G recus des avertissement mais des allemand y a quelque temps et depuis plus rien
sans doute une sale blague ou sinon
car je squatte po trop sur les chann allemand
je deteste plus encore l allemand que l espagnol
la prison pour les peer2peerist europeen projet de directive en prép au parlement
Posté jeudi 22 juillet 2004 à 18:58 (#91)
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté mercredi 28 juillet 2004 à 19:25 (#92)
ayé la charte, fai, mail et suppression de compte d'acces, a ete signée, aujourd'hui
Posté mercredi 28 juillet 2004 à 19:26 (#93)
neoryu1, le mercredi 28 juillet 2004, 20:25, dit :
ayé la charte, fai, mail et suppression de compte d'acces, a ete signée, aujourd'hui
Source?(et copier-coller de l'info si possible).
Posté mercredi 28 juillet 2004 à 20:06 (#95)
Oula c'est la merdouille

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 20:16 (#96)
Citation
La charte prévoit notamment des "engagements très fort en matière de promotion"...des campagnes publicitaires, en ligne ou non
Attention!Encore plus de pubs dans tous les sens!
Citation
l'augmentation de 300 000 à 600 000 titres musicaux légalement disponibles en ligne avant la fin 2004
Tiens,des trucs intelligents?

Citation
la charte évoque l'envoi direct de notification aux internautes qui ne respectent pas les droits d'auteurs
Bon,jusque là ça va.
Citation
Si la notification permettra le FAI d'informer l'internaute du caractère présumée illégale de ses action, elle servira aussi de dernier avertissement avant d'éventuelles poursuites judiciaires.
Ouch!
Citation
Le filtrage des réseaux d'échanges peer-to-peer (P2P) a inévitablement été évoqué. Mais, pour l'heure, rien n'est décidé.
Pas encore trouvé de moyen pour filter hein?

Citation
Mais pas question d'interdire l'usage des réseaux P2P. Si une solution technique de filtrage est mise en place du côté des FAI, "ce sera à la demande des abonnés à la façon du contrôle parental"
Ouais,ça c'est bon.On part pas direct en prison pour avoir fait du p2p

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 20:25 (#97)
hum de toute maniere je telecharge tres peu de musique

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 20:59 (#98)
pour le moment il est pas dit que le filtrage sera imposé et encore moins qu'il est possible
à mon avis les "experts" sont des vieux informaticens qui en savent moins sur internet que certains ado de 12ans
2mois ça va faire un peu court les pauvres
à mon avis les "experts" sont des vieux informaticens qui en savent moins sur internet que certains ado de 12ans

2mois ça va faire un peu court les pauvres

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 21:57 (#99)
Bon, en gros, faut pas dl de films ni de zik, mais les animes et les photos ca va...
(m'en fout de la zik et de films...ca je grave...mais pour ce qui est des jeux...)
Mdr 'sont relous...
(m'en fout de la zik et de films...ca je grave...mais pour ce qui est des jeux...)
Mdr 'sont relous...
Kab, Or Nothing...
Posté jeudi 29 juillet 2004 à 08:08 (#100)
c marrant que les majors se plaignent tant tandis que les éditeurs de jeu ben on les entend quand même beaucoup moins...
entre autre ils ne font pas partie des co-signataire de cette charte si je sais encore lire.
Filtrer le P2P y sont très drôles... et avec quoi ils veulent filtrer un tel volume de communications?
entre autre ils ne font pas partie des co-signataire de cette charte si je sais encore lire.
Filtrer le P2P y sont très drôles... et avec quoi ils veulent filtrer un tel volume de communications?

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 29 juillet 2004 à 10:49 (#101)
le probleme c'est qu'ils ne peuvent pas controler ce qu'on telechage. donc ils vont se basé sur le debit.
alors quelque soit ce qui se trouvera en telechargement sur votre mule, ils vont vous considerer comme " pirate potentiel".
seule un controle visuel, comme une perquisition, pourra validé la legalité de votre telechargement.
mais le pb en, cas de perquisition , il ne regarderont pas que votre pc.
soit ils cherheront, le flangrant delit ( emule ouvert en phase de download).
ou vos precedent telechargement sauvegardés sur support numerique ( cd , dvd, disque dur, cle numerique etc....)
a voir
alors quelque soit ce qui se trouvera en telechargement sur votre mule, ils vont vous considerer comme " pirate potentiel".
seule un controle visuel, comme une perquisition, pourra validé la legalité de votre telechargement.
mais le pb en, cas de perquisition , il ne regarderont pas que votre pc.
soit ils cherheront, le flangrant delit ( emule ouvert en phase de download).
ou vos precedent telechargement sauvegardés sur support numerique ( cd , dvd, disque dur, cle numerique etc....)
a voir
Posté jeudi 29 juillet 2004 à 11:57 (#102)
franchement si les majors croient pouvoir regagner leur 40% perdu à cause du piratage
en faisant la chasse aux vilains pas beaux pirates que sont pour la plupart ceux qui ont internet illimité et meme pas illimité pas la peine pr dl 1 mp3 et bien ils vont voir que leur lutte sera vain à part coller une amende à tout possesseur d internet
je dirais meme prohibitif

Posté dimanche 01 août 2004 à 18:06 (#103)
neoryu1, le jeudi 29 juillet 2004, 11:49, dit :
le probleme c'est qu'ils ne peuvent pas controler ce qu'on telechage. donc ils vont se basé sur le debit.
Etant donné tous ceux qui peuvent avoir un gros débit (serveurs de jeux,p2p,créateurs de sites qui uploadent leur progs,etc...) le coup des "gens à risque" je suis pas sûr que ça marcherait bien

Posté dimanche 01 août 2004 à 22:15 (#104)
Tout ca c'est pas beau a voir. Mais ils commence a vouloir sévir en amérique du nord aussi donc c'est pluto le p2p qui est en danger (et quelque pauvre malheureux qui vont servir d'exemple).
Mais il ne faut pas oublier que les grande compagnie de musique font pression mais example de sony Ils sont horrifiés par ceux qui downlaod de la musique mais ils vendent des graveurs DVD a 100$ et des dvd a 1$. Tout ca ces les riches qui utilisent les pauvres encore une fois.
Mais il ne faut pas oublier que les grande compagnie de musique font pression mais example de sony Ils sont horrifiés par ceux qui downlaod de la musique mais ils vendent des graveurs DVD a 100$ et des dvd a 1$. Tout ca ces les riches qui utilisent les pauvres encore une fois.
Posté mardi 03 août 2004 à 11:02 (#105)
Citation
c marrant que les majors se plaignent tant tandis que les éditeurs de jeu ben on les entend quand même beaucoup moins...
L'utilisation du P2P pourrait simplifier les mises à jour et la circulation de cartes ou autres fichiers utilisables par les jeux.Cela pourrait permettre aux vendeur de jeux de payer moins sur les serveurs s'ils s'arrangent pour que les jeux cherchent leurs fichiers sur un réseau décentralisé comme Overnet. ;)