Sharemanga: [Acceptée] Que pensez-vous des "statuts" ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Acceptée] Que pensez-vous des "statuts" ? Ceux qui sont sous l'avatar.

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:06 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

  • Trombinoscophile
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

 

ben moi je trouve que geek sasuxx a mort


[mode schtroumpf grognon]
j'aime pas les geeks!
[/mode schtroumpf grognon]


nan sérieux senpai otaku pkoi pas .... mais geek, nan vraiment nan c pas possible, j'aime pas du tout voir ce terme à coté de mon nom.
Et puis dans mon école, ya des vrais geeks, et ben personne ici voudrait être appelé comme ca, je peux le parier :lol:

si c'est la seule chose que je demande jamais ici, c'est de virer ça, merci

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:17 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

idem, j'aime pas trop non plus le "geek", ce mot n'est pas beau, il sonne mal à mon oreille, et je ne suis pas un geek :D

Sinon je n'ai pas d'idée pour le terme pouvant le remplacer, je laisse le choix aux autres :lol:

Favorable également à l'augmentation de palier. (moi aussi je veux avoir un statut spécial, alors je dois gagner le concours de bannière d'automne :D )
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:29 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

 

perso je preferer ceux d avant membres avancés et tous je trouve que habitué sa fait pas tres bien ni geek nan + <_<

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 22:17 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

kapitainflam1234, le mercredi 08 septembre 2004, 12:41, dit :

+ de 1000: baka (je squatte la cave du forum)

Même si g un "statut spécial" je m'insurge ! :D
Baka.... et pis pourquoi pas Hokagay pendant qu'on y est ! :D :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 01:15 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Junta, le mercredi 08 septembre 2004, 23:17, dit :

et pis pourquoi pas Hokagay pendant qu'on y est ! :D :lol:

Le premier qui fait seulement mine de suggérer une chose pareille ne vivra pas assez longtemps pour exprimer sa proposition...
Non mais. :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 08:37 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Iznogoud, le jeudi 09 septembre 2004, 02:15, dit :

Junta, le mercredi 08 septembre 2004, 23:17, dit :

et pis pourquoi pas Hokagay pendant qu'on y est !  :lol:  :D

Le premier qui fait seulement mine de suggérer une chose pareille ne vivra pas assez longtemps pour exprimer sa proposition...

Pfiouuuuu, je l'échappe belle, là, heureusement que tu as prévenu avant que je poste !

Sinon, j'avoue qu'une hiérarchie genre (leecheur, mais faudrait trouver un équivalent japonais) / senpaï / otaku / etc... me plait bien

Pour ceux que "geek" gène, on me chuchotte à l'oreille que "hikikomori" pourrait remplacer... cf : http://perso.club-internet.fr/antithesis/
Ca conviendrait pas mal comme niveau supérieur, non ?
Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 11:26 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Ah oui, très bonne idée le hikikomori, j'adhère à la proposition d'agarwaen.
Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 17:24 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

agarwaen, le jeudi 09 septembre 2004, 09:37, dit :

Pour ceux que "geek" gène, on me chuchotte à l'oreille que "hikikomori" pourrait remplacer... cf : http://perso.club-internet.fr/antithesis/
Ca conviendrait pas mal comme niveau supérieur, non ?

A ce rythme là, d'ici la fin de la semaine on va se retrouver dans un hôpital psy... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 17:37 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Junta, le jeudi 09 septembre 2004, 18:24, dit :

agarwaen, le jeudi 09 septembre 2004, 09:37, dit :


A ce rythme là, d'ici la fin de la semaine on va se retrouver dans un hôpital psy... <_<

Comment ? Tu savais pas qu'on est tous un peu tarés ? :porte:
Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 18:04 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

:w00t: J'ai vu un type qui avait plus de 1000 messages et il était toujours Geek. Eh bé putaing ! On reste "geek" super longtemps alors merde c'est pas cool ça :o !!

:porte: Idée :

Dans ce poste ce serait sympa de publier pour info en première page la liste des différents status qui existent ainsi que le nombre de messages à atteindre pour chaque statut.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 18:23 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Ashram, le jeudi 09 septembre 2004, 18:04, dit :

:w00t:  J'ai vu un type qui avait plus de 1000 messages et il était toujours Geek. Eh bé putaing ! On reste "geek" super longtemps alors merde c'est pas cool ça  :o  !!

:porte:  Idée :

Dans ce poste ce serait sympa de publier pour info en première page la liste des différents status qui existent ainsi que le nombre de messages à atteindre pour chaque statut.

bah T Geek a partir de 75 messages dc voila
Sinon le reste je sais pas trop ca doit etre :
1-10 leecheur
11-30 : membre
30-75 : habitué
+75 : geek

ou un truc du style ms bon c pas tres important
il faudrait surtout augmenter les intervalless et mettre a 6 les propositions plutot que 4 qui fait un peu juste vu la taille du forum
Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 18:31 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Heu moi suis pas trop d'accord sur le 1-20=Leecher. A peine tu t inscrit sur le forum que tu a une etiquette dans le dos ^^" ce qui insiterai le flood pour arrivé au stad superieur ^^
Hikikomori c'est tres bien j'trouve pour l'elite autistique dépassant les mille messages ^^ ca fait tres recul de la societé :porte:

edit:HANNNN suis aussi un geek!!! j avais meme pas capté!!! lol
Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 19:27 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Lolo le 13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

tio @ jeudi 09 septembre 2004, le 19:31, dit :

Hikikomori c'est tres bien j'trouve pour l'elite autistique dépassant les mille messages ^^ ca fait tres recul de la societé

Assez d'accord avec toi !! Je trouve que c'est aussi un joli hommage à la série Ghost In The Shell Stand Alone Complex.

Pour ce qui est du sondage, j'ai mis pas assez varié et je propose une solution.
Sumimasen, je crois que ça va demander un bon boulot de la part des admin. :porte:

Je pensais qu'on pourrait attribuer différents status suivant les préférences des utilisateurs. Tout cela en fonction d'une demande dans les contrôles personnels.
Ainsi, nous aurions un endroit pour sélectionner le type de status. Je mets aussi quelques idées de différents status.

Japon : 1) Chan ; 2) Kun ; 3) Senpai ; 4) Sensei ; 5) Sama
Manga : 1) Lecteur occasionnel ; 2) Lecteur assidu ; 3) Acheteur ; 4) Mangohlique ou Mangalcholique ; 5) Docteur es Manga
Anime : 1) Tiens, c'est quoi ça ? ; 2) Ca a l'air bien ; 3) Tiens regarde ça ! ; 4) V'la la complète ; 5) Pour le fansub, c'est où l'inscription ?
Floodeur : 1) Bla ; 2) Bla bla ; 3) Bla bla bla ; 4) Bla bla bla bla ; 5) Haltérophile de la langue
Leecheur : 1) Cool des liens; 2) J'ai mis thx quand même !! ; 3) J'en ai plein la mule ; 4) Y'en a trop, c'est cool !! ; 5) J'ai tout, ça y est !!
Saint Seiya : 1) Iron Saint ; 2) Bronze Saint ; 3) Silver Saint ; 4) Gold Saint ; 5) Athena's bodyguard

Voila. La liste n'est ni exhaustive ni parfaite. Je n'ai pas trouvé à placer le Hikikomori qui me plais beaucoup aussi. J'ai juste un 4) Otaku ; 5) Hikikomori qui est en cours :w00t:
C'est peut-être utopique et j'attends vos réactions.

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 19:57 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Hikikomori c'est tres bien j'trouve pour l'elite autistique dépassant les mille messages ^^ ca fait tres recul de la societé


Euh perso, les psy m'ont toujours trouvé autiste, et j'ai moins de mille messages... :o


Mais c'est vrai que le geek fait un peu :w00t: ...

Nan, ce qu'il faudrait c'est un statut pas par rapport au nombre de message, mais au nombre de message par jour. :porte:
Là on verrait les vrais squatteur :(

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 20:00 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

evol666, le jeudi 09 septembre 2004, 18:23, dit :

bah T Geek a partir de 75 messages dc voila
Sinon le reste je sais pas trop ca doit etre :
1-10 leecheur
11-30 : membre
30-75 : habitué
+75 : geek

:( :( :( :( :( :(

Citation

Sinon le reste je sais pas trop ca doit etre :


Mais c'est justement là où je veux en venir, personne ne sait quels sont les grades et leur nombre de message à part les admin... C'est pour ça que j'aimerai bien qu'il y ait un liste de grades qui soit publiée pour qu'on soit informé. Sinon comment voulez vous qu'on donne montre avis là dessus si on ne connait meme pas les grades qu'il y a ?

Personnellement je trouve qu'il n'y a pas assez de grades. Pourquoi ne pas ajouter Otaku ou Mangavore ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :


  • 21 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage