Sharemanga: la prison pour les peer2peerist europeen - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la prison pour les peer2peerist europeen projet de directive en prép au parlement

Posté lundi 19 juillet 2004 à 16:44 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Sarasin_Dragon 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Elf Tiarna, le lundi 19 juillet 2004, 16:30, dit :

J'espère que y aura le Net en prison comme çà on pourra DL des Anime et on s'ennuyera pas :D

Y aura des cellules Mixte fille-garçon j'espère ! :wub:

Pour un peu on peut etre ensemble :wub:

Posté lundi 19 juillet 2004 à 17:06 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

De toute façon,même certaines personnes qui ne se sentiront pas concernés au début se rallieront à nous quand ils verront les impôts monter pour payer la construction des prisons,et peut-être que la facture qui en résultera sera telle que même les plaignants finiront par changer d'avis,car ils paieraient pour des prisons(perte de fric) où se retrouvent leurs clients(perte de fric) qui ne peuvent plus conseiller à leurs amis d'acheter telle ou telle chose(perte de fric),qui ne regardent plus la pub(perte de fric),et je sais plus le reste mais y'a encore bcp de (perte de fric).Faudrait coller des matheux sur le problème mais je pense que laisser les peer2peeristes tranquilles,ça revient quand même moins cher si on réfléchit suffisamment à long terme.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 juillet 2004 à 17:35 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Elf Tiarna, le lundi 19 juillet 2004, 16:30, dit :

Y aura des cellules Mixte fille-garçon j'espère ! :D

avce le maque de place ca sera sure :wub:
y'aura plus de personne a la sorti des prisons qu'a l'entree.

Citation

la maitraisse demande a toto oui il est né
toto repond, en prison mes parents partageait la meme celulle, c'etait des downloders.

Posté lundi 19 juillet 2004 à 22:02 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Citation

Y aura des cellules Mixte fille-garçon j'espère ! wub.gif

faut pas rever,mais on s'arrangera entre hommes pour faire la femme une fois sur deux! :D :wub:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mardi 20 juillet 2004 à 09:21 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

uchuujin san, le lundi 19 juillet 2004, 22:02, dit :

Citation

Y aura des cellules Mixte fille-garçon j'espère ! wub.gif

faut pas rever,mais on s'arrangera entre hommes pour faire la femme une fois sur deux! :crying: :w00t:

Image IPB
Sans moi!
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 20:07 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

franchement vous pensez pas que dans les faits ils appliquerons la solution de facilité, ie coller une amende monstrueuse et de la prison avec sursis? ça coûte pas grand chose à l'Etat, ça rapporte et ça fait plaisir aux copaisn de chez universal (entre autres)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 16:23 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip

Oui mais nous on va recidiver, donc hop en prison. Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 17:36 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   tima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

mais en fait je crois que quand on est en prison on touche un petit quelque chose chaque mois donc c'est pas si grave d'aller en taule on pourra toujours acheter des mangas avec ce petit quelque chose :D
mais par contre si on en arrive à cet extreme :D comme ca ce serait plus convivial :unsure:

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 17:38 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Citation

faudrait faire une petition pour que les sharemanganiens se retrouvent dans la meme prison  comme ca ce serait plus convivial

Ah non je tiens à mon anonymat.Je veux être seul dans ma cellule.

PS:Quand vous sortirez,faites-moi un petit coucou,ce sera la cellule avec le squelette :D

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 18:42 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   bourton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

A vous avez bien raison!! Des cellules mixtes seraient le rêve, mais aussi avec des ordi et le net ( un petit adsl 2048!!) et une petite paye à la fin!!
La je cours tout de suite en prison!! lol

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 11:07 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Si pour ma part je reçois un avertissement par mail, j'arrêterai tout.
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 11:15 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Citation

Faut penser à vérifier la boite aux lettres :sifle:

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 16:15 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip

Moi des mails j'en ai reçu 3 dont 1 qui etait bidon car je telechargeais plus depuis 1 mois et le film n'etait pas un film que je telechargeais ou partager.

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 16:16 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip

J'espere juste une chose, c'est que l'on sera moins toucher par rapport au donner que l'on partage. Je sais que c'est interdit mais ceux-ci est tolerer du fait de la non distribution de la série en France

PS: désolé double posts <_<

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 18:56 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Lilandra, le jeudi 22 juillet 2004, 11:07, dit :

avec un bon niveau de sécurité (proxy, firewall...), il est impossible de détecter à distance ce que tu fais sur le net
mais il reste un inconvénient majeur: tu téléchargeras 10 fois moins vite sur la mule avec tout ça

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »