non, cas les ennemis possédais un super archi top megavibrolaser qui transperce le bouclier, ce qui fait une...
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence
Posté mardi 24 juin 2003 à 12:27 (#77)
Sûr'mentpas alors il s'est dit que comme l'armée c'est d'la merde pissk'ils se font mettre dès qu'il y a un envahisseur (venu d'ailleur tadadam tadadam)
il s'est dit qu'il restait plus qu'un seul espoir : mobiliser les biomans
moi je suis Force Rouge
et moi ...
il s'est dit qu'il restait plus qu'un seul espoir : mobiliser les biomans
moi je suis Force Rouge
et moi ...

Posté mardi 24 juin 2003 à 21:50 (#78)
je suis fore jaune marron derriere (copyright des inconnu)
mais force jaune pué telllement que les envahisseur fuis devant ca merde bucolaseroideatralmagnetoplasmique qui aparament laissé pas son froque intacte !!! ....
mais force jaune pué telllement que les envahisseur fuis devant ca merde bucolaseroideatralmagnetoplasmique qui aparament laissé pas son froque intacte !!! ....
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .
Posté mardi 24 juin 2003 à 21:57 (#79)
mé la soudainement sorti de nulle part,candy fait 1 kage bunshin no jutsu pour ..............
Posté mardi 24 juin 2003 à 22:02 (#80)
c'est koi un Kage bun -machin-truc ?
... ventiler l'odeur nôséabonde du froc de biouman force jaune devant-marron derrière, c'est alors qu'un maître corbeau attiré par l'odeur de camenbert "le petit" moisi ...
... ventiler l'odeur nôséabonde du froc de biouman force jaune devant-marron derrière, c'est alors qu'un maître corbeau attiré par l'odeur de camenbert "le petit" moisi ...

Posté mercredi 25 juin 2003 à 01:33 (#81)
se pointa avec une invité surprise : la princesse de "Il etait une fois I" ! Enorme retournement de situation : la pricesse qui etait bien decidé de se venger dit à Tucékijesuis...

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )
Posté mercredi 25 juin 2003 à 07:17 (#82)
a commencée a sortit de son sac a malice 1fusil de calibre 12 et 1 kinder surprise ki lui servirait a .....................
Posté mercredi 25 juin 2003 à 07:45 (#83)
faire son attaque supreme lasurprisequitetuetellementquetutecasselatetealaamonté ce qui mis Tucékijesuis dans les vappes....

Posté mercredi 25 juin 2003 à 07:49 (#84)
et la !la princesse courra de toutes ses forces et fait 1 saut a la hulk pour ecrasé le pov' tucekijsuis,
mé la inconsciement,le tucekijsuis a fé 1 p***** de ...........................
mé la inconsciement,le tucekijsuis a fé 1 p***** de ...........................
Posté mercredi 25 juin 2003 à 07:56 (#85)
Saut périlleux arriere triple lutz double salto et retomba sur c pied pur nous enchainer un combo composée dune fury ,dun limitbreak et dune fatality qui arracha la tete a la princesse .mais dou venait toutes cette force qui habité Tucékijesuis quon croyais etre faible com une mouche !mystere!
Tout content davoir fait c magnifique gestes qui epoustouflat lassemblée il ne fit pas attention à ..........
Tout content davoir fait c magnifique gestes qui epoustouflat lassemblée il ne fit pas attention à ..........

Posté mercredi 25 juin 2003 à 08:04 (#86)
garry coleman ki,pendant ce temps ,po plus grand petit k'1 caniche nain,a reussi a se faufilé dans sa poche ,et comme apres avoir fé sa fury ,sa limitbreak et sa fatality tucekijsuis n'avait plus de force,il relacha sa garde,c la ke le garry coleman lui a .........
Posté mercredi 25 juin 2003 à 08:07 (#87)
refait en dircet live un d episodes de Arnold et Willy.
Nan la souffrance est insoutenable pour le pauvre Tucékijesuis.Il sent que ca fin est proche .......
Nan la souffrance est insoutenable pour le pauvre Tucékijesuis.Il sent que ca fin est proche .......

Posté mercredi 25 juin 2003 à 09:54 (#88)
- Mais kaisses ke vous me wacontez là ???
Et la tusékijsui commence à en avoir vraiment marre alors il se mets à charger son énèrgie ( à la DBZ trop de mangas à la télé sans doute
)
et fait un kaméhaméjsuis en direction de sa poche pour se débarrasser de ce nabot infècte ....
Et la tusékijsui commence à en avoir vraiment marre alors il se mets à charger son énèrgie ( à la DBZ trop de mangas à la télé sans doute

et fait un kaméhaméjsuis en direction de sa poche pour se débarrasser de ce nabot infècte ....

Posté mercredi 25 juin 2003 à 10:58 (#89)
méla subitement, willy arrive par derriere et fou 1 bon coup de kick ds les glawits a tucekijsuis "mais k est-ce ke tu me wakonte la^^"" .....................
Posté mercredi 25 juin 2003 à 12:29 (#90)
... Coriace le gnôme mais c'est a ce moment qu'arrivent les MINIPOUSS pour prêter main - forte à Tusékijsui afin qu'il puisse remporter son Mortal Kombat contre Gary Coleman ...

Partager ce sujet :
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »