Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 12:39 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageShura, le 14/12/2006 à 22:16, dit :

Pareil, j'ai aussi hate de le voir mais j'essaye de résister tant bien que mal. Je n'ai pas envie de le mater en vosta avec des trads pas géniales parce que ca risquerait bien de me gacher le plaisir :P Le mater en raw serait aussi une solution mais je crois que je préfère encore attendre que de le mater sans rien comprendre.

Bah vu le niveau technique de la serie je pense que je comprendrais peut etre 15 à 20% des dialogues donc c'est sur que ce serait pas génial, mais ça me permettrait quand même de me faire une idée sur ce que peut valoir ce film. (pis j'en saurait un peu plus sur la trame principale donc bon ^^)

On va bientôt créer une Beuglante comme dans les Harry Potter et on l'enverra au siège de chez Beez avec ces quelques mots (PLUS VITE NOMDIDJIU!!!!) XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 05:42 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   kadz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/08/2006

bonjour , n'y a t'il plus que les realisations alliastank & CFK pour les episodes 24 -25 - 25 de G.I.T.S Sac 2nd ?

J'ai beau avoir tenté le chan CDA , mais apparement impossible d'y accedé , j'ai en effet lus une reponse datant de novembre , mais depuis ?

qu'en est-il de la CDA ? du chan IRC ? , vus que j'en ai plus spécialement entendu parlé sur ce post , je me permet de redemander
Vus que j'ai pus recuperer une bonne partie de la 2ieme saison grace a cet fansub que je remercie :ph34r:

vala vala :ph34r:

s'il y a un nouveau chan pour le CDA , ou trouver l'adresse qui fonctionne ? google n'a pas été mon amis sur ce coup là .. ;s

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 21:02 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Barth.Spike en parle il y a à peine 2 pages ;)

Pour résumer, il y a de fortes chances que les dvd aient fini de sortir avant que la CDA ne ressorte un épisode, si cela doit arriver un jour.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 18:45 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   alliastank 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/09/2005

* Topic is 'Bienvenue au Cxxx Dxx Axxxxxx [www.xxxxxxxxxxx.com] [Projets -[ Ghost in the shell 2nd GIG ]- Soon : et pourquoi pas le 24 ??? GITS 1 à 23 en 5.1 OUT !! Listez Motoko Laché d'araignées : des Tachi jusqu'au pack 28 | Janvier 2007 : la suite (et fin) !!'
[18:44:55] * Set by Stormix on Sun Dec 03 15:08:37

cela vient directement du chan

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 00:45 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Barth n'étant pas sur le chan depuis des lustres, ce topic ne vaut pas grand chose dans l'état actuel des choses d'après moi...

Enfin bon on ne sait jamais. Les autres membres de la team se décideront peut-être à coopérer pour finir cette superbe série, en tant que bonne résolution pour la nouvelle année :sorcerer:

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 21:25 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Le lendemain de mon annonce, Stormix m'a demandé le .ssa du 24 (qui était traduit et timé, tiens ca me rappelle que ca avait fait pareil pour ma recherche de trad, le lendemain ou j'en avait trouvé un, Aghnar me file le .ssa du 24) pour en faire donc un check/adapt donc s'il y a du nouveau je vous tiendrai au courant.

Sinon du nouveau niveau GITS (avec un planning peut etre plus facile a connaître ^^), les 2 TV films (Laughing Man et Individual Eleven) sortiront en septembre prochain. Source : Japanbar.net
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 09 janvier 2007 à 19:06 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Il me semble ne pas avoir vu la question posée dans ce topic donc je me lance. Désolé d'avance si erreur je fais...

J'aimerais savoir dans quel ordre il vaut mieux regarder les séries, films et oavs de GITS :w00t:

Je sais j'en demande beaucoup, mais je préfèrerais continuer cette superbe saga dans l'ordre qui va bien :w00t:

Posté mardi 09 janvier 2007 à 19:21 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Oulah Mephi ! :w00t:

Alors déjà, ya pas vraiment d'OAV, il y a les 2 films (Ghost in the Shell et Innocence), ensuite les 2 saisons de la série (Stand Alone Complex et nd GIG), il y a les 3 TV Specials (Laughing Man, Individual Eleven et Solid State Society).

Pour l'ordre :
Les 2 films n'ont aucun rapport avec la série et les TV Specials. Par contre il y a un ordre pour le reste. C'est donc Stand Alone Complex, puis 2nd GIG, puis Solid State Society. Lauging Man et Individual Eleven reprennent la trame principale de chaque saison ( Laughing Man pour Stand Alone Complex et Individual Eleven pour 2nd GIG)

Edit: ah pendant que j'y pense, une petite news trouvé sur un forum: normalement Laughing Man et Individual Eleven devrait sortir en DVD en septembre prochain.
Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 19:29 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ouah un Barth :w00t:

Merci de ton aide en tout cas. Ca sera surement utile à d'autres je n'en doute pas :w00t:

Et bonne continuation pour la fin de la saison 2 si tu es toujours dans le coup ;)

Posté mercredi 07 février 2007 à 00:14 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   nadaw 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

J'ai une petite question sur les DVD de beez pour les pro de GITS ^^

En fait, j'ai comparé la release de l'épisode 01 de CDA avec le dvdrip du même épisode de Guitoo, et j'ai eu la surprise de m'apercevoir que si on ne compte pas le Tachikoma à la fin, l'épisode rippé par Guitoo fait environ 1 minute de moins que la release de CDA ?! Ce n'est pas dû aux génériques vu qu'ils ont exactement la même durée... donc pensez vous qu'il y a dans les DVD de beez des scènes coupées, est-ce que ça a été censuré ? Ou est-ce dû à une quelconque spécificité d'encodage ? J'ai vu un autre rippeur Wicelow, est-ce pareil de ton coté ?

Voilà, je me demande d'où vient cette différence, s'il y en a bien une... :D

Posté mercredi 07 février 2007 à 02:24 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagenadaw, le 07/02/2007 à 00:14, dit :

J'ai une petite question sur les DVD de beez pour les pro de GITS ^^

En fait, j'ai comparé la release de l'épisode 01 de CDA avec le dvdrip du même épisode de Guitoo, et j'ai eu la surprise de m'apercevoir que si on ne compte pas le Tachikoma à la fin, l'épisode rippé par Guitoo fait environ 1 minute de moins que la release de CDA ?! Ce n'est pas dû aux génériques vu qu'ils ont exactement la même durée... donc pensez vous qu'il y a dans les DVD de beez des scènes coupées, est-ce que ça a été censuré ? Ou est-ce dû à une quelconque spécificité d'encodage ? J'ai vu un autre rippeur Wicelow, est-ce pareil de ton coté ?

Voilà, je me demande d'où vient cette différence, s'il y en a bien une... :D

C'est à cause du pal speed-up (fais une recherche sur wikipédia ;) )

Posté mercredi 07 février 2007 à 02:44 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Oui il s'agit bien du pal speed-up ushiwadanette. Pour bien t'en rendre compte, regarde le générique "CDA" et regarde après celui du DVDRip, tu vas remarqué que la musique est beaucoup plus rapide sur le dvdrip ... Ce problème provient du fait que Beez a utilisé les masters us (parce qu'ils sont moins chère que les masters jap). A ce qui parait, le problème n'apparait plus à partir du 5ème dvd.
Image IPB

Posté mardi 13 février 2007 à 21:15 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bonjour,
J'ai récemment acquis les DVD Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, mais comme je ne les es pas acheté dès leurs sortie, je n'es pas obtenu la première édition pour les volumes 1 & 2, donc il me manque les carte d'identité livrée avec l'édition originale.

Donc je me demandais si quelqu'un pouvait me faire un scan de bonne qualité des quatre carte qui me manque.
Il s'agit des cartes suivantes : n°1 Motoko Kusanagi / n°2 Daisuke Aramaki / n°9 Tachikoma & n°12 Tachikoma "Height Work".

Si quelqu'un y arrivait ça serait sympa, je pourrait essayer de les imprimer :angry:

Merci d'avance :w00t:

Ou encore mieux, quelqu'un qui na pas tous les DVD est qui n'es pas intéressé par ces cartes, mais la je rêve un peux je pense.

++

Posté mercredi 14 février 2007 à 01:12 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Encore mieux, l'éditeur a un stock de cartes dont il ne sait pas quoi faire, et en échange d'une enveloppe timbré, il vous renvoie les cartes manquantes :

Lien avec toutes les explications.

Merci qui ? :angry:
Image IPB

Posté mercredi 14 février 2007 à 18:23 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Ah intéressant ce que tu dis là Barth.Spike ...Je vais aller voir ça ! :lol:

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29