Sharemanga: la prison pour les peer2peerist europeen - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la prison pour les peer2peerist europeen projet de directive en prép au parlement

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 17:28 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Le systeme maintenant c'est "de faire peur"

Faut etre plus malin qu'eux et continue en oubliant pas que si ils font ceux qu'ils disent, ils devront faire une prison geante pour mettre toute la population francaise dedans

De tout facon, tout le monde copie, "pirate" comme il aime si bien dire dans le sens qu'il donne a ce mot
Personne n'a jamais fais ca dans sa vie, ca existe pas

Apres les FAI, le fric c'est simple si ils doivent paie ils laisseront l'abo continue parceque toi tu paiera ton abo et eux paieront rien
Donc pas besoin d'aller chercher plus loin sauf si ils veulent vraiment aller a la faillite dans ce cas qu'ils coupent tous les abo de leur client
Le gouvernement sera content pour leur ptite loi de lopette et pourront se taille des pipes entre eux et les fai mettront la cle sous la porte
L'adsl sera mort en france (plus que ca ne les deja)

Bon je lance un pari (meme si je me doute du resultat de tout le monde)
A votre avis, quand c'est que les majors, les gouvernements, etc... (tous les cons qui sont dans ces conneries de loi etc...) vont comprendre que c'est le peuple qui controle tout, que c'est nous qui pouvont faire creve les majors ?

Moi, je dis JAMAIS

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 18:58 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

lol
je pense que les peuples ne pardonneraient pas à leurs dirigeants de pareilles lois
les dirigeants devront choisir entre le peuple et quelques gros industriels du disque

perso, je trouve que les maisons de disques gagnent bcp trop d'argent et il y a trop de chanteurs milliardaires (quand tu vois le prix d'un CD....), il est plus question que je mette un seul kopec dans cette industrie pour engraisser un peu plus une poignée de milliardaires, même si ça signifiait la fin des maisons de disque je m'en fout; je ré-écouterai mes tubes préférés, j'ai un paquet de dvd bourrés de mp3 donc pas de soucis :angry:

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 19:26 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   bourton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

:angry: tout a fait d'accord, c'est le piratage l'avenir de la chanson et pas les maison de disques, car de toute facon les chanteurs se feront tjs du fric ne seraiot ce que avec les concerts ou les produits dérivés!!

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 19:38 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

mazocu, le dimanche 18 juillet 2004, 18:28, dit :

A votre avis, quand c'est que les majors, les gouvernements, etc... (tous les cons qui sont dans ces conneries de loi etc...) vont comprendre que c'est le peuple qui controle tout, que c'est nous qui pouvont faire creve les majors ?

Moi, je dis JAMAIS

A quoi bon comprendre quelque chose qui n'existe pas? ;)
Enfin oui, je suis d'accord, le peuple pourrait faire crever les majors. Mais est ce que ça se verra un jour ?
Nan, je crois que les "dirigeants" (politiques et économiques) n'ont pas peur du peuple, il savent comment le manipuler :angry:

En tout cas je suis d'accord avec toi : ils se basent sur la crainte, en espérant qu'avec quelques exemples bien sentis ils n'auront pas à remplir les prisons. Je ne sais pas s'ils ont tort ou raison, c'est sûr que ça aura son petit effet mais certainement pas autant qu'ils aimeraient...

Mais en tout cas

cncpt_vlm, le dimanche 18 juillet 2004, 19:58, dit :

les dirigeants devront choisir entre le peuple et quelques gros industriels du disque

A mon avis le choix sera très vite fait. Il est d'ailleurs déjà fait, sinon on en serait pas là....

De toute façon tant qu'on arrivera pas à un Etat à la 1984, il y aura toujours des pirates. Ce qui est con, c'est que seuls quelques uns payeront pour montrer l'exemple.
A la rigueur, il faudrait un mouvement populaire où tous les downloaders de France se rassemblent et aillent se remettre aux mains de l'autorité en disant : "Nous sommes tous coupables de piraterie". Ce serait une manière de leur montrer l'absurdité de l'application de la loi anti-piraterie

Bon OK, c'est du rêve, mais à part un truc extrème comme ça, je ne vois pas trop ce qui empêchera les choses de se faire tels que les "dirigeants" l'auront décidé. Et nous, pirates du dimanche, n'aurons pas d'autres choix que d'espérer ne pas se faire choper pendant qu'on télécharge chanteur_commercial_-_chanson_de_merde.mp3

Edit : En effet bourton, tu soulèves le problème qu'il faudrait que les artistes comprennent qu'ils n'ont plus autant besoin des maisons de disques et arêtent un peu de lutter aussi ardemment contre le piratage

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 19:41 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Le pouvoir au peuple (ah ah ah...) :angry:

Le pouvoir discrétionnaire d'une majorité (non plus :D )

Ba le pouvoir c'est toujours pour les mêmes (alternativement pour le pseudo-choix)...

L'apologie du vol alors? :lol: Et ça nous mène où?

En tout cas, le "bon" voleur c'est celui qui se fait pas chopper euh choper :P
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 20:32 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Lesrode, le dimanche 18 juillet 2004, 19:38, dit :

cncpt_vlm, le dimanche 18 juillet 2004, 19:58, dit :

A mon avis le choix sera très vite fait. Il est d'ailleurs déjà fait, sinon on en serait pas là....

ben en fait à l'heure actuelle le parlement européen a moins de pouvoir que le conseil de l'europe (qui réunit les chefs d'états) et je suis pas du tout sur que le conseil de l'europe acceptera de telles lois vu l'impopularité que ça va entrainer, ce serait du suicide pour chacun des chef d'état.

bon tout ça pourrait changer avec le projet de constitution européenne qui donnera plus de pouvoir au parlement. y'aura meme un référendum nous a annoncé chirac! bon si c pour nous foutre des lois comme ça le parlement européen, moi je vote NON à la constitution :angry:
vu le taux d'absention aux élections européennes (pres de 60%!) y feraient mieux de pas trop nous gonfler les députés!

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 20:49 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Un truc qu'il faut pas oublier,c'est que sur Internet,y'a des gars vraiment sérieux,les hackers,les créateurs de virus,voire carrément des terroristes qui se balançent des mails.
Si jamais les gouvernements se mettent tout ce petit monde à dos (enfin plus que d'ordinaire) y risque d'y avoir des petits problèmes.Surtout si ces lois leur donne un argument pour venir "bosser" chez eux :angry:
Comme dit le hacker de Command and Conquer Generals,"il n'y a pas de système sûr",et y'aura toujours des gens pour avoir des réactions démesurées face à ces lois(kamikaze version internet ça donne quoi?).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 22:14 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

cncpt_vlm, le dimanche 18 juillet 2004, 21:32, dit :

et je suis pas du tout sur que le conseil de l'europe acceptera de telles lois vu l'impopularité que ça va entrainer, ce serait du suicide pour chacun des chef d'état.

tu es vraiment sûr de l'impopularité en question ?

quant on voit le battage médiatique à la tf1 ou m6 et quant on voit la méconnaissance d'un grande majorité de la population envers les technologies du net, les médias pourront bien faire croire ce que les majors voudront qu'ils fassent croire :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 19 juillet 2004 à 08:33 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Edit : En effet bourton, tu soulèves le problème qu'il faudrait que les artistes comprennent qu'ils n'ont plus autant besoin des maisons de disques et arêtent un peu de lutter aussi ardemment contre le piratage

c'est deja le cas de PRINCE depuis bien lontemps qui distribu ses albums via internet et a fait sa propre maisoin de diffusion
plus besoin des majors il s'en sors tres bien , et je ne pense pas qu'il creve la dalle.
aujourdh'ui il y a plein d'artiste qui ne son pas connu car les maison de production prefere vendre de la merde que de prendre des risque avec des nouvelles voix, alors celle ci von dans d'autres pays ou s'etteigne.
combien de groupe j'ai connu et qui on arreter car il ne pouvait etre produit.
vendres ses cd dans la rue ca ne marche plus, et pis on est pas dans les iles...
alors internet c'est plus rapide pour se faire connaitre et ca touche plus de surface en meme temps.

MOi je dit que les major devraient avoir un peu plus de cocience proffessionel avant de pleurer a la justice qu'ils n'arrivent plus a nous voler en nous vendant des merdes.

Posté lundi 19 juillet 2004 à 11:02 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Ce que j'aimerais savoir, c'est comment ca se passera pour les personnes comme nous qui telechargeons que de l'animé. Si on se cantonne à dl que des animés non diffusés en France que risque-t-on réellement?
Quelqu'un peu m'éclairer?

Merci d'avance.

Posté lundi 19 juillet 2004 à 12:43 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

• Habitué
  • PipPipPip

c'est aussi illegal que le reste
c'est toujours soumi a des droit d'auteur

Posté lundi 19 juillet 2004 à 12:52 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

C'est cool, toute la communauté Sharemanga se retrouvera ensemble en prison... Comme ca on ne s"ennuyera pas, et on pourra discuter de notre passion pour les mangas :w00t:

Posté lundi 19 juillet 2004 à 13:00 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   P'tang 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Fradz, le lundi 19 juillet 2004, 12:52, dit :

C'est cool, toute la communauté Sharemanga se retrouvera ensemble en prison... Comme ca on ne s"ennuyera pas, et on pourra discuter de notre passion pour les mangas :w00t:

On a déja les forums pour ca :lol:

Posté lundi 19 juillet 2004 à 13:07 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Fradz, le lundi 19 juillet 2004, 12:52, dit :

Trop mimi ta réponse. Zveux la même cellule que toi Image IPB.
Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2004 à 16:30 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Elf Tiarna 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'espère que y aura le Net en prison comme çà on pourra DL des Anime et on s'ennuyera pas :D

Y aura des cellules Mixte fille-garçon j'espère ! :wub:

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »