Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 15:06 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Tylor 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

Oups, j'ai lu un peu vite ! Gomennasai !

J'ai hâte de voir la Major ce retrouver de l'autre coté de la barrière.

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 03:05 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Bonsoir tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum et j'adore GITS SAC !

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir seeder les 26 épisodes de la team Nerae svp ?

En vous remerçiant d'avance !

:angry:

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 11:16 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

S'il manque des sources il y a une section remise en share par ici

Si tu dois faire une demande de remise en share, merci de lire les règles de la section en premier ;)

PS : je viens de lancer l'épisode 1 de la série et j'ai trouvé 18 sources en quelques secondes...

PS2 : à tout hasard le topic avec les liens de la série se trouve par ici au cas où tu aurais pris tes liens ailleurs.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 06:51 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   KouSto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2005

Bonjour à tous,

c'est ptet une question bete, mais pourquoi on ne voit aucun fansub pour le dernier GITS solid state society? ca fait deja un moment que c sortis pourtant ... on voit des tonnes de de fansub pour des series plutot bof bof et pour une grande série comme ca tjs rien :D

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 12:48 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Parce que la license est tombée depuis un moment déjà, et ce, bien avant les premiers rips...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 12:55 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageKouSto, le 13/12/2006 à 06:51, dit :

Bonjour à tous,

c'est ptet une question bete, mais pourquoi on ne voit aucun fansub pour le dernier GITS solid state society? ca fait deja un moment que c sortis pourtant ... on voit des tonnes de de fansub pour des series plutot bof bof et pour une grande série comme ca tjs rien :D

Voir le messageraymi edogawa, le 13/12/2006 à 12:48, dit :

Parce que la license est tombée depuis un moment déjà, et ce, bien avant les premiers rips...

En plus, Bandai a fait passer un avertissement assez sérieux au monde du fansub avant la diffusion disant que toute tentative de sub aurait pour résultat une poursuite en justice.
Il faut croire que tout le monde a pris ça très au sérieux, vu qu'aucune team US ou FR n'a encore sorti Solid State...

Il y a des trads US qui existent... Un peu du niveau des premières trads du film Innocence, c'est à dire toutes moisies (trad google et time toulay) mais bon... En attendant la sortie du DVD chez Beez c'est toujours un moyen de le voir... ;)

Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:41 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   KouSto 

• Leecheur
  • Pip

ah d'accord, mais si c illégal pourquoi on trouve plein de release de la saison 2? elle est licencié aussi et il y plein de post avec des liens emule dans la section telechargement

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:48 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageKouSto, le 13/12/2006 à 21:41, dit :

ah d'accord, mais si c illégal pourquoi on trouve plein de release de la saison 2? elle est licencié aussi et il y plein de post avec des liens emule dans la section telechargement

C'est pas par rapport à la licence... Les DVD licenciés ça a jamais empéché personne de les ripper et de les mettre à disposition.

C'est plutôt l'annonce de Bandai qui a dit "Stop ! Tu pirates, je te poursuis" qui a fait son effet.

Pas impossible que si cette menace marche vraiment, de nombreux autres éditeurs décident de devenir plus fermes aux niveaux des poursuites qu'ils entament...

Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 22:16 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 13/12/2006 à 12:48, dit :

Non Solid State Society n'est pas licencié, mais wicelow donne la vrai explication :D

Voir le messageKouSto, le 13/12/2006 à 21:41, dit :

wicelow donne une explication mais il a oublié la plus évidente, les liens étaient là avant la licence :shaun: ;-) (c'est un peu le but du fansub :P )

c'est pas parcequ'une licence tombe qu'on va supprimer tout les liens de la série :sorcerer:

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 00:36 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 13/12/2006 à 22:16, dit :

Non Solid State Society n'est pas licencié ...

Je vous donne un ptit lien d'une question que j'ai posé à Beez ya quelques temps déjà :

Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 01:17 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Merci mon Barth ^^ Je savais bien qu'il etait licensié ce film là!

Vu comment on est tous les deux des gros fans prets à tout pour cette serie, il me semblait logique de me renseigner en priorité sur cette license.

(Et Bouh Morphy ^^ Tes explications sont bonnes mais pour une fois c'est moi qui ai raison pour la license XD Heureusement que c'est pas du Declic j'aurais eu tort ;p )

Sinon à part ces petites broutilles informatives, vivement la sortie française de ce film parce que là je suis vraiment pret à me le mater en raw quitte à rien y comprendre de la trame principale mais juste histoire de satisfaire ma curiosité ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 06:15 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   KouSto 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageMorpheus14, le 13/12/2006 à 22:16, dit :

c'est pas parcequ'une licence tombe qu'on va supprimer tout les liens de la série :flowers:

ben dans la section ou il y a les liens emule c bourré de nouveau lien pour la saison 2 (en dvdrip) ... en gros ca fait comme a l'epoque de la sortie de la saison 2, il n'y avait personne pour la fansub. Trop compliqué a traduire peut etre enfin en attendant on a droit a 50000 teams de fansubs qui font des subs pour les memes séries :-( désolé pour ce ptit coup de gueule :w00t:

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 06:24 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Salut,

les épisodes traduites par alliastank_&_CFK sont-ils d'une qualité comparable à ceux de CDA?

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 07:28 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   alliastank 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/09/2005

ushiwadanette, je ne sais pas si on est arrivé au même niveau pour la trad, on a essayer de faire de notre mieux, en tout cas je peux te guarantir que cette trad est mieux que celle de dot dixou (qui soit dit en passant même si c'est de la trad babelfish, c'était sympa de la proposer), on y a passé du temps sur la trad, par contre niveau edit c'est pas du tout ça car c'est une edit toute simple (donc pas de kara ou de gros changement de couleur dans la police ou de police même). je ne sais pas si quelqu'un d'autre te répondra, et je ne pourrais pas te donner un avis objectif car j'en suis le traducteur, mais le mieux est que tu essaye par toi-même en attendant un véritable avis (qui j'espère sera favorable, et même si il ne l'est pas ca sera tant pis pour nous). ceci étant dis salut et merci de porter un intérêt même minime à nos releases.

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:16 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageraymi edogawa, le 14/12/2006 à 01:17, dit :

vivement la sortie française de ce film parce que là je suis vraiment pret à me le mater en raw quitte à rien y comprendre de la trame principale mais juste histoire de satisfaire ma curiosité ^^

Pareil, j'ai aussi hate de le voir mais j'essaye de résister tant bien que mal. Je n'ai pas envie de le mater en vosta avec des trads pas géniales parce que ca risquerait bien de me gacher le plaisir :lol: Le mater en raw serait aussi une solution mais je crois que je préfère encore attendre que de le mater sans rien comprendre.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »