Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté mardi 27 septembre 2005 à 22:30 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Alors à ce qu'a appris Wicelow (il l'a pas posté pour éviter de se faire taper sur les doigts avec un doublon ^^) en fait Dot Douxy n'est pas seul, et son trad fait parti des Tasagan ... Tout de suite on comprend mieux XD

edit :

Citation

[23:35] rajoute que c de l'info IRCienne non vérifiable ^^
[23:35] mais apparemment le gars l'a trouvé ca sur google

Ce message a été modifié par Barth.Spike - mardi 27 septembre 2005 à 22:35.

Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 21:57 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

la Team CDA à sorti épisode 21 le 28/08/05 et depuis toujours rien :angry:
CDA à prèvu de les faire quand pour 22 -23 - 24 - 25 et 26 pas encore dispo de la Team LMF !! :D

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 22:42 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

franaruto, le 12/10/2005 à 22:57, dit :

la Team CDA à sorti épisode 21 le 28/08/05 et depuis toujours rien :D
CDA à prèvu de les faire quand pour 22 -23 - 24 - 25 et 26 pas encore dispo de la Team LMF !! :D

Toi t'as envie de mourir ou quoi ???
J'espère pour toi que Barth va pas passer par là ou il va se fâcher tout rouge ;)

[CDA] est dessus pour le 22 et il sortira quand il sera prêt...

Vu qu'il n'y a pas de "concurrence", la team prend son temps et c'est très bien comme ça !!

Pour avoir plus d'infos... va faire un tour sur le site de la team ou leur chan...

Je répète encore une fois (mais j'en ai un peu marre) que le fansub c'est avant tout des passionnés qui tradent des trucs pour eux-mêmes et qui ensuite les mettent à dispo...
Ils ont aucun compte à rendre...

Si ça va pas assez vite pour toi commande donc les DVD US de la saison 2 !!

PS : Et pour info le 25 de [LMF] est sorti :amour:

EDIT : ARF je me disais "c'est fou le nombre de boulets qui savent pas attendre !!!" car je me souvenais d'avoir sorti mon speech y'a pas longtemps...
Mais c'était déjà toi franaruto !!!
Un conseil : regarde ton pote en survét au lieu de réclamer tout le temps !!
T'es peut-être habitué aux speedsubs pour Naruto (disons "sorties rapides" afin de ne pas faire polémique) mais pour GITS (avis perso mais je pense exprimer l'opinion de beaucoup) je veux du bon taff, car Motoko et ses potes le valent bien :angry:
Donc j'attends...

franaruto, le 07/09/2005 à 17:04, dit :

donc à quand dispo les 4 dernieres épisodes (23-24-25-26) en vostf :angry:

Image IPB

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 07:41 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

doucement t'énerve pas et puis y a pas de site de CDA dans "Teams Fansubs Fra" ! :D (moi je sais pas utiliser irc)
Donc je voulais juste savoir de l'avancement de la Team CDA pour informé aux autres membres d'autres forum !
Doncje posterai plus ce genre de message promis sinon sanctionne moi ! :shuriken:

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 09:18 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

c'est vraix que c'est long d'attendre quand il s'agit d'une série aussi géniale mais franchement quand on voit le résultat de CDA et bien on se dit que ça vaut vraiment le coup d'attendre !!!
donc patience et merci CDA
Image IPB

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 10:13 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

franaruto, le 13/10/2005 à 08:41, dit :

doucement t'énerve pas et puis y a pas de site de CDA dans "Teams Fansubs Fra" !  :D (moi je sais pas utiliser irc)
Donc je voulais juste savoir de l'avancement de la Team CDA pour informé aux autres membres d'autres forum !
Doncje posterai plus ce genre de message promis sinon sanctionne moi !  :P

Google est ton ami :D

Je suis pas "énervé", il m'en faut plus... J'explique c'est tout ^^
C'est juste que ç'est pas trop top de demander sans arrêt les dates de sorties...

EDIT : euh... en plus...

Citation

La team y est :shuriken:

Et pour la sanction c'est par ici qu'on demande! XD

Désolé pour l'edit Wicelow mais j'avais envie de rire un peu! ^^

Bon courage a vous pour les Gits!

Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 13 octobre 2005 à 10:18.

Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2005 à 20:32 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

salut, je voudrais vous poser une question: la team CDA sort les épisodes en AC3 depuis le 21, est-ce une piste sonore nécessitant 5 enceintes? Si oui existe-t'il une version en mp3 classique pour ceux qui ne sont pas équipé?

Posté mardi 18 octobre 2005 à 20:42 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Voir le messageushiwadanette, le 18/10/2005 à 21:32, dit :

salut, je voudrais vous poser une question: la team CDA sort les épisodes en AC3 depuis le 21, est-ce une piste sonore nécessitant 5 enceintes? Si oui existe-t'il une version en mp3 classique pour ceux qui ne sont pas équipé?

Tu n'es pas obligé d'avoir un ensemble 5.1 mais c'est recommandé. Si tu n'as que du 2.0 (2.1 -> stéréo ou stéréo plus caisson) ça marchera très bien, tu ne profiteras simplement pas d'une ambiance 5.1 (il faut correctement configurer ton player si tu veux pas perdre le son des 3 autres hp, faire un mix 5.1->stéréo)
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mardi 18 octobre 2005 à 20:56 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip

bein justement je perds le son des 3 autres hauts parleurs... quelle est la manip à faire pour le récuperer stp?

Posté samedi 22 octobre 2005 à 14:15 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageushiwadanette, le 18/10/2005 à 21:56, dit :

bein justement je perds le son des 3 autres hauts parleurs... quelle est la manip à faire pour le récuperer stp?

Selon ton logiciel de lecture de DivX, dans les options Audio, tu dois sélectionner le type de sortie sur "stéréo"...

Sous BSplayer ça ressemble à ça :
Image IPB

Pour plus d'infos je te conseille de farfouiller dans cette section : Problèmes vidéos et audios
Tu y trouveras sûrement ta réponse et, au pire, tu pourras poster un message pour avoir de l'aide :(

Ce message a été modifié par wicelow - samedi 22 octobre 2005 à 16:14.

Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 03:04 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip

merci wicelow :w00t:

Posté samedi 26 novembre 2005 à 17:48 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Holonsys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

Bonjour à tous !

Quelle joie de revoir la Team [CDA] !
Et surtout, sans faute d'orthographe !

Alors, petit message pour tous les traducteurs en herbe... RELISEZ-VOUS ! (les majuscules sont volontaires).
Et dans le doute :
Dictionnaire en ligne

Ajoutez-le dans vos favoris !

Encore merci à Barth.Spike pour le soutien qu'il apporte à cette Team dont bien des gens devraient s'inspirer...

Amicalement.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 22:50 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageHolonsys, le 26/11/2005 à 17:48, dit :

Bonjour à tous !

Quelle joie de revoir la Team [CDA] !
Et surtout, sans faute d'orthographe !

Alors, petit message pour tous les traducteurs en herbe... RELISEZ-VOUS ! (les majuscules sont volontaires).
Et dans le doute :
Dictionnaire en ligne

Ajoutez-le dans vos favoris !

Encore merci à Barth.Spike pour le soutien qu'il apporte à cette Team dont bien des gens devraient s'inspirer...

Amicalement.

Huhu merci :sorcerer: mais en fait vu que la team allait fermé après la saison 2 et qu'ils cherchaient un repreneur, bah je me suis dit "Pourquoi pas moi ^^"

Donc on est en train de préparer des petites choses bien sympatiques ^^
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 09:59 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Et bien alors merci à la team CDA et Barth.spike pour leur super boulot !!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 15:45 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   elrindell 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur une éventuelle 3ème saison ?

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »