A ma connaissance, il n'y a pas de 3ème saison de prévu (malheureusement)
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]
Posté samedi 29 janvier 2005 à 14:02 (#121)

Posté samedi 29 janvier 2005 à 21:55 (#122)
Arrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Je viens de voir le film Ghost in the shell, et cela, en vf
Et comme wicelow le dit, la VF sa ne vaut vraiment rien, surtout quand on est habitué a regardé GITS SAC en VOSTFR, ya pas a dire, les voix fr sa tue tout, ils ont collés celle de schwarzeneger dans terminator 3 a Bato, et je n'arrive plus a me rapeler de quelle voix est tirée celle du major, mais c'est la meme que dans un film a grosses entrées, et ça blaze!
Le japonnais ça donnait toute la poésie au manga, et la plus rien...
Autant dire que c'est assez choquant, donc si vous lisez ce post, et que vous comptez vous déguster le film GITS, faites le avec les voix originales (quoi que je n'ai pu le faire en version japonnaise, mais a mon avis, cela doit etre completement différent)
Autre chose, quelqu'un sait il si c'est le même dessinateur, parce que si c'est le cas, il y a eu une évolution assez spectaculaire du major entre le film, et les différentes saisons!!
enfin moi je préfère le visage de la saison 1...
@+

Et comme wicelow le dit, la VF sa ne vaut vraiment rien, surtout quand on est habitué a regardé GITS SAC en VOSTFR, ya pas a dire, les voix fr sa tue tout, ils ont collés celle de schwarzeneger dans terminator 3 a Bato, et je n'arrive plus a me rapeler de quelle voix est tirée celle du major, mais c'est la meme que dans un film a grosses entrées, et ça blaze!

Autant dire que c'est assez choquant, donc si vous lisez ce post, et que vous comptez vous déguster le film GITS, faites le avec les voix originales (quoi que je n'ai pu le faire en version japonnaise, mais a mon avis, cela doit etre completement différent)
Autre chose, quelqu'un sait il si c'est le même dessinateur, parce que si c'est le cas, il y a eu une évolution assez spectaculaire du major entre le film, et les différentes saisons!!

@+
Posté samedi 29 janvier 2005 à 23:06 (#123)
De quel film tu parles ?? GITS ou innocence ??
Si c'est le 1er, les voix sont celles de schwarzy comme tu le dis et l'autre c'est la voix de Sygourney Weaver (Alien, Copycat,...)
Pour innocence, je sais pô, j'ai boudé la VF...
Mais comme la voix de batou dans l'épisode 1 de Stand alone complex (le seul que j'ai vu en VF, beurk beurk la VF...) est la même que dans le premier film, ça devrait être pareil sur innocence. Pour le major ???
Pour le coté graphique, les films et la série sont c'est vrai assez différents, cela s'explique par le fait que les films sont "à la sauce" Mamoru Oshii alors que la série se rapproche du graphisme des 4 volumes papiers originaux de Masamune Shirow (qui sont TERRIBLES !!
)
VIVE LA VO !!!!!!

Si c'est le 1er, les voix sont celles de schwarzy comme tu le dis et l'autre c'est la voix de Sygourney Weaver (Alien, Copycat,...)
Pour innocence, je sais pô, j'ai boudé la VF...
Mais comme la voix de batou dans l'épisode 1 de Stand alone complex (le seul que j'ai vu en VF, beurk beurk la VF...) est la même que dans le premier film, ça devrait être pareil sur innocence. Pour le major ???
Pour le coté graphique, les films et la série sont c'est vrai assez différents, cela s'explique par le fait que les films sont "à la sauce" Mamoru Oshii alors que la série se rapproche du graphisme des 4 volumes papiers originaux de Masamune Shirow (qui sont TERRIBLES !!

VIVE LA VO !!!!!!

Posté mardi 15 février 2005 à 21:51 (#124)
Perso, j'ai bien aimer l'histoire du 2dn film, mais par contre j'ai trouver qu'il y avait beaucoup trop de synthese dedans,
pour la VF, moi ca me pose pas trop de problème, tant que les voix colle un minimum, GITS (le 1er) j'ai vu le film en VF, puis la serie et innocence en VO, bah si les voix FR sont celles du 1er film pour la serie et innocence, ca me posera pas trop de problèmes.
sinon, concernant la serie, et plus particulièrement la 2em saison, pas de nouvelle d'un episode 19 subbé par CDA ?
pour la VF, moi ca me pose pas trop de problème, tant que les voix colle un minimum, GITS (le 1er) j'ai vu le film en VF, puis la serie et innocence en VO, bah si les voix FR sont celles du 1er film pour la serie et innocence, ca me posera pas trop de problèmes.
sinon, concernant la serie, et plus particulièrement la 2em saison, pas de nouvelle d'un episode 19 subbé par CDA ?
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 16 février 2005 à 09:58 (#125)
Le 19 [LMF] est dispo donc la team [CDA] doit être dessus...

Posté mercredi 16 février 2005 à 18:37 (#126)
innocence que du bonheur meme en vf vivement le dvd que je puisse le mater en vost
stand alone complex exellent dans le meme esprit que ghost in the shell meme si le style graphique change mamoru oshi et masamune shirow sont des genies.

Posté mercredi 02 mars 2005 à 02:32 (#127)
Citation
mamoru oshi et masamune shirow sont des genies.
C'est clair !!
Mais bon... y'a pas qu'eux

Pour la sortie d'Innocence en DVD, ça devrait être en juin...

Posté vendredi 04 mars 2005 à 10:14 (#128)
Polouistiti, le 29/01/2005 à 21:55, dit :
@+

@+
Sans vouloir faire le lourd, je pense que GITS fait partie des ces rares anime adaptés brillemment en vf intégrale... Ce n'est certes pas à la hauteur d'une V.O.S.T., mais la qualité est bien présente...
De plus tu "viens juste" de voir GITS : remet dans le contexte de l'époque à laquelle il est sorti en france (1997 me semble t il), et tu constatera qu'il ya eut un gros effort de fait, le manga n'étant pas autant en vogue que de nos jours à cette époque...
Si tu n'a pas encore vu akira, mate le en vf, et en sachant que ce dernier est sorti avant 1990 en france tu changera peut être d'avis sur la qualité de ces doublages

[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Posté vendredi 04 mars 2005 à 13:14 (#129)
Memeeel, le 04/03/2005 à 10:14, dit :
Polouistiti, le 29/01/2005 à 21:55, dit :
@+

@+
Sans vouloir faire le lourd, je pense que GITS fait partie des ces rares anime adaptés brillemment en vf intégrale... Ce n'est certes pas à la hauteur d'une V.O.S.T., mais la qualité est bien présente...
De plus tu "viens juste" de voir GITS : remet dans le contexte de l'époque à laquelle il est sorti en france (1997 me semble t il), et tu constatera qu'il ya eut un gros effort de fait, le manga n'étant pas autant en vogue que de nos jours à cette époque...
Si tu n'a pas encore vu akira, mate le en vf, et en sachant que ce dernier est sorti avant 1990 en france tu changera peut être d'avis sur la qualité de ces doublages

STOP AU HORS SUJET ! il y a déjà un sujet sur GITS Innocence ... ( )
Sinon précision : GITS : 1995 et Akira : 1989 ;)

Posté samedi 19 mars 2005 à 18:52 (#130)
Aie!
Je viens de me faire tailler en deux par brice de nice ^^
Mais tu as raison, je le reconnais.
Quelqu'un connait il approximativement la date de sortie de l'épisode 20??
L'impatience commence a me gagner.... mais c'est si bon...
Je viens de me faire tailler en deux par brice de nice ^^
Mais tu as raison, je le reconnais.

Posté samedi 19 mars 2005 à 21:47 (#131)
Citation
Polouistiti Ecrit le 19/03/2005 à 18:52
A + ou - 0.01% de chance que ma prédiction soit fausse, il devrait sortir à peu près entre maintenant et plus tard...

Plus sérieusement, la team [CDA] utilise une version US pour la trad.
Comme cette team n'a pas encore sorti le 20... CQFD
Si l'impatience commence déjà à te gagner, alors que le 19 est sorti y'a moins d'une semaine, tu vas pas être déçu car les sorties sont pas vraiment rapprochées !!
Posté samedi 19 mars 2005 à 22:23 (#132)
wicelow, le 19/03/2005 à 21:47, dit :
Citation
Polouistiti Ecrit le 19/03/2005 à 18:52
A + ou - 0.01% de chance que ma prédiction soit fausse, il devrait sortir à peu près entre maintenant et plus tard...

Plus sérieusement, la team [CDA] utilise une version US pour la trad.
Comme cette team n'a pas encore sorti le 20... CQFD
Si l'impatience commence déjà à te gagner, alors que le 19 est sorti y'a moins d'une semaine, tu vas pas être déçu car les sorties sont pas vraiment rapprochées !!
c'est environ une sortie par mois (1 sortie par mois en vosta et donc 1 sortie par mois en vostfr chez CDA) mais vu qu'il y a eu un peu de retard chez CDA pour le 19, on devrait bientôt voir arriver le 20 chez LMF (us)

Posté vendredi 25 mars 2005 à 12:45 (#133)
Y'a un gars du forum qui a posté des liens d'une team nommée "GKA" qui fait du vosta...
Quelqu'un connait cette team ?
Car les liens postés ont plutôt l'air d'être des RAW (sur 1 des 3 c'est sûr), alors GKA est une team de RAW genre l33t ??
enfin bref, des infos ??
Quelqu'un connait cette team ?
Car les liens postés ont plutôt l'air d'être des RAW (sur 1 des 3 c'est sûr), alors GKA est une team de RAW genre l33t ??
enfin bref, des infos ??
Posté vendredi 25 mars 2005 à 13:08 (#134)
Il y a pas longtemps j'ai appris que LMF n'était pas la dernière team us (mais la + en retard, normal car c'est selon CDA la team choisi et qui fait les meilleurs subs toujours selon CDA) et je crois que chez les autres teams US ils en sont a peu près à l'épisode 22 ou 23 ...

Posté vendredi 25 mars 2005 à 16:31 (#135)

Je suis un peu curieux...
Partager ce sujet :
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →