Sharemanga: Il était une fois 2 (le retour) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 29 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence

Posté mercredi 25 juin 2003 à 19:01 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

mais tusékijesui tombe dans les vape car il avait un ongle incarnet .... aie !!!
gari coleman ecrase les mini-pouce a l'aide de son pouce !!!!
tusékisui ce releve et donne un vilain coup haut couteau . poing couteau . pikoto , poing marteau (ken survivant de l'enfer !!! ) ...
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté mercredi 25 juin 2003 à 19:44 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

... et envoie une grnade qui explose a la gueule de Gary .
Après que la fumée se soit dissipée, Tusékijsui apèrçoit un squelette robotique nain, c'est Gary coleman qui était en fait un Terminator et ...
Image IPB

si tout le monde était comme moi y'aurait jamais d'guerres
et si tout le monde était comme moi, y'aurait que des puceaux sur terre

Posté mercredi 25 juin 2003 à 21:19 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

• Membre
  • PipPip

qui avait le pouvoir de porté une chose das chanque main ...
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté mercredi 25 juin 2003 à 21:25 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip

et il se met a lourder des poignées de cadavres de bisounours sur Tusékijsui ...
(et je crois que je vais désactiver ma signature sur ce thread ^^^)

Posté mercredi 25 juin 2003 à 21:58 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

• Membre
  • PipPip

oui mais si ils ce jete du gros sel dans les yeux ca évite les bisounours Zombie !!!

Posté mercredi 25 juin 2003 à 23:38 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip

alors que Tusékijsui semble perdu (passke gary "terminator"Coleman reviens toujours mêmeavec le nouvel arielle plus gros qui fait partir le gras et la tâche ( et op je disparaît ^^^)) voila Yako Wako et Dot (coucou homura ^^^ ) qui déboulent en faisant SaaaAAAAluuuuuuut Willy !!!
et l'Opérating System windows millenium-2000-XP²-cube-puissance-4-tiens-j'ai-fait-une-ligne-t'es-baisé n'est pas compatible avec cette commande pourtant toute simple, alors Gary explose et la fée clochette ...
Image IPB

Posté jeudi 26 juin 2003 à 07:10 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

debarka avec 1 armée composée de super sayanjins, de teletubies et de pokemons pour ............

Posté jeudi 26 juin 2003 à 09:29 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip

aider ce pov' Tusékijsui a retrouver cette putain d'idée méga-giga-cool-du-début-que-même-moi-je-sais-po-ce-que-c'est ^^^ alors il éssayent différentes méthodes ...

Posté vendredi 27 juin 2003 à 23:44 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

• Membre
  • PipPip

la premiere est de ce léche l'orteil une nuit de plaine lune et chantant la marseillaise !!!
ou alors
prenre un nain des montagne russe et lui rapé du parmesan sur le dos et s'en servire comme planche de surf ....

Posté samedi 28 juin 2003 à 10:25 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Ou encore la torture psychologique devant l'inteqrale de la petite maison dans la prairie suivi de .....
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté samedi 28 juin 2003 à 10:34 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

l'integrale de dallas et de cote ouest!! mais la tucekijsuis a eu la bonne idee de ........

Posté samedi 28 juin 2003 à 10:37 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip

de prendre sur lui sa télécomande universel (ce ke fait tout le monde evidement :lol: )
Image IPB

< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté samedi 28 juin 2003 à 13:26 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip

et éssaye de faire un rewind pour revenir au moment où il a eu son idée mais (évidement sinon c po lol ) Y'A PUS D'PILES !!!!!!!!! c le modèle T1000 de gary coleman avec le nouveau OS de windows ...
Image IPB

Posté samedi 28 juin 2003 à 14:58 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip

.... donc il la balance a la g***** de gary et ...
Image IPB

Posté samedi 28 juin 2003 à 23:13 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip

(aarrrgh la phrase qui tue l'histoire, je vais éssayer de faire face, encore une fois ^^^) ... ce qui crée une faille spatio temporelle qui emporte tout le monde à la préhistoire (y'avait po la télé naaaaann, y'avait même po le chan NAAAAAAANNN !!!) et nos héros tombent sur flint, l'homme des cavernes qui leur dit : " kesskeu j'ai faiiiim" ...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 29 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »