Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté jeudi 15 février 2007 à 00:28 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageBarth.Spike, le 14/02/2007 à 01:12, dit :

Encore mieux, l'éditeur a un stock de cartes dont il ne sait pas quoi faire, et en échange d'une enveloppe timbré, il vous renvoie les cartes manquantes :

Lien avec toutes les explications.

Merci qui ? :blink:

Merci Barth.Spike :ph34r:
Trés intéressant je viens d'aller voir :angry:

Merci encore :crying:

Posté mardi 13 mars 2007 à 21:34 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'ai reçu mes cartes manquantes, je suis content :flowers:

Merci encore pour le tuyau Barth.Spike ;)

Posté vendredi 30 mars 2007 à 19:22 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   silasaul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

Bonjour à tous...

Quelqu'un sait-il si on peut trouver les sous-titres pour les deux OAV de la saison 1 & 2 (même en anglais ou espagnol) :

攻殻機動隊 Stand Alone Complex The Laughing Man
攻殻機動隊 Stand Alone Complex Individual Eleven

Merci :sick:

Posté vendredi 30 mars 2007 à 20:48 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Désolé pour toi mais je n'avais trouvé que soit une version sous titrée tchèque, soit des sous-titres à part mais en russe ... Puis j'ai abandonné ... Comme j'en ai parlé sur le thread de Solid State Society, les dvd de ces 2 TV Special devraient sortir en fin d'année ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 30 mars 2007 à 20:57 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Comme c'est licencié, tu ne trouveras sûrement pas. En revanche, il te faudra patienter jusqu'à la fin d'année si tu veux le voir.
Image IPB

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 23:14 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Une info très interessante pour ceux qui été déçu (comme moi :sifle:) de ne pas retrouver certains morceaux dans les 3 ost de GITS SAC (on met à part Be Human ...), le 22 Août prochain sortira au japon une édition spécial regroupant les 3 ost + 1 quatrième en exclu avec pleins de nouveaux morceaux et un clé usb 256mo avec des wallpapers , goodies etc ... par contre, ouille le prix : 90€ sur amazon.jp et 100€ sur play asia (le tout donc sans les frais de port) donc comme d'hab : Wait & See ...
Image IPB

Posté mardi 07 août 2007 à 13:00 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Hello tt le monde,

Allez on va refaire remonter un peu le topic avec une tite question :D .

Je compte bientot investir ds la 2nd gig avec artbox, et je me demandais si vous connaissiez des bonnes adresses actuellement (sur le web ou physiquement) pour eviter de cracher 20e par volume (car 20x5 + les 2 artbox.....)

Ma 2e question ce porte sur le fait du contenau de la 2e artbox. Ayant parcouru les 10 dernieres pages de ce topic sans trouver de reponse, comment est donc rempli la 2 artbox de la 2e saison? La 1ere comportera la place pour 4 dvd; n'y ayant cette fois-ci po de porte carte, la 2e artbox est-elle simplement construite pour 3dvd?

Merci d'avance de vos lumieres! :P
Image IPB

Posté dimanche 12 août 2007 à 15:43 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageJediK, le 07/08/2007 à 14:00, dit :

Hello tt le monde,

Allez on va refaire remonter un peu le topic avec une tite question :( .

Je compte bientot investir ds la 2nd gig avec artbox, et je me demandais si vous connaissiez des bonnes adresses actuellement (sur le web ou physiquement) pour eviter de cracher 20e par volume (car 20x5 + les 2 artbox.....)

Ma 2e question ce porte sur le fait du contenau de la 2e artbox. Ayant parcouru les 10 dernieres pages de ce topic sans trouver de reponse, comment est donc rempli la 2 artbox de la 2e saison? La 1ere comportera la place pour 4 dvd; n'y ayant cette fois-ci po de porte carte, la 2e artbox est-elle simplement construite pour 3dvd?

Merci d'avance de vos lumieres! :)

Me voilà (désolé, j'étais en vacances :P)

Alors:

1-pour les bonnes adresses, teste cdiscount, discount-manga, alapage ou même beez-shop. Prend n'importe quelle version, car s'il te manque les cartes, tu as toujours possibilité de les demander directement auprès de beez via une enveloppe timbré (j'avais donné les infos ya quelques temps sur ce topic, si tu les veux, cherche un ptit coup ;))

2-Pour le 2eme artbox, il n'y a qu'un emplacement pour 3 dvd uniquement, pas de petit classeur comme pour la saison 1. Et niveau goodies avec le artbox il n'y a que l'ost 3 (ce qui est déjà pas mal)
Image IPB

Posté lundi 13 août 2007 à 07:20 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip

En premier lieu, thx for your reply :D

Voir le messageBarth.Spike, le 12/08/2007 à 16:43, dit :

Prend n'importe quelle version, car s'il te manque les cartes, tu as toujours possibilité de les demander directement auprès de beez via une enveloppe timbré (j'avais donné les infos ya quelques temps sur ce topic, si tu les veux, cherche un ptit coup ;))

Sinon effectivement j'avais pu lire ton info sur l'operation "cartes manquantes" chez beez. Mais ya des cartes ds la saison2, ou t'as fais une tite erreur de HS? :sorcerer:

PS: apres quelques recherches, il se trouve qu'actuellement la meilleure option soit alapage, mangarine arrivant en 2e position (prix globaux avec fdp in). ;)
Image IPB

Posté lundi 13 août 2007 à 11:58 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Salut les amis !

J'ai une question concernant deux releases de GITS SAC de la team Nerae : Quelles différences y a-t-il entre l'épisode 9 en .mkv et en .ogm ?

J'ai téléchargé les deux, mais je ne vois absolument pas de différences entre les deux ?

Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure version des deux releases, s'il vous plaît ?

Peut-être que la version .ogm est une v2 de l'épisode 9 ?

Merci d'avance pour éclaircir ma lanterne !

:sorcerer:

Posté lundi 13 août 2007 à 13:55 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageJediK, le 13/08/2007 à 08:20, dit :

En premier lieu, thx for your reply :D
Sinon effectivement j'avais pu lire ton info sur l'operation "cartes manquantes" chez beez. Mais ya des cartes ds la saison2, ou t'as fais une tite erreur de HS? :sorcerer:

PS: apres quelques recherches, il se trouve qu'actuellement la meilleure option soit alapage, mangarine arrivant en 2e position (prix globaux avec fdp in). ;)

Lol oui j'ai un peu confondu les 2 saisons, vu que j'avais conseillé Moprhy pour la saison 1 ... :whistling:
Image IPB

Posté lundi 13 août 2007 à 20:58 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bon bin c'est maintenant officiel, la team CDA n'existe plus. licamien a fermé le chan irc il y a quelques minutes. Après un début très prometteur avec la continuation de la 2ème saison de GITS SAC juste après l'acquisition de la licence, le public , et surout les fans, étaient présents. Arrivé vers l'épisode 19, quelques problèmes de staff se fit sentir et l'attente entre chaque épisode augmentera. Finalement la team n'arrivera pas au bout et mettra 6 mois pour sortir l'épisode 23. Le projet est finalement abandonné du fait de la sortie en dvd. Le dernier projet, Solid State Society, finalement ne sortira pas (ce devait être une release faite par 3 teams, CDA s'occupant du raw et de l'enco) toujours à cause d'un problème de staff (pour la petite histoire, la team qui devait s'occuper de la trad a d'abord utilisé un premier trad, qui sera au final injoignable, puis un deuxième se mettra au boulot, fini la trad, se rendit compte que le projet était licencié et supprima la trad ...).

Après environ 3 ans de service, CDA tire sa révérence. Merci encore à Aghnar (trad), Blast (time), MaGéo (enco), licamien (raw-hunter, et pour la 2eme saison des tachikomas), Wicelow (trad), HkFF (enco), Stormix (check-adapt) et tous les autres ...

(désolé pour le ptit HS ... :whistling: )
Image IPB

Posté mardi 14 août 2007 à 07:43 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageBarth.Spike, le 13/08/2007 à 14:55, dit :

Lol oui j'ai un peu confondu les 2 saisons, vu que j'avais conseillé Moprhy pour la saison 1 ... :whistling:

Ok, ya po de souci! :lol:

Tit up, pour remercier cette team qui a fait du tres bon travail, et qui m'a fais decouvrir la serie (qui est devenu quand meme ma favorite :wub: )
Image IPB

Posté jeudi 16 août 2007 à 00:18 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   soso87 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/07/2007

Excusez moi,mais j'ai un petit probleme avac les lien de "guitoo" quoi que je fasse je n'ai que le son et pas d'image.
Pourtant je n'ai jamais eu de problèmes avec les mkv.

Si quelqu'un aurait une idée SVP

Posté jeudi 16 août 2007 à 07:03 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesoso87, le 16/08/2007 à 01:18, dit :

Excusez moi,mais j'ai un petit probleme avac les lien de "guitoo" quoi que je fasse je n'ai que le son et pas d'image.
Pourtant je n'ai jamais eu de problèmes avec les mkv.

Si quelqu'un aurait une idée SVP

ça n'a pas grand chose à voir avec le mkv :sifle: le mkv c'est juste un conteneur, les codecs sont du h264pour la vidéo et de acc pour le son.

Install les codecs qui vont bien ou install le lecteur vlc et ça passera tout seul :ph34r:

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »