Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 20:22 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageBarth.Spike, le 12/09/2006 à 18:54, dit :

(pour info, il n'y a qu'une version sous titré russe et sous titré tchèque qui soit dispo) et qu'elle sorte en dvd en France avant qu'on ne sorte la release ...

Bah y'a plus qu'a se mettre au Russe :blink:

---------->je sors...

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 18:01 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   SyNeoSquall 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

Woooow excellent !!! Est-ce que l'un de vous peut mettre un lien vers la version sous titrée tchèque (ou par mp si possible), ce serait vraiment vraiment formidable !!! :)
(et oui, c'est ça d'avoir des talents cachés :sorcerer: )

Merci d'avance :w00t:

Et au fait, bravo pour votre team, je savais que vous n'alliez pas abandonner ! Vivement bientôt !

Posté samedi 16 septembre 2006 à 11:57 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

slt
je viens de voir le dernier épisode de 2nd GIG et y a des trucs que j'ai pas trop pigé..

[Voir le message caché (spoiler)]
à un moment kuze et le major s'apprêtent à mordre dans une pomme, c'est une image pour nous montrer qu'ils vont transférer leur ghost sur le net, et au moment où motoko allait mordre, elle entend les tachikoma, donc elle s'arrete au dernier moment... kuze aussi donc (j'ai bon?)
ensuite dans l'hélico qui emmene kuze, on le voit un peu "mou" avec une pomme mordu dans la main, motoko voit ca et dit surpris "omae" traduisible par "toi, tu, tu as"
donc ca veut dire qu'il a transféré son ghost sur le net?

pourtant tout à la fin on voit un mec qui tue kuze avec une sorte d'injection de nanomachine, pourtant avant de "mourir " kuze échange des mots avec son assassin et dit même un truc du genre "j'irai en premier" (sur le net donc)

donc il avait pas transféré son ghost encore? c'était quoi alors cette histoire avec la pomme mordue ?

une dernière question, à la fin devant l'ascenseur, gouda se fait tuer par motoko, et y a un mec qui accompagne gouda, batou le voit et dit surpris un truc du genre "tu es dans le coup depuis combien de temps?!"
c'est qui ce type exactement? (je ne me rappel plus)
car apres l'avoir vu, le chef et le major en conclu que kuze allait se faire assassiner

merci d'éclairer ma lanterne ;-)

Posté samedi 16 septembre 2006 à 12:06 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo_kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

Je sais pas si ça le fait pour vous, mais quand je clic sur le lien pour G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [série] on me dit que "L'erreur renvoyée est :

Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé."

Du coup je peux pas voir la fin de la saison.. (il me reste que le 24-25-26)... ;-) :sorcerer: Quelqu'un sait pourquoi? :crying:

Posté samedi 16 septembre 2006 à 14:32 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est normal que tu n'arrives plus à acceder au topic de liens pour le 2nd GiG (c'est pareil pour la première saison) car un nouveau topic a été créé pour regrouper les 2 saisons mais le lien n'a pas été mis à jour encore ;)

Tu trouveras ton bonheur par ici ;-)

PS : le lien a été modifié sur le premier post de ce topic donc tu aurais pu trouver là

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 16 septembre 2006 à 14:37 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo_kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

Waaa!! merci!! ;-) je vais pouvoir enfin connaitre cette fin... :sorcerer:

Posté lundi 18 septembre 2006 à 04:12 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Vince2701 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Salut la compagnie.

J'aurais une petite question : est-ce qu'il existerait une release qui soit sortie en VO/VF par hasard. Je crois que c'était le cas pour kennel01 mais malheureusement il n'a pas fait la saison 2 :'(

Posté lundi 18 septembre 2006 à 08:54 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Voir le messageBarth.Spike, le 11/09/2006 à 04:24, dit :

notre raw hunter se trouve actuellement en Chine pour 3 mois et que son ordi avec ses raw sont en France.

Je vais chanter tiens :

Lica, Lica, Liiiiica revient,
Lica revient parmi les tieeeens !!!

:w00t:

remarque : il me manque aussi chez mibu !
Click Me ^^
Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 09:05 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageVince2701, le 18/09/2006 à 05:12, dit :

Salut la compagnie.

J'aurais une petite question : est-ce qu'il existerait une release qui soit sortie en VO/VF par hasard. Je crois que c'était le cas pour kennel01 mais malheureusement il n'a pas fait la saison 2 :'(

La saison 2 commence seulement à sortir en France.

Les deux premiers DVD sont sortie (soit 8 épisodes),
le DVD volume 3 sortira le 3 octobre; la série comptera 7 DVDs

Donc attend encore un peu, de toute manière il faudra sûrement attendre encore près d'an pour que tout les DVDs soient sortis.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 13:54 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Vince2701 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

OK, merci.

Donc ca ferait 14 DVD en tout (hors film).

Pourquoi en France on a que 4 épisodes par DVD? Vous n'êtes pas obligés de répondre à cette question.

Posté lundi 18 septembre 2006 à 16:54 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 18/09/2006 à 10:05, dit :

Donc attend encore un peu, de toute manière il faudra sûrement attendre encore près d'an pour que tout les DVDs soient sortis.

on va dire courant 06/2007 pour le volume 7 ;)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 18:36 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageVince2701, le 18/09/2006 à 14:54, dit :

OK, merci.

Donc ca ferait 14 DVD en tout (hors film).

Pourquoi en France on a que 4 épisodes par DVD? Vous n'êtes pas obligés de répondre à cette question.

Bah en même temps, aux usa et en angleterre, ils ont la même chose que nous ... Par contre au japon, ils ont droit à 2 épisodes par DVD vendu 45€ unitaire (bon bien sur, le pouvoir d'achat au japon est + important donc ...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 10 octobre 2006 à 14:58 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageBarth.Spike, le 28/08/2006 à 20:41, dit :

A la fin de chaque épisode était diffusé un épisode des tachikomas (tachikoma special pour GITS SAC et tachikoma's day pour les GITS 2nd GIG) donc il y a 2 X 26 épisodes de GITS et 2 X 26 épisodes de tachikomas. Pour précision, ce sont des épisodes qui dure entre 30s. et 2 min. sur le thème des tachikomas (parfois en relation avec l'épisode qui était diffusé avant)

Je reviens sur les p'tits Tachikomas ^^

Je m'apprêtais à graver ma S1 de GITS SAC, et je m'aperçois qu'il manque beaucoup de bonus dans la version de Kennel01 (par exemple les interviews des 3 derniers DVD, heureusement dispo en DVDRip par Wice !), mais surtout sur dvdanime.net (Test de GITS SAC vol 7/7), ils parlent de 3 épisodes inédits des Tachikomas issus du DVD 7 sortie en france

Citation

Bonus
On retrouve sur ce volume:
une interview de Kenji Kamiyama (réalisateur et scénariste);
une interview de Paul Nicholson, créateur du logo du Rieur, réalisée par Beez;
3 cinématiques du jeu vidéo;
Le contenu du fan disc "INTERVAL": trois épisodes inédits des Tachikomas, trois clips vidéo sur des extraits des divers épisodes et un making of de la série.

Il y a donc 29 épisodes des Tachikomas ? Ce bonus a jamais était rippé ? Ou existe t'il en fansubbé vostfr ?

Posté mardi 10 octobre 2006 à 15:19 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 10/10/2006 à 15:58, dit :

Il y a donc 29 épisodes des Tachikomas ? Ce bonus a jamais était rippé ? Ou existe t'il en fansubbé vostfr ?

En fansubbé, pas à ma connaissance, vu que c'est un bonus des DVD et avec la licence qui était tombée, ça a pas dû se faire...

Par contre, j'vais le ripper vite fait et le poster :D
J'ai oublié de la faire en même temps que les bonus...
Par contre je ferais pas les clips, Nerae a sorti une version magnifique et qui a déjà un maximum de sources ;-)

Moi j'ai une question pour la saison 2...
La saison 1 (avec artbox) c'était 7 DVD + le porte carte
Pour la saison 2, vu qu'il n'y a pas de cartes, y'aura pas de "classeur"... On aura quoi ?
Un box de 4 + un box de 3 ?
Un truc en plus à la fin ? Genre un artbook ou autre ?
Bref, je m'interroge... Quelqu'un aurait des infos ?

edit : Hé mais tu t'es gourré de toupix, Alex :sorcerer:

edit2 : voilà :D
http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=375760

Image IPB

Posté mardi 10 octobre 2006 à 15:36 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Alors le bonus clip, je viens de comprendre ou il était ^^ A la section OST & AMV de sharemanga ! Merci Wice de m'avoir dit que la Nerae s'en était occupé, j'aurais pas pensé à chercher dans cette section. Et un grand merci pour les Tachikomas Special !!! Pour le topic, j'ai pas trouvé celui de SAC saison 1, la dernière fois, pareil :sorcerer: Il existe ?

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »