Juste un petit truc, serait il possible d'avoir le féminin dans les statuts ?
Habitué quand le membre est une fille je trouve ça moyen ^^
Au pire un petit e entre parenthèses pour que la gent féminine ne se sente pas trop lésée...
Enfin bon je dis ça...
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
[Acceptée] Que pensez-vous des "statuts" ? Ceux qui sont sous l'avatar.
Posté lundi 20 septembre 2004 à 17:54 (#136)

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté lundi 20 septembre 2004 à 19:48 (#137)
Je n'ose pas crée un topic pour si peu .
Mais on devrais faire un resensement de :
Combien de pourcentage des membre de Sharemanga sont des hommes et de meme pour les femmes .
vous en pensez quoi ?
Combien de pourcentage des membre de Sharemanga sont des hommes et de meme pour les femmes .
vous en pensez quoi ?

Posté lundi 20 septembre 2004 à 20:59 (#139)
En faite ce que je trouve bien sur les forums c'est qu'en général on ne sait pas si x membre est une fille ou un gars alors le sondage ;) ca gâche ce côté "conviviale" ( j'ai pas trouvé mieux !) , enfin c'est vous qui décidez !!

Posté mardi 21 septembre 2004 à 00:00 (#140)
Karasu, le lundi 20 septembre 2004, 21:55, dit :
@Angelus: Je l'avais fait au début, mais je n'avais pas envie d'écrire Squatteur(euse). C'est un peu long, et ça ne veut rien dire.
C'est vrai que squatteur(euse) ça fait un peu long, le plus simple serait peut être de permettre au membre de choisir son genre comme cela se fait sur certains forums et ainsi de mettre directement le statut correspondant...
Enfin, c'est beaucoup de pinaillage j'avoue et je ne sais pas si ce hack est possible sur les forums IPS...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mardi 21 septembre 2004 à 01:09 (#141)
aku_sasuke, le lundi 20 septembre 2004, 20:48, dit :
Je n'ose pas crée un topic pour si peu .
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?

J'en pense que tes messages sur les sujets ecchi/hentai (tu n'as pas encore visité le mien

Les hormones te travaillent, c'est normal à cet âge, mais tu verras, tu finiras par trouver une fille (quand tu arrêteras de passer tes soirées sur les forums

oui, je suis méchant, je sais

Pour militer pour l'égalité des sexes :
habitué(e) n'a rien de choquant. ça se fait courament sur d'autres forums.
Je suis contre l'identification des personnes par sexe.
Pour ne pas vous remonter le moral :
Dans certaines régions de Chine ou d'Inde, on est à 130 garçons pour 100 filles (à cause des avortements sélectifs)
Et comme les guerres actuelles ne tuent guère plus d'hommes que de femmes, on se prépare une société mondiale dangereusement déséquilibrée.
(je crois que je vais créer un sujet pour en parler, d'ailleurs)
Posté mardi 21 septembre 2004 à 22:58 (#142)
Par contre je sais pas si c'est possible (enfin je pense que si en fait), mais ce serait de faire un groupe "VIP" (j'entends par là des personnes étant au sein d'une tema de fansub, car il y'en a de diverses), car c'est grace à eux en parti si le forum existe, donc pour quoter une celebre marque, parce qu'ils le valent bien.
Enfin tous les "recenser" ce serait dur, mais faudrait dejà savoir ce qu'ils en pensent eux.
Enfin tous les "recenser" ce serait dur, mais faudrait dejà savoir ce qu'ils en pensent eux.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 22 septembre 2004 à 00:03 (#143)
FinalFan, le mardi 21 septembre 2004, 23:58, dit :
Par contre je sais pas si c'est possible (enfin je pense que si en fait), mais ce serait de faire un groupe "VIP" (j'entends par là des personnes étant au sein d'une tema de fansub, car il y'en a de diverses), car c'est grace à eux en parti si le forum existe, donc pour quoter une celebre marque, parce qu'ils le valent bien.
Il y a déjà la team distro qui y ressemble un peu.
D'autre part, ce ne sont pas forcément des membres des teams qui postent les liens et font la distro eMule des releases.
Donc c'est trop difficile de dire qui mériterait d'être VIP ou non.
(et puis op sur un chan, c'est bien suffisant pour l'ego

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 06:32 (#144)
Humm... VIP pour les subbers ? Nan, ce (on ^^) ne sont pas des dieux non plus. A part inviter certains à petter encore plus haut...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 22 septembre 2004 à 10:48 (#145)
Je suis aussi contre une quelconque différenciation des subbers.
Premièrement parcequ'il faudrait aussi différencier les rippeurs (il y a pas que du fansub sur ce forum)
Deuxièmement et surtout parceque les fansubbeurs font ça pour le fun et pas pour la gloire, bénévolement et pas pour obtenir une récompense (ceux qui en attendent un retour ne méritent que mon mépris, un peu comme si les bénévoles des restaux du coeur réclamaient des privilèges, et pourtant ils sont plus méritant...)
Et puis faut dire que des fansubbeurs de nos jours il y en a un peu trop avec des teams qui naissent et qui meurent toutes les semaines... Alors bien sur on pourrai mettre des critères de temps d'existance, d'importance du travail etc... mais je pense qu'il y a autre chose à faire de son temps, surtout pour une question de statut...
(attention, j'aime beaucoup le travail des fansubbeurs mais évitont de leur tendre des perches qui les feraient devenir encore plus imbus de leur personne)
Premièrement parcequ'il faudrait aussi différencier les rippeurs (il y a pas que du fansub sur ce forum)
Deuxièmement et surtout parceque les fansubbeurs font ça pour le fun et pas pour la gloire, bénévolement et pas pour obtenir une récompense (ceux qui en attendent un retour ne méritent que mon mépris, un peu comme si les bénévoles des restaux du coeur réclamaient des privilèges, et pourtant ils sont plus méritant...)
Et puis faut dire que des fansubbeurs de nos jours il y en a un peu trop avec des teams qui naissent et qui meurent toutes les semaines... Alors bien sur on pourrai mettre des critères de temps d'existance, d'importance du travail etc... mais je pense qu'il y a autre chose à faire de son temps, surtout pour une question de statut...
(attention, j'aime beaucoup le travail des fansubbeurs mais évitont de leur tendre des perches qui les feraient devenir encore plus imbus de leur personne)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 22 septembre 2004 à 11:10 (#146)
Toulay // Travestit imberbe au pouvoir

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Posté mercredi 22 septembre 2004 à 11:27 (#147)
Ils sont très bien les status, on ne va pas les changer tous les jours non plus!
La stabilité ça permet de construire dans la durée
Encore beaucoup de bruits pour rien : Faudrait mettre des délais : les status ne sont modifiables que tous les ans entre le 1 et le 15 du mois de... Non je déconne...
Un carré VIP: ah non?
Et la devise de Sharemanga :
Liberté de poster dans la taverne...
Egalité des status...
Fraternité dans les discussions...
Bon bref, je trouve que c'est très bien comme ça...
La stabilité ça permet de construire dans la durée

Encore beaucoup de bruits pour rien : Faudrait mettre des délais : les status ne sont modifiables que tous les ans entre le 1 et le 15 du mois de... Non je déconne...

Un carré VIP: ah non?
Et la devise de Sharemanga :
Liberté de poster dans la taverne...
Egalité des status...
Fraternité dans les discussions...
Bon bref, je trouve que c'est très bien comme ça...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté jeudi 23 septembre 2004 à 15:16 (#148)
MOI un leecher grrrrr !!!!!
Je dl + de 5 go en 1 mois et je suis un leecher non mais ......
Ok je sors
Ps : Ce commentaire me plait alors ne l'enlevez pas svp !!!!!!!!
Je dl + de 5 go en 1 mois et je suis un leecher non mais ......

Ok je sors

Ps : Ce commentaire me plait alors ne l'enlevez pas svp !!!!!!!!
Posté jeudi 23 septembre 2004 à 22:06 (#149)
Tiens, les statuts on encore changer, je les trouve sympa les nouveaux
mur du forum, ça me va bien, a quand le niveau relique préhistorique du forum
Je prèfère ceux-ci qui n'ont pas de rapport directs avec l'animé ou l'ordi, de plus c'est original

mur du forum, ça me va bien, a quand le niveau relique préhistorique du forum

Je prèfère ceux-ci qui n'ont pas de rapport directs avec l'animé ou l'ordi, de plus c'est original

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté vendredi 24 septembre 2004 à 21:17 (#150)
Moi je suis contre le groupe VIP... Ca ne sert a rien du tout...
Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »