Meuh6879 dit :
bravo pour les 25 000 posts virés...en espèrant que ça a été "automatisé"...
Pour avoir assister aux soupirs, aux " Ouais enfin fini les E ! " et autres " 30 pages pour G.I.T.S. S.A.C.

" de la part des modos, je peux dire que ca n'a pas été automatisé, mais tout fait de manière artisanale, à la main, avec amour et patience par nos modos adoré. ( J'ai un lourd passé sur ce forum

, et si les récentes réformes sont rétro-active, j'ai plutôt interet à me rendre invisible

)
Pour ceux qui comme moi n'ont pas compris :
Rishu dit :
[でし] [deshi] - (n) pupil, disciple, adherent, follower, apprentice, young person, teacher's student-helper.
(Vive
nihongoresources )
Gigueur dit :
la mesure devait être appliqué pour la santé mentale des modos
Pour ceux qui ne viennent pas sur le chan, il faut savoir que les modos en question se défoulent sur les pov' users dans mon genre ! ( enfin surtout sur moi...

Allez savoir pourquoi...

)
Cette mesure était donc necessaire pour tout le monde !
Pour en revenir au travail effectué, c'est vraiment du bon boulot... Et avec ce nombre de section dans l'acceuil des forums, on dirait qu'on est un très gros forum, ce qui surprend surement tous ceux qui sont là depuis le début ou presque...
Ps : j'avais une idée pour le forum, mais comme beaucoup d'idée avec moi, elle est partie en courant... Dès que je la rattrape je la post... dans la bonne section !
( cette dernière partie de la phrase a été ajoutée suite à un regard méchant de Karasu dans ma direction )