Je compte dl tous les Ghost In The Shell (J'ai seulement les 2 films en DVD), et il y a qq trucs que je voudrais savoir. Les tachikoma special c'était diffusé à quel moment ? avec la série TV Stand Alone Complex ? A part ? Ou c'est un bonus à la sortie DVD de Stand Alone Complex ?
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]
Posté lundi 28 août 2006 à 17:39 (#332)
Je voudrais pas dire de connerie, mais il me semble que les tashikomas spéciales étaient diffusés, à la fin de chaque épisode de la saison 2 de GITS . Mais je ne suis pas sûr à 100%,. 
P.S: Je modifie ce n'est pas la saison 2 mais la saison GITS stand alone complex numéro 1 qu'ils étaient diffusés.
D'ailleurs voici l'agenda de diffusion des Ghost in The Shell:
Ghost in the shell
Titre original : Kokaku Kidotai
Année : 1995 - 1 FILM
Ghost in the shell - Stand Alone Complex
Titre original : Ghost in the shell - SAC
Année / nombres d'épisodes : 2002 - 26 EPS
Ghost in the shell - Stand Alone Complex - Tachikoma Special
Titre original : GITS - Tachikoma Special
Année / nombres d'épisodes : 2002 - 26 TV-Spécial
Ghost in the shell : Stand alone complex 2nd GIG
Titre original : GITS - SAC 2nd GIG
Année / nombres d'épisodes : 2003 - 26 EPS
Ghost In The Shell 2: Innocence
Titre original : Innocence Ghost in the Shell
Année : 2004 - 1 FILM
Ghost in the shell - Stand Alone Complex - Movie
Titre original : Koukaku Kidoutai STAND ALONE COMPLEX Movie
Année : 2005 - 1 FILM
Ghost in the Shell 2 - Innocence - Musical Video Anthology
Titre original : Ghost in the Shell 2 - Innocence - Musical Video Anthology

P.S: Je modifie ce n'est pas la saison 2 mais la saison GITS stand alone complex numéro 1 qu'ils étaient diffusés.

D'ailleurs voici l'agenda de diffusion des Ghost in The Shell:
Ghost in the shell
Titre original : Kokaku Kidotai
Année : 1995 - 1 FILM
Ghost in the shell - Stand Alone Complex
Titre original : Ghost in the shell - SAC
Année / nombres d'épisodes : 2002 - 26 EPS
Ghost in the shell - Stand Alone Complex - Tachikoma Special
Titre original : GITS - Tachikoma Special
Année / nombres d'épisodes : 2002 - 26 TV-Spécial
Ghost in the shell : Stand alone complex 2nd GIG
Titre original : GITS - SAC 2nd GIG
Année / nombres d'épisodes : 2003 - 26 EPS
Ghost In The Shell 2: Innocence
Titre original : Innocence Ghost in the Shell
Année : 2004 - 1 FILM
Ghost in the shell - Stand Alone Complex - Movie
Titre original : Koukaku Kidoutai STAND ALONE COMPLEX Movie
Ghost in the Shell 2 - Innocence - Musical Video Anthology
Titre original : Ghost in the Shell 2 - Innocence - Musical Video Anthology
Posté lundi 28 août 2006 à 19:41 (#333)
A la fin de chaque épisode était diffusé un épisode des tachikomas (tachikoma special pour GITS SAC et tachikoma's day pour les GITS 2nd GIG) donc il y a 2 X 26 épisodes de GITS et 2 X 26 épisodes de tachikomas. Pour précision, ce sont des épisodes qui dure entre 30s. et 2 min. sur le thème des tachikomas (parfois en relation avec l'épisode qui était diffusé avant)

Posté mardi 29 août 2006 à 14:44 (#334)
Barth.Spike, le 28/08/2006 à 20:41, dit :
A la fin de chaque épisode était diffusé un épisode des tachikomas (tachikoma special pour GITS SAC et tachikoma's day pour les GITS 2nd GIG) donc il y a 2 X 26 épisodes de GITS et 2 X 26 épisodes de tachikomas. Pour précision, ce sont des épisodes qui dure entre 30s. et 2 min. sur le thème des tachikomas (parfois en relation avec l'épisode qui était diffusé avant)
Donc c'est presque des "bonus" de la série TV. Sur le topic liens GITS je vois qu'il y a des teams qui les ont fansubée à part de la série TV, il y a aucune team qui les a laissée avec la série (heu... par exemple comme les Shinigami Golden à Bleach) ? Pour les versions DVD (les "vrais" DVD ou les RIP comme ceux de kennel01) il y a toujours ce bonus à la fin ?
EDIT : Merci Masta !!!
Posté mardi 29 août 2006 à 16:13 (#335)
Posté mardi 29 août 2006 à 22:01 (#336)
Alexkiddmw, le 29/08/2006 à 15:44, dit :
Pour les versions DVD (les "vrais" DVD ou les RIP comme ceux de kennel01) il y a toujours ce bonus à la fin ?
Tous je ne sais pas... Mais la version DVDrip de la [BST], oui
Et sur mes rips de la saison 2 ce sera aussi le cas

Posté mercredi 30 août 2006 à 10:17 (#337)
Les Tachikomas , je me souviens clairement les voir à la fin de chaque épisodes de la saison 1 quand ça passait à la TV.

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 13:34 (#338)
La team CDA n'ayant plus ni site ni chan je suppose qu'elle a fermé... C'est donc mort pour les 3 derniers épisodes en bonne qualité
De plus le dernier dvd (contenant donc les épisodes 24 à 26) est prévu pour juin 2007, une éternité...

De plus le dernier dvd (contenant donc les épisodes 24 à 26) est prévu pour juin 2007, une éternité...

Posté lundi 11 septembre 2006 à 02:51 (#339)
purée...
j'y croyais encore moi
vu la sortie de nouveaux tachikomas...
j'y croyais encore moi
vu la sortie de nouveaux tachikomas...

Posté lundi 11 septembre 2006 à 03:24 (#340)
Bon alors je répond dans l'ordre:
-Pour le site, c'est normal car les anciens de CDA avaient payé pour un an supplémentaire le nom de domaine et vu qu'ils ne font plus parti de la team, ca n'a pas été renouvelé, et je pense pas que ca le soit à nouveau vu l'utilité que ca avait.
-Pour le chan il existe encore et toujours, par contre nous n'apparaissons plus sur animeka (faut dire depuis le temps ...) vu que nous ne sortions plus de releases non licencié depuis un brave moment (et pour les gits vu que c'était licencié, on peut pas les faire apparaitre dessus) par contre le lien du chan est toujours dispo dans la partie liens animes sur le thread liste des teams (par contre il n'est pas a jour, je m'en occupe demain).
-Pour ce qui est de la suite et fin de la saison 2, elle est toujours d'actualité et plus même vu que j'ai (enfin) le .ssa du 24 entre mes mains (je m'occupe de l'adapt/check) par contre pour la sortie, je ne peux pas vous dire car notre raw hunter se trouve actuellement en Chine pour 3 mois et que son ordi avec ses raw sont en France. Mais ceci ne nous empêchera pas d'avancer sur les épisodes suivants (si ca se trouve vous aurez d'ici quelques semaines une sortie spéciale avec les 3 derniers épisodes d'un coup ;))
Sur ce, je vais dormir moi
-Pour le site, c'est normal car les anciens de CDA avaient payé pour un an supplémentaire le nom de domaine et vu qu'ils ne font plus parti de la team, ca n'a pas été renouvelé, et je pense pas que ca le soit à nouveau vu l'utilité que ca avait.
-Pour le chan il existe encore et toujours, par contre nous n'apparaissons plus sur animeka (faut dire depuis le temps ...) vu que nous ne sortions plus de releases non licencié depuis un brave moment (et pour les gits vu que c'était licencié, on peut pas les faire apparaitre dessus) par contre le lien du chan est toujours dispo dans la partie liens animes sur le thread liste des teams (par contre il n'est pas a jour, je m'en occupe demain).
-Pour ce qui est de la suite et fin de la saison 2, elle est toujours d'actualité et plus même vu que j'ai (enfin) le .ssa du 24 entre mes mains (je m'occupe de l'adapt/check) par contre pour la sortie, je ne peux pas vous dire car notre raw hunter se trouve actuellement en Chine pour 3 mois et que son ordi avec ses raw sont en France. Mais ceci ne nous empêchera pas d'avancer sur les épisodes suivants (si ca se trouve vous aurez d'ici quelques semaines une sortie spéciale avec les 3 derniers épisodes d'un coup ;))
Sur ce, je vais dormir moi

Posté lundi 11 septembre 2006 à 05:13 (#341)
Formidable Barth.Spike, bon courage et encore merci de ton boulot et de celui de la team.

Posté lundi 11 septembre 2006 à 18:12 (#342)
yes !!!! Merci, on sait maintenant qu'il faut attendre 3 mois. Perso, j'attendrai la version CDA!! Je ne veux pas voir la fin dans une version pourrave. 
Et encore merci pour votre taf!!!

Et encore merci pour votre taf!!!
Posté mardi 12 septembre 2006 à 10:34 (#343)
J'ai maté la fin en anglais et j'ai rien compris, en meme temps des mois entre chaques episodes ça aide pas, ce serait bien si quelqu'un traduisait un jour les 2 films de la série (Le Bouffon et Individual Eleven).
Posté mardi 12 septembre 2006 à 17:07 (#344)
rainrix, le 12/09/2006 à 10:34, dit :
J'ai maté la fin en anglais et j'ai rien compris, en meme temps des mois entre chaques episodes ça aide pas, ce serait bien si quelqu'un traduisait un jour les 2 films de la série (Le Bouffon et Individual Eleven).
Bah rien ne t'empechait de rematter les episodes precedents pour te remettre dedans hein ? Pour les fims il me semble que c'etait en projet chez cda mais seulement après avoir fini la serie...Je peux me tromper car j'ai plus d'infos fraiches depuis un moment mais bon...
Wait and see

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 12 septembre 2006 à 17:54 (#345)
En effet le film "Lauging Man" était en projet (car il y avait de nouvelles scènes, nouveaux doublages, nouvelles musiques etc... alors que Individual Eleven n'est rien d'autres que les scènes de la trame principale réunies en 1 film) mais je pense qu'on va abandonné le projet pour plusieurs raisons: Aucune version VOSTA n'est sorti alors qu'il est dispo depuis 1 an; déjà qu'on a du mal à finir la saison 2 donc on va se calmer
et puis, il y a une rumeur (donc rien d'officiel pour le moment) comme quoi Beez aurait déjà acheté depuis plusieurs semaines les 2 films + Solid State Society, donc si pour enfin trouver une vosta (pour info, il n'y a qu'une version sous titré russe et sous titré tchèque qui soit dispo) et qu'elle sorte en dvd en France avant qu'on ne sorte la release ...

Partager ce sujet :
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »