Salut a tous
Voila quelque nouvelle sur GITS et peut etre un nouveaux futur film
METROPOLIS
Nouvelle saison pour Ghost in the shell
Le 10/05/2005 11:45:25
Ghost In The Shell Stand Alone Complex est renouvelée pour une Saison 3. Les scores de la version tv de GITS stagnent au Japon mais son succès grimpe toujours exponentiellement aux USA, cet intérêt international pour l'oeuvre influant certainement sur les décisions de Production IG. En outre, il se murmure que le studio serait discrètement à la recherche d'un réalisateur pour un troisième film GITS potentiel. Masamune Shirow, l'auteur originel du manga du même nom, est donc loin d'être à la rue et continue de vivre de sa rente, d'autant que ses autres oeuvres se portent très bien comme le film Appleseed en images de synthèses de 2004 a fait de gros bénéfices ou une nouvelle série d'OAV basée sur Dominion est en préparation, probablement moins stupides que les précédentes.
Auteur : Guiguilegentil
Editeur : Guiguilegentil
Source : Amrith sur le forum du FLT
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]
Posté mardi 07 juin 2005 à 17:55 (#167)
J’ai lue tous vos message et dès se soir je commence a télécharger

Posté samedi 25 juin 2005 à 10:34 (#168)
Euh je commence à flipper là:
J'espère que c'est temporaire, parce que pour l'instant, le site de la [CDA] marche plus...
D'autant plus que c'est la seule team à subber les GITS en français, ça me ferait mal...
Me reste qu'une chose à faire du coup
*croise les doigts*
J'espère que c'est temporaire, parce que pour l'instant, le site de la [CDA] marche plus...

D'autant plus que c'est la seule team à subber les GITS en français, ça me ferait mal...
*croise les doigts*
Posté samedi 25 juin 2005 à 13:17 (#169)
Corvus, le 25/06/2005 à 11:34, dit :
Euh je commence à flipper là:
*croise les doigts*

*croise les doigts*
Non non c'est bon , CDA continue les GITS 2nd GIG jusqu'à la fin.
Par contre mauvaise nouvelle (et je vous l'annonce car c'est quasiment officiel) la team CDA fermera ses portes après avoir fini de subber la 2eme saison de GITS, ils abandonnent tous les autres projets en cours (grenadier et double wish) et donc ils ne feront pas malheureusement la 3eme saison ...
La bonne nouvelle dans tout ca c'est bien qu'on aura toute la 2eme saison , et que , vu qu'au début il ne devait pas y avoir de 3eme saison , elle n'est pas licencié pour le moment donc en espérant qu'une autre team se lance dessus et fasse un aussi bon boulot que CDA l'a fait sur la 2eme saison.
Je rajoute un grand MERCI à CDA de nous avoir subbé cette 2eme saison et bravo encore pour leur superbe travail.

Posté samedi 25 juin 2005 à 18:11 (#170)
C'est toujours les meilleurs qui partent en premiers 
Est-ce qu'il y en a qui savent pourquoi ?
Merci quand même à CDA pour le travail d'excellente qualité qu'ils ont fourni pour notre plus grand plaisir !!!!

Merci quand même à CDA pour le travail d'excellente qualité qu'ils ont fourni pour notre plus grand plaisir !!!!
Posté samedi 25 juin 2005 à 18:25 (#171)
galam, le 25/06/2005 à 19:11, dit :
C'est toujours les meilleurs qui partent en premiers 

Oui je sais pourquoi mais je ne m'étendrai pas sur le sujet, juste raisons personnelles pour chacun des membres ...

Posté samedi 25 juin 2005 à 22:12 (#172)

Sans rire ?
Punaise je suis un ghost sur le chan et j'ai pas vu passer ça...
Bon, bonne nouvelle quand même... le 21 est pour "soon"
Bon, je relance mon idée de créer une team pour la saison 3

Barth, t'es partant ?? ^^

Posté samedi 25 juin 2005 à 22:53 (#173)
wicelow, le 25/06/2005 à 23:12, dit :

Sans rire ?
Punaise je suis un ghost sur le chan et j'ai pas vu passer ça...
Bon, bonne nouvelle quand même... le 21 est pour "soon"

Barth, t'es partant ?? ^^
LOL ! Ou vais-je trouver tout ce temps ... alors je cherche un boulot où je sois payé à rien foutre et où les journées durent 36 heures ... vous savez où je peux trouver ca ?

Sinon sérieux on en reparlera plus sérieusement quand la 3ème saison sortira (donc pas avant septembre je pense) et que je vois l'évolution de mes occupations.

Posté samedi 25 juin 2005 à 23:19 (#174)
Citation
Barth.Spike Ecrit le 25/06/2005 à 23:53
LOL ! Ou vais-je trouver tout ce temps ... alors je cherche un boulot où je sois payé à rien foutre et où les journées durent 36 heures ... vous savez où je peux trouver ca ?
Faut être fonctionnaire à ce qu'on m'a dit ^^
Pour la durée des journées... là je peux rien faire...
Demande à Dumbledore qu'il te file le même pendentif qu'Hermione, on sait jamais

Citation
Sinon sérieux on en reparlera plus sérieusement quand la 3ème saison sortira (donc pas avant septembre je pense) et que je vois l'évolution de mes occupations
Ok, je note

Posté dimanche 26 juin 2005 à 12:34 (#175)
Citation
Vu que je suis aussi un grand amoureux des GITS, si vous créez une team pour subber la saison 3, je suis partant!
Posté dimanche 26 juin 2005 à 14:27 (#176)
Bah j'avais déjà proposé mes services a d'autres mais pour les checks-orthographe je suis preneur messieurs XD

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 11 juillet 2005 à 16:16 (#177)
salut a tous je suis aller recement sur le site cda et sa marche pas ou alors c'est peut etre moi.

Posté lundi 11 juillet 2005 à 16:40 (#178)
dark, le 11/07/2005 à 17:16, dit :
salut a tous je suis aller recement sur le site cda et sa marche pas ou alors c'est peut etre moi.

Il remarche. En effet, il y a pas très longtemps, leur site ne marchais plus (surement dû au fait qu'il n'ai pas payé le nom du domaine) mais tout est rentré dans l'ordre et je le répète pour ceux qui reviendraient ici et qui ne serait pas lire: Ils n'abandonnent pas les GITS 2nd GIG.

Posté lundi 11 juillet 2005 à 18:04 (#179)
Citation
je le répète pour ceux qui reviendraient ici et qui ne serait pas lire
merci c'est gentil de penser aux gens comme moi

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 17:42 (#180)
D'abord bonjour et merci à vous tous de me recevoir.
Etant fan de l'univers de ghost in the shell ,ce serait une très bonne nouvelle !
Cependant ,je n'ai pas trouvé d'autres sources allant en ce sens ...
Citation
Ghost In The Shell Stand Alone Complex est renouvelée pour une Saison 3
Etant fan de l'univers de ghost in the shell ,ce serait une très bonne nouvelle !

Cependant ,je n'ai pas trouvé d'autres sources allant en ce sens ...
Partager ce sujet :
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »