à defaut de poupée :whistling:
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
[Acceptée] Que pensez-vous des "statuts" ? Ceux qui sont sous l'avatar.
Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:10 (#257)
C bien ça tourne en rond...
Donnez moi une poupée gonflable alors

Posté mardi 04 juillet 2006 à 02:42 (#258)
Funman, le 03/07/2006 à 23:10, dit :

T'as déjà usée la dernière ?

Bha un statut perso ça donne pas forcément la grosse... cheville... Si ?
T'as la classe quand t'as gagné ton concours et que tu as un statut perso pour le montrer...
Ou comme Doudy et Neo, pour être reconnaissable selon ses aptitudes

Les modos avec un statut spécial... C'est "normal" même si c'est trop inzuste (calimero dédikass)
En gardant ceux du début, et en ajoutant les premières propsitions (qui datent à force ^^) : architecte,...
On a qu'à faire des paliers de 1000 messgaes et ça laisse bien assez de marge pour le moment...
Car là c'est vrai que ça tourne un peu en rond

Posté mardi 04 juillet 2006 à 10:21 (#259)
Je trouve que c'est très bien comme ça, même si c'est vrai qu'on pourrait rajouter quelques statuts.
Un statut perso ça se mérite, d'ailleurs j'ai pas l'impression que c'est avec ce concours que je vais en avoir un
Un statut perso ça se mérite, d'ailleurs j'ai pas l'impression que c'est avec ce concours que je vais en avoir un

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 02:26 (#260)
Moi j'aimerais bien voir karasu ou puppet donner leur avis sur la question des grades supplementaires!!
Mais les grades speciaux là.... c'est evident que ca se merite ou par les concour ou par un fait de guerre lors d'IRL n'est ce pas Mr petits fours !!!!!
Mais les grades speciaux là.... c'est evident que ca se merite ou par les concour ou par un fait de guerre lors d'IRL n'est ce pas Mr petits fours !!!!!
Posté mardi 11 juillet 2006 à 21:27 (#261)
ils sont excellents, très diversifiés mais c'est vrai que c'est assez dur d'atteindre les statuts remarque pour les avoir faut les meriter.
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 00:27 (#262)
fan score, le 11/07/2006 à 22:27, dit :
ils sont éxcelent très diversifié mais c'est vrai que c'est assez dur d'atteindre les statuts remarque pour les avoirs faut les meriters.
On parle des statuts speciaux !!
remarque que certains membres ont cette honneur comme junta "lord carotte", Drakkh "Mr petit four" etc....en recompense a une victoire lors d'un concours ou d'in fait marquant lors d'une iRL.
Alors cette idée vous l'acceptez ou pas !!
Vous aimez bien nous faire languir !

Posté samedi 02 septembre 2006 à 17:17 (#263)
je fais un UP de ce topic car il n'est pas fermé et on a toujours pas eu de reponse...
(/me aime enquiquiné les modos!
)
Bon, pour ce qui est des status spéciaux, j'ai cru comprendre que ça se gagnaient...donc j'insiste pas...
mais pour ce qui est de rajouter des status autres que "mur du forum" pour les personnes dépassant les 1000, on ne sait toujours pas ce que pense puppets et karasu!
Messieurs les big boss...pouvez vous nous dire ce qu'il en est?? (meme si la réponse est non mais qu'on sache au moins...
)

Bon, pour ce qui est des status spéciaux, j'ai cru comprendre que ça se gagnaient...donc j'insiste pas...
mais pour ce qui est de rajouter des status autres que "mur du forum" pour les personnes dépassant les 1000, on ne sait toujours pas ce que pense puppets et karasu!

Messieurs les big boss...pouvez vous nous dire ce qu'il en est?? (meme si la réponse est non mais qu'on sache au moins...

Posté samedi 02 septembre 2006 à 17:38 (#264)
+1 pour "Je m'en moque."
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 10:00 (#265)
dark schneider, le 02/09/2006 à 18:17, dit :

je pense qu'on devrait mettre "floodeur" comme ça aucun mérite d'avoir autant de post sauf pour les boulets ...

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 17:50 (#266)
Posté jeudi 07 septembre 2006 à 12:29 (#267)
Posté dimanche 17 septembre 2006 à 11:55 (#268)
non mauvaise idée 
j'y tiens beaucoup a mon titre, ce n'est pas simplement esthétique

j'y tiens beaucoup a mon titre, ce n'est pas simplement esthétique
Posté mercredi 06 juin 2007 à 19:00 (#269)
Je déterre ce topic pour vous annoncer une bonne nouvelle !
Une décision a été prise après discussion par l'équipe de modération au regard des diverses propositions retrouvées dans ce topic et au regard de ce que nous voulions définir.
Voila donc ce qui a été mis en place :
Nous sommes resté dans la continuité d'esprit de ceux déja existants (c'est ce qui a été choisi).
N'hésitez pas à donner votre point de vue (sans trop me tirer dessus hein ).
Une décision a été prise après discussion par l'équipe de modération au regard des diverses propositions retrouvées dans ce topic et au regard de ce que nous voulions définir.
Voila donc ce qui a été mis en place :
Leecheur 0 *
Membre 10 **
Habitué 100 ***
Squatteur 200 ****
Résident 350 *****
Tapisserie 500 ******
Pilier 750 *******
Mur du forum 1000 ********
Fondation 1500 *********
Bâtisseur 2000 **********
Architecte 2500 **********
Archiviste 3000 ***********
Historien 4000 ***********
Mémoire du forum 5000 ************
Nous sommes resté dans la continuité d'esprit de ceux déja existants (c'est ce qui a été choisi).
N'hésitez pas à donner votre point de vue (sans trop me tirer dessus hein ).

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 06 juin 2007 à 19:21 (#270)
je trouve que ces statuts sont super bien , et je suis d'accord pour dire que les statuts proposés en rapport avec les manga sont nazes , ici , le statut se conforme au nombre de messages d'un membre , donc c'est pour illustré l'ancienneté ou l'importance d'un membre ou de son investissement , engouement pour ce forum
alors ces déja en cours , et les nouveaux , sont super bien
voili voilou
alors ces déja en cours , et les nouveaux , sont super bien
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »