Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté lundi 09 janvier 2006 à 18:07 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Malheureusement non, toujours aucune nouvelle à propos d'une possible saison 3, tout ce que l'on sait à l'heure actuelle (et ca date de juin dernier) c'est que le producteur des 2 premières saisons souhaitait en faire une troisième mais c'est tout ... Et ca a l'air mal barré vu qu'il n'y a aucune infos. (peut-être qu'ils sont concentrés sur Blood+ et les films de XXXHolic et de Tsubasa Chronicle)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 01:28 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bonne nouvelle du jour...

La saison 2 de GITS - SAC aura aussi droit à son film "récapitulatif"
Prévu pour fin janvier...
En espérant une trad un jour, que ce soit pour le 1er ou le 2nd :pinch:

INFOS ICI

Et un cover qui roxx...

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 08:46 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

J'ai adoré la saison 1&2 d'ailleurs je vais me la refaire mais en VF (même si je suis pas fan de la VF) d'ailleurs si des personnes on la saison1 kennel01_réencodé_by_hack please seed :huh:

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 09:10 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagejipango95, le 26/01/2006 à 08:46, dit :

J'ai adoré la saison 1&2 d'ailleurs je vais me la refaire mais en VF (même si je suis pas fan de la VF) d'ailleurs si des personnes on la saison1 kennel01_réencodé_by_hack please seed :blink:
Ca frôle l'hérésie de mater Gits en VF :huh:

Pour ta demande de sources, va voir dans la section "Remise en share" plutôt ;-)

Image IPB

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 18:48 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

bah en fait j'aimerais les voir sur ma GameBoySP donc c'est VF ou sinon les sous-titres sont pas visibles a cause du petit ecran.

Mais bon je sais que la VF c'est naze mais dan sles transports un petit GITSsac ça fait pas de mal :)

Posté mardi 07 février 2006 à 06:33 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Hop ! Une petite page d'infos sur le futur film issu de la saison 2...

http://www.productionig.com/contents/works.../39_/index.html

En gros, ça dit que contrairement au 1er film qui n'est qu'un gros remix des images da la saison 1, le 2nd film sera lui composé d'images déjà existantes mais aussi de scènes inédites où, entre autres, les relations entre Kuze et Motoko seront plus développées...

Que du bonheur en perspective, donc :blink:

Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 13:30 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Intéressant, personne ne s'est procuré le film de la première saison?

Posté mercredi 08 février 2006 à 05:58 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagerainrix, le 07/02/2006 à 13:30, dit :

Intéressant, personne ne s'est procuré le film de la première saison?
Je l'ai récupéré en DVDrip RAW... Mais ce n'est pas très utile tant qu'aucune team US ne le sub... Et qu'il n'y a pas de trad Jap dans la team...

Bref... Le gars de [LMF] semblait prévoir de le faire mais je n'en sais pas plus...

Wait & See comme toujours...

Pour les DVD Beez de la saison 2... Quelqu'un aurait des infos ??
Rien sur les site de Beez en tous cas... :blush:

Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 12:48 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Si ça se trouve ils ont même pas vraiment la licence, il ont annoncé ça depuis juillet 2004.Quel intéret de payer une licence et de sortir les dvd 2 ans après?

Posté mercredi 08 février 2006 à 14:23 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Sur le mini catalogue qu'il y a dans les coffrets dvd de la première saison chez beez, c'est marqué que 2nd gig sortira en 2006 donc, plus qu'a attendre :angry: .
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 23:55 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ouais, le livret je l'ai aussi :(
Mais bon... 12 mois c'est long...
Je n'ai encore vu aucune précommande... Donc pas de sortie avant cet été malheureusement je pense :pinch:

Pour ce qui est de la licence... Ils l'ont achetée pour être sûrs d'être ceux qui les sortent...
Ils ont finis de sortir la saison 1 y'a pas 6 mois... Ca aurait été bête de les soritr en même temps... :victory:
En plus, ils ne payent pas plus cher si ils les sortent tout de suite ou 4 ans après...

Sur une série attendue comme GITS, ils on bien eu raison d'acheter les 2 licences d'un coup...

Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 11:40 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Comme quoi ces histoires de licences sont nuisbles à nous les amateurs d'anime. Je pense que les teams de fansubs devraient arrêter une série non pas quand celle-ci a étée licenciée mais quand elle est disponible en dvd.Sérieusemetn avoir toujours tout en retard c'est pénible.

Posté jeudi 09 février 2006 à 12:22 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Mouais ;)
Sur le principe je suis d'accord... Et une team qui ressort les épisodes en DVD je suis pour aussi...

Mais d'un point de vue "légal" si le fansub est accepté, ou du moins pas encore inquiété tant que la licence n'est pas acquise, c'est plus la même chose une fois qu'elle l'est...
Ca devient vraiment illégal de subber un anime dont une boite de prod. a payé pour être la seule à avoir le droit de la faire...

C'est le débat éternel, maintes fois abordé sur ce forum... La légalité du fansub :)

Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 00:50 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Salut j'attends que la série soit complete pour me lancer dedans! Mais voilà, la team CDA ne sort plus rien depuis novembre... Vont-ils continuer la série? Où n'ont-ils plus le temps? Si tel est le cas quid de la qualité des releases de Dotdixou?

Posté dimanche 19 février 2006 à 14:40 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Les releases DotDixou sont pas top... Trad bof bof et police/time vraiment pas beau... Je déconseille fortement :pinch:

CDA continue... La suite arrive bientôt :pervers:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »