Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté dimanche 01 août 2004 à 11:10 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   magic 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Ils risquent sûrement quelque chose en continuant à subber une série licenciée ( attaque en justice de l'éditeur pour non respect des droits d'auteur , d'édition and co ... ) mais d'après ce que j'avais compris , les gars de cda voulaient juste continuer à subber 2nd gig pour que ceux qui la suivent n'attendent pas des lustres pour voir la suite .
Maintenant en ce qui concerne le fansub à proprement parler , je trouve que c'est un très bon moyen pour juger du potentiel d'une série . Je rachète toujours les séries qui m'ont plu en dvd mais j'attends toujours que tout soit sorti . Et c'est vrai aussi que j'ai des séries en divx que je ne rachèterais pas en dvd ( surtout à l'unité ) car le prix est trop élevé par rapport au plaisir que m'a procuré cette série . Et enfin il y a celle que je ne pourrais pas avoir en dvd car les éditeurs ne sont pas intéressés ( comme i my me strawberry egg ) et que je ne vois pas l'intérêt d'acheter des z1 qui n'ont même pas de sub fr .

Posté mardi 03 août 2004 à 10:52 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je suis bien d'accord...

Autant le fansub m'aura fait claquer pas mal de thunes aussi...

Bientôt je vais me (re)ruiner pour les GITS mais c'est pas la first série que j'achète après l'avoir vue en fansub.

Moi non plus je grave pas tant que ça pour répondre à Broots tout ce que je DL je le mets sur un zouli rack de coté... Pis je grave vraiment que ce que je veux garder " en dur "

Comme le dit Magic, on découvre avec le fansub puis on investit dans ce qu'on a vraiment kifé... le reste... DIVX !! gravé ou non :ph34r:

Pour ce qui est de CDA, je trouve ça terrible qu'ils continuent comme ça on aura pas 6 ans à attendre la sortie des DVD... J'espère juste qu'ils n'auront pas de problèmes !!

A+ amis leechers

Image IPB

Posté mercredi 04 août 2004 à 00:57 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bah le 12 viens de sortir en vosta donc on aura la version de CDA d'ici peu ^^ ...

Sinon c'est vrai que la qualité de les releases sont bonnes ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 06 août 2004 à 23:53 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Je viens de voir que de nouveaux liens sont arrivé pour GITS SAC deuxieme saison mais je rappelle aussi que cette serie a été licenciée par Beez. Donc en Théorie sa distribution en france devrait stopper.
Donc ce serait bien que ca s'arrete meme si c'est de la vosta
Sinon faut changer les règles du Fansub.
A bon entendeur salut!!

Posté samedi 07 août 2004 à 11:58 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

sebdraven, le samedi 07 août 2004, 00:53, dit :

Je viens de voir que de nouveaux liens sont arrivé pour GITS SAC deuxieme saison mais je rappelle aussi que cette serie a été licenciée par Beez. Donc en Théorie sa distribution en france devrait stopper.
Donc ce serait bien que ca s'arrete meme si c'est de la vosta
Sinon faut changer les règles du Fansub.
A bon entendeur salut!!

Ya jamais eu de règles précises du fansub, faut arréter de délirer ... chacun fait ce qu'il veux , pour ma part je les prends chez la seul team qui les continu et ca m'enpèchera pas de les acheter en dvd ...
Image IPB

Posté samedi 07 août 2004 à 12:17 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

bin Barth.Spike vient de résumer l'esprit qui anime une grande majorité d'entre nous.

Nan sérieux, une aussi belle série, même si on la deja maté 10 fois en divx, elle mérite reelement d'etre achetée ( a un prix résonable quand même, hein)

Par conséquent je ne pense pas que la diffusion sur les réseau de la série fansubée soit un mal pour les distributeur ( moi par exemple si hellsing n'avé pas été diffusé sur emule, pendant que les DVD venaient de sortir, bin j'aurait jamais découvert cette série, et pis encore moins achetée)

Vous me direz " MVK, tu enfonce des portes ouverte la...", je sais mais visiblement cet avis ne fait l'unanimité :D
Image IPB

Posté samedi 07 août 2004 à 13:32 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

chacun fait ce qu'il veux

Ben justement c'est le problème tant que tu continueras a comprendre ce qui t'arrange effectivement on avancera pas.Mais bon!
Ainsi va la vie

Posté dimanche 08 août 2004 à 12:44 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

sebdraven, le samedi 07 août 2004, 14:32, dit :

Citation

chacun fait ce qu'il veux

Ben justement c'est le problème tant que tu continueras a comprendre ce qui t'arrange effectivement on avancera pas.Mais bon!
Ainsi va la vie

Après avoir relu 5 ou 6 fois ta phrase, je n'ai toujours pas compris ce que tu a voulu dire exactement , mais visiblement t'es pas d'accord avec le "chacun fais ce qu'il veux", mais tu ne pourra jamais obligé quelqu'un a acheter les dvd ou a une team d'arréter de les subbés ... Ainsi va vraiment la vie ...
Image IPB

Posté dimanche 08 août 2004 à 13:10 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   gandalf2019 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Perso j'ai rien compris non plus à la phrase de sebdraven. (Pas français)
Bon, si les mecs de cda sub gits2 ils savent ce qu'ils font et ce qu'ils encourent.
Maintenant nous ne pouvons que les féliciter de cette iniatiative.
Je comprend pas ou est le probleme. J'ai l'impression que sebdraven à un probleme avec les gens qui donnent bénévolement.

To sebdraven
Perso je comprend pas ton coup de gueule. Explique toi plus clairement (et fais attention à la syntaxe de tes phrases).
En toute amicalité.

Posté dimanche 08 août 2004 à 17:39 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Freezou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Étant donné la diffusion confidentielle et le prix des coffrets DVD pour des séries comme GITS SAC 2nd GIG, on est loin d'une cible "grand public" ... pas le genre de coffret qu'on achète à Carrouf parce que la jaquette était jolie :ph34r:

On n'achète que les séries que l'on aime (à mois d'être Crésus) ... mais comment découvrir une série sans les fansubbers ?

Pour moi le contrat moral est simple : les studios acceptent que les subbers diffusent bénévolement les séries copyrightées, en échange, ils font un vrai taff, font connaître la série, entretiennent un "nid" de fans, font découvrir ce monde merveilleux à des n3wb33z (mon cas :w00t: ) ...etc.

Et tout cela dispense plus ou moins les studios d'avoir à faire de la publicité, coûteuse, et peu efficace vu la cible restreinte.

... just my 2 cents.

Posté dimanche 08 août 2004 à 20:58 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Je reprend mon explication! Le probleme n'est pas le fait d'acheter ou pas les DVD
le Probleme est de continuer d'avoir et de distribuer des liens d'une serie licenciée en France que ce soit en VOSTF ou en VOSTA. Ce qui me choque c'est que nouveaux liens apparaissent malgrès la licence en France.
C'est tout!

Posté dimanche 08 août 2004 à 21:37 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

sebdraven, le dimanche 08 août 2004, 21:58, dit :

Je reprend mon explication! Le probleme n'est pas le fait d'acheter ou pas les DVD
le Probleme est de continuer d'avoir et de distribuer des liens d'une serie licenciée en France que ce soit en VOSTF ou en VOSTA. Ce qui me choque c'est que nouveaux liens apparaissent malgrès la licence en France.
C'est tout!

Merci d'avoir repris ta phrase car je ne l'avais pas compris ... maintenant faut que tu m'expliques ce qui est mal dans le fait de continuer à distribuer des liens alors que la série est licencié ... ce n'est pas la fin d'une série qui fera ou non vendre des dvd car la plupart du temps la fin et dans la continuité de la série ... Je préfère qu'une team les continu jusqu'a la fin et comme ca, on aura gagné 2 ans (le temps que le dernier dvd sorte ...) (ceci peut surement n'etre applicable que pour moi car j'achète les dvd des séries qui me plaise alors que la plupart des personnes n'achète pas de dvd ... si c'est sur cette idée que tu t'insurge alors autant que les teams continuent toutes les séries qui sont licencié et qu'ils s'arrètent a l'avant-dernier épisode pour forcer les gens a acheter les dvd mais dans tous les cas, si quelqu'un veux voir la fin d'une série , il existe toujours les vosta ...)
Image IPB

Posté dimanche 08 août 2004 à 21:43 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Ben le hic de distribuer les liens d'une serie licenciée est que tout simplement c'est interdit!
Je comprend le fait que entre l'achat d'ue licence et la derniere sorti du DVD il y est un laps de temps enorme. Mais il ne faudrait pas qu'a force une chasse aux sorciere soit lancé sur les fansubbers comme il se passe dans l'industrie du disque
C'est tout.

Posté dimanche 08 août 2004 à 22:15 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

euh... là ça part un peu dans le hors sujet, si vous voulez débattre sur ce thème maintes fois repris et discuté, ça serait mieux de créer un post dans la section blabla.
Image IPB

Posté dimanche 08 août 2004 à 22:15 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   syd 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/07/2003

salut tous le monde

j'ai vu sur un forum que la serie serait diffusée sur canal a la rentrée, info ou intox

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »