Sharemanga: [Acceptée] Que pensez-vous des "statuts" ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Acceptée] Que pensez-vous des "statuts" ? Ceux qui sont sous l'avatar.

Posté samedi 17 juin 2006 à 18:31 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

0 à 9: Leecher
10 à 99: adhérant
100 à 199: Habitué
200 à 349: Squatteur
350 à 499: Résident
500 à 749: Tapisserie
750 à 999: Pilier
1000 à 1500: Mur du forum
1500 à 1999: Référence
2000 à 2499: Dictionnaire
3000 à 3499: Encyclopédie
3500 à 3999: Base de données
4000 à 4500: Backup du forum

Est-ce qu'on pourrait pas enlever les deux-trois derniers statuts? 3000/3500 posts, c'est tout de même énorme. Un membre ayant autant de posts ne "mériterait-il" pas un statut perso? Quelques membres avec un grand nombre de posts ont déjà un statut perso, donc ça ne me choquerait pas. Au contraire, je trouve ça bien, de "gratifier" la fidélité.
La méthode pour choisir le statut perso, je sais pas trop . Ca pourrait être les modos, parce que j'imagine qu'ils connaissent un peu "l'historique" de membre. Ou un sondage, un peu réservé à ceux qui connaissent un peu le membre (un premier sondage pour une petite liste de noms de statuts, et un deuxième pour le choix final).
En plus, ça réduirait la liste de statuts et donc d'autant la difficulté pour trouver de nouveaux noms.

PS : Le statut "membre", faudrait l'enlever, ça me fait bizarre quand je me relis :w00t: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 17 juin 2006 à 21:19 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

à la place de mur du forum, auriez vous l'amabilité de me grader Hunter professionnel svp ?
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 23:14 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDoudy, le 17/06/2006 à 19:31, dit :

3000/3500 posts, c'est tout de même énorme. Un membre ayant autant de posts ne "mériterait-il" pas un statut perso? Quelques membres avec un grand nombre de posts ont déjà un statut perso, donc ça ne me choquerait pas. Au contraire, je trouve ça bien, de "gratifier" la fidélité.

C'est pas de la fidélité, c'est du flood. :blink:

Non, franchement, si certains ont un statut perso, c'est qu'ils l'ont mérité.

S'il suffisait de poster pour avoir un statut, ça enlèverait de la valeur à ce statut, justement.

Aujourd'hui, on sait que ceux qui ont des statuts persos ont gagné des concours, ou sont modérateurs (ou alors je ne suis pas sûr de voir connaître ce qu'ils ont fait pour y arriver :crying: )

ça me paraît bien comme ça.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 17 juin 2006 à 23:15 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Citation

à la place de mur du forum, auriez vous l'amabilité de me grader Hunter professionnel svp ?

Aha.
Plus sérieusement je suis pas très chaude pour les demandes sauvages de statut. (et pis dans ce cas on en file un à tout le monde et hop c'est réglé tout ça :crying: )

[Voir le message caché (spoiler)]
Et sinon, je verrais plutôt "floodeur incontinent".

Pour l'explication, c'est juste que flooder n'importe où c'est comme faire les besoins ailleurs que sur le papier journal... :whistling: Spa bien.

Oui c'est limite mais mettez ça sur le compte de l'heure tardive >_:blink:

Edit : Et +1 pour Iznogoud d'ailleurs o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 17 juin 2006 à 23:41 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 18/06/2006 à 00:14, dit :

+1 :crying:

Un statut perso ça se gagne !
Y'a qu'à regarder celui de Doudy... :blink:

Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 00:12 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageFaernelia, le 18/06/2006 à 00:15, dit :

Aha.
Plus sérieusement je suis pas très chaude pour les demandes sauvages de statut. (et pis dans ce cas on en file un à tout le monde et hop c'est réglé tout ça :crying: )

Et sinon, je verrais plutôt "floodeur incontinent".

Pour l'explication, c'est juste que flooder n'importe où c'est comme faire les besoins ailleurs que sur le papier journal... :whistling: Spa bien.

Oui c'est limite mais mettez ça sur le compte de l'heure tardive >_:paf:

Edit : Et +1 pour Iznogoud d'ailleurs o/

Que répondre à cette aggression ? :blink:

mmh que 2,5 messages par jour en moyenne n'a jamais été du flood. Et puis un forum est fait pour donner son point de vue. Désolé de m'intéresser à plusieurs sujets ou de demander ironiquement un statut.

:pinch: :( <_<
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 09:54 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFunman, le 17/06/2006 à 22:19, dit :

Aujourd'hui, on sait que ceux qui ont des statuts persos ont gagné des concours, ou sont modérateurs (ou alors je ne suis pas sûr de voir connaître ce qu'ils ont fait pour y arriver :lol: )

La réponse est non et Iz a parfaitement donné les raisons. En plus je suis sûr que tu te doutais de la réponse et que tu connaissais les critères d'obtention des status...

Voir le messageFunman, le 18/06/2006 à 01:12, dit :

mmh que 2,5 messages par jour en moyenne n'a jamais été du flood. Et puis un forum est fait pour donner son point de vue. Désolé de m'intéresser à plusieurs sujets ou de demander ironiquement un statut.

C'est pas trop le débat ici, mais 50 messages en une journée, avec une moyenne de 2 lignes (et encore) et des transformations de topic en MSN ça s'appelle du flood. N'as-tu pas été rappelé à l'ordre pour ça il y a pas bien longtemps d'ailleurs ?... C'est ça la différence entre un floodeur et un gros posteur. Donc même si la forme du message de Fae n'est pas très politiquement correcte, le fond est juste.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 18 juin 2006 à 10:19 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

C'est pas de la fidélité, c'est du flood. :sorcerer:

(ou alors je ne suis pas sûr de voir connaître ce qu'ils ont fait pour y arriver :lol: )

Hop ce qu'il y'a a retenir pour mon cas :sorcerer:
@Fun, un grade ça se demande pas ici, ça vient quand on le mérite... :blink:

Posté lundi 19 juin 2006 à 09:56 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Arf, désolé de ce que ma question a engendré :D .
C'est vrai que ça doit pas se demander un statut, sinon y'a pas trop d'intérêt. Moi j'imaginais seulement qu'au bout d'un certains nombre de posts, les modos avaient assez d'éléments pour pouvoir trouver un satut sympa. Mais cela ne devrait pas du tout être une obligation, mais un peu au hasard, si une occas qui se présente.

Voir le messagewicelow, le 17/06/2006 à 23:41, dit :

+1 :lol:

Un statut perso ça se gagne !
Y'a qu'à regarder celui de Doudy... :D

Oui, si ce n'était pas Nikkola84 qui allait le relever, il fallait que ce soit toi, hein Wicelow! :lol:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 19 juin 2006 à 16:26 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

moi-même, le mais flemme de cherche le post original à quoter, dit :

suis parti sur l'idée du décalage de 500 messages,mais ça n'a pas une grosse importance,c'était juste pour la présentation.
Comme je l'ai dis,c'est pour la présentation que j'ai pris un décalage de 500 messages,on peut prendre autre chose que 500,ou encore un décalage variable,donc au final ça ferait pas forcément 3000 posts ou plus,faut pas s'inquiéter.
Chirac dans les guignols il a raison quand il dit que les chiffres,les français ils y comprennent rien Image IPBImage IPB,faut que je fasse gaffe à ça moi :whistling:

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:04 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Apres avoir lu les post apres ma derniere intervention dans ce topic, moi je suis persuadé que ces changements n'augmenteront le risque de flood intempestifn et puis on peut faire confiance aux différents moderateurs pour continuer a gerer le flux de post !!!

Pour revenir aux grades spéciaux, je suis entierement d'accord pour continuer a les attribuer aux plus méritant (aux vainqueurs de concours...), pour ma part je pense que ce systeme permet aux membres de s'impliquer dans la communauté sharemangienne !
Pour ma part, je ne pense pas que le nombre de post soit systématiquement une preuve d'implication communautaire, mais par contre savoir poster juste et participer aux IRL (je sais tout le monde ne peut pas forcement) pour moi un peu plus !!!

Notez quand meme que pour junta le nouveau systeme serait deja obsolete MDRRRRR !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 27 juin 2006 à 03:15 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Personnelement, ca ne me derangerait pas que les plus gros posteurs aient un status special. Franchement, Wicelow, Funman, Iznogoud... meriteraient d'en avoir un, car ils permettent a la communauté de vivre. Apres c'est sur que les posts de 2 lignes :sorcerer: Mais je veux pas rentrer dans le debat.

de plus, meme si les posts dans la taverne ne sont pas comptablilisés, par exemple Kaori ou Rojokilla devraient pouvoir un statut qui montre leur implication dans la communauté... C'est pas tout le monde qui a un statut de membre, et qui a posté plus de 600 messages dans la taverne... Donc ca serait pas si mal de prendre en compte, en un sens, la taverne...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 27 juin 2006 à 21:49 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

C'est très bien comme ça... bon je vais retourner à mes petits fours moi miam miam miam

Drakkh B)
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 11:32 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Oui c'est sûr des menbres actifs qui s'impliquent dans la vie de la communautée et qui n'ont pas de statut spécial , y'en a pas mal.

Et parfois ce n'est pas par manque d'infos persos pour dégoter un ptit statut spécial sympa , je pense aux "historiques" comme Izno , Herc et les autres.Je pense que c'est surtout le manque de temps des admins je pense donc bon c'est pardonné :w00t:

Après pour le statut spécial de floodman , j'en vois bien un :crying:

Posté mercredi 28 juin 2006 à 21:25 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, c'est sympa les gars, mais je ne crois pas que le fait d'être là depuis 3 ans et de poster régulièrement (ce qui implique de n'avoir aucune vie sociale :rolleyes: ) soit vraiment un titre de gloire méritant d'être inscrit en dessous de son avatar...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »