Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté lundi 04 décembre 2006 à 13:43 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Est-il nécéssaire d'avoir au préalable vu la 2eme saison de GITS Stand Alone Complex avant de voir le dernier film en date (Solid State Society) ?

Posté lundi 04 décembre 2006 à 16:34 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAquillon, le 04/12/2006 à 13:43, dit :

Est-il nécéssaire d'avoir au préalable vu la 2eme saison de GITS Stand Alone Complex avant de voir le dernier film en date (Solid State Society) ?

Je n'ai vu ni la fin de la saison 2 ni Solid State Society mais vu que ca se passe 2 ans après la saison 2, je crois bien qu'il y a un lien donc je te conseille de voir la fin de la saison 2 avant.

Sinon niveau news, bah je lache l'affaire, trop de mal a rentrer en contact avec certaines personnes du staff depuis pas mal de mois, et vu que les dvd vont vite sortir (dvd 7 pour le 15 mars) bah j'ai décidé d'abandonner de mon coté.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 04 décembre 2006 à 20:50 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageBarth.Spike, le 04/12/2006 à 16:34, dit :

Sinon niveau news, bah je lache l'affaire, trop de mal a rentrer en contact avec certaines personnes du staff depuis pas mal de mois, et vu que les dvd vont vite sortir (dvd 7 pour le 15 mars) bah j'ai décidé d'abandonner de mon coté.

C'est donc foutu. Bon bein on attendra, les dvd alors...

Posté mardi 05 décembre 2006 à 18:45 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageushiwadanette, le 04/12/2006 à 20:50, dit :

C'est donc foutu. Bon bein on attendra, les dvd alors...

Comme l'a dit Barth.Spike l'intégrale de la série sera sortie en dvd dans qualques mois, je pense que je pourrais tenir jusque là :confet:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 05 décembre 2006 à 18:51 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

DVD 7 pour mi-mars :confet:

Wow c'est moi où ils vont beaucoup plus vite que pour la saison 1 ??

Déjà que les volumes 3 & 4 sont sortis en même temps ou presque...

/me doit continuer son rip :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 01:12 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 05/12/2006 à 18:51, dit :

DVD 7 pour mi-mars :blink:

Wow c'est moi où ils vont beaucoup plus vite que pour la saison 1 ??

Déjà que les volumes 3 & 4 sont sortis en même temps ou presque...
/me doit continuer son rip :pinch:

Et wii mon petit Wiicelow ;) Ils vont beaucoup plus vite que la saison 1 avec un rythme d'un dvd par mois (sauf pour décembre, pour novembre en fait ils ont sorti 2 dvd parce que le dvd 3 d'octobre avait été reporté d'un mois) alors que la saison 1 c'était tous les 2 mois minimum. Et après je pense qu'ils devraient enchainer sur les "special TV" (Laughing Man, Individual Eleven et Solid State Society) vu que j'ai demandé sur le forum de beez s'ils avaient acheté les licences mais qu'ils ne savaient pas quand ils allaient les sortir.
Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 01:26 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageBarth.Spike, le 06/12/2006 à 01:12, dit :

Et après je pense qu'ils devraient enchainer sur les "special TV" (Laughing Man, Individual Eleven et Solid State Society) vu que j'ai demandé sur le forum de beez s'ils avaient acheté les licences mais qu'ils ne savaient pas quand ils allaient les sortir.

Erf... Comme j'espère un truc genre double DVD avec les 3 OAV dessus... :pinch:
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est beau, l'espoir ;)

Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 06:41 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ouais, je me demande bien à quoi on va avoir droit pour les sepcial TV. Un petit coffret sympa avec les trois ou trois dvds à l'unité?
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 14:57 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 06/12/2006 à 06:41, dit :

Ouais, je me demande bien à quoi on va avoir droit pour les sepcial TV. Un petit coffret sympa avec les trois ou trois dvds à l'unité?

Bah moi ce qui m'interpelle, c'est que le box 2 de la saison 2 (dispo en février avec le 6ème dvd) ne contiendra au total que 3 dvd alors que les autre box contiennent 4 dvd (sauf le 2eme de la saison 1 qui contient un gros range carte) alors auront-ils la bonne idée de nous sortir un dvd avec les 2 TV films (ou les 3 mais bon j'y crois pas les 3) qui viendra se mettre dans le 2eme box ?
Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 19:03 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Ha ouais, ce serait bien comme truc ça. Bon comme on parle de beez j'y crois pas trop, mais bon, vu que c'est leur license phare, on peut toujours y croire. Et faut avouer que ce serait un très beau cadeau de la part de Beez aux fans (nombreux) de Motoko Kusanagi et de son équipe.

Au passage Barth, quelles sont les postes qui vous font défaut à l'heure actuelle, s'il s'agit juste d'une dizaine d'episodes maxi , je peux peut etre aider? ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 19:09 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 06/12/2006 à 19:03, dit :

Au passage Barth, quelles sont les postes qui vous font défaut à l'heure actuelle, s'il s'agit juste d'une dizaine d'episodes maxi , je peux peut etre aider? ;)

3 malheureusement mais vu les délais qu'on avait sur les 3 derniers (6 mois pour en sortir 1 ...) mais le truc c'est que quand je réglé un problème d'un post, ca pécher sur un autre etc, et vu que ca fait depuis + de 6 mois où je fais ca pour voir que ca n'avance pas sur le travail même des épisodes, ca m'a gonflé et je préfère attendre la sortie dvd (vu que je les fait) plutot que de me prendre la tête ... exemple tout con, impossible de joindre le trad pdt des mois, en septembre je trouve un autre trad (pandorina de C-A) malgrès le gros boulot qu'elle a déjà, le lendemain, le trad arrive et me donne la trad et depuis plus rien. Bien sûr, ceci n'est qu'un des nombreux problèmes qu'il y a donc ...
Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 19:36 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageraymi edogawa, le 06/12/2006 à 06:41, dit :

Même question.

J'espère qu'ils sortiront un joli coffret mais je n'y crois pas plus que ca ;)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 19:47 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Arf Barth ^^ Pourquoi tu m'as pas demandé un petit coup de main pour les trads et ou les checks ? ^^ Tu sais bien que le ricain en sub ça me dérange pas et pour les checks , y'avait pas de souçi non plus. Bah si jamais quoi, tu me tiens au courant, sinon bah vivement les dvds, parce que je suis en plein dans la saison deux là. D'ou un regain de motivation en même temps XD

Au passage; Le bouquin de reference des neuf individualistes existe-il vraiment ? Ou est-ce qu'il s'agit juste d'un livre et d'un auteur inventés pour l'occasion ?
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 13:47 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Tylor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

Je viens de visionner le trailer de Solid State Society.
Le design est toujours aussi bon.

Le résumer donne l'eau à la bouche.
On suit toujours la complexité des précédent gits.

C'est un OAV ou un film ?
Annonce t-il une troisième saison ?
(Si oui, j'en serais heureux)

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 14:26 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

La réponse a été donnée il y a 3 ou 4 pages environ ;)

Solid State Society est un OAV qui est déja sorti en dvd au Japon.

Il ne me semble pas qu'il y ait d'infos concernant une éventuelle saison 3, même si on était beaucoup à y croire quand le premier trailer de Solid State Society est sorti.
Image IPB
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »