 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Non je ne suis pas mort et comme je passe de temps en temps, je vais en profiter pour rajouter mon grain de sel ^^

Je peux comprendre Morphy concernant la qualité de la 2eme saison, surtout sur la 1er moitié, je pense que vu le succès que cela à engendré, ils ont décidé de mettre plusieurs équipes en parallèle pour bosser sur les épisodes, ce qui s'en ressent sur certains épisodes, qui sont d'une grande qualité, que ce soit au niveau de l'animation ou de l'aspect graphique (exemple, la 1ere scène ou l'ont voit Motoko dans la voiture à attendre : le jeu des couleurs sur les ombres est d'une très grande qualité, alors que d'autres épisodes d'une grande importance scénaristique n'ont pas eu le même traitement. Sur la fin, le problème se règle et la qualité est beaucoup plus présente.

Ensuite, au niveau du scénar entre les mangas , les films et des 2 saisons (on pourrait même rajouté Solid State Society dans ce parallèle) ils n'ont pas eu le traitement.
Masamune Shirow n'à pas bossé sur les 2 films de Oshii d'où l'aspect très philosophique qui en ressort comme dans les films Patlabor et qui à perdu tout son aspect "technique et de recherches" du mangas (voir toutes les notes en bas des pages du manga). Et pour la série, Shirow à légèrement bossé dessus. L'approche est totalement différente, plus porté sur l'enquête que sur l'aspect philosophique des films. Ils ont même voulu donné des clins d'œil au manga à la fin de la saison 2 et surtout dans Solid State Society avec piqures de rappel pour le manga et le 1er film.

En fait, il faut bien se dire que d'un coté, les personnes qui ont bossé sur tel ou tel projet ne sont pas les mêmes et surtout que l'approche est totalement différente. Il faut pas oublié que dans le manga, il y a de l'humour qui ne ressort pas du tout des films et quasiment pas de la série.

Sinon, j'adore les 2 saisons de Gits qui au final se complètent bien tout en ayant une approche scénaristique différente.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 29 mars 2010 à 21:20 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   Beyond The Grave 

• Membre
  • PipPip

Bon je suis deg! la team que tu m'as conseillé Wicelow : [Nerae]

n'on plus aucune source sur eMule, c'est complétement DEAD! :crying: .

Donc du coup j' ai pris le pack de [XCT] j'éspère que c'est pas trop mal, si vous connaissez ? :P .

Pour la saison 2 je vais prendre ceux dont t'as Ripé Wicelow, et justement je voulais savoir si il passé sur PS3 t'es épisodes ? sinon je suis tenté par le pack de chez [XCT] à moins que tu et fais un pack ? ça va plus vite à les télecharger.

En tout cas merci pour vos infos j'ai hâte de mater tout ça :P !

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33