YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Enfin je vais pouvoir mater la fin de la série (et oui je m'était arrêter au 22, on reste fidèle à une team, tel est la devise d'une truite!!

) Donc j'ai peut-être fait mon boulet en m'arrêtant si peoche de la fin, mais la version fansubé par je sais plus son nom était trop.... po....fantaisiste, et comme c'est compliqué à souhait, une version raw ou anglaise n'était pas envisageable, donc j'ai attendu jusqu'à cette merveilleuse sortie de l'épisode 23. J'ai été d'une bravoure et d'une patience exceptionnelle.....
En fait il n'y a qu'une seule personne a remercier de ce fansub..... cette personne c'est MOI. Car sans moi, CDA n'aurait pas continuer. En effet, j'ai prié chaque matin et chaque soir, je suis allez à l'église, j'ai réalisé des offrandes et autres sacrifices, j'ai donné de mon sang et de mon corps... tout cela dans l'espoir que CDA reprenne le flambeau. Aujourd'hui Barth Spike a entendu mes prières (inconsciemment sans doute) et a réalisé ma prophétie. Mes efforts n'ont pas été vain, et ils sont désormais récompensés.
ALORS ACCLAMEZ MOI AINSI QUE LES 213 MOUTONS MORTS

etc (un par jour.... ce n'est pas rien) POUR LA REALISATION DE CETTE OEUVRE

!! JE SUIS VOTRE NOUVEAU SEIG....... c'est bon j'arrête de déconner, je vais trop loin là!!
Merci tout simplement à CDA, et à la ptiote contribu de wicelow
.............. et moi je m'en vais me cacher