Sharemanga: Il était une fois 2 (le retour) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 29 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence

Posté mardi 24 juin 2003 à 12:25 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

non, cas les ennemis possédais un super archi top megavibrolaser qui transperce le bouclier, ce qui fait une...
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 24 juin 2003 à 12:27 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

Sûr'mentpas alors il s'est dit que comme l'armée c'est d'la merde pissk'ils se font mettre dès qu'il y a un envahisseur (venu d'ailleur tadadam tadadam)
il s'est dit qu'il restait plus qu'un seul espoir : mobiliser les biomans

moi je suis Force Rouge

et moi ...
Image IPB

si tout le monde était comme moi y'aurait jamais d'guerres
et si tout le monde était comme moi, y'aurait que des puceaux sur terre

Posté mardi 24 juin 2003 à 21:50 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

je suis fore jaune marron derriere (copyright des inconnu)

mais force jaune pué telllement que les envahisseur fuis devant ca merde bucolaseroideatralmagnetoplasmique qui aparament laissé pas son froque intacte !!! ....
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté mardi 24 juin 2003 à 21:57 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

mé la soudainement sorti de nulle part,candy fait 1 kage bunshin no jutsu pour ..............

Posté mardi 24 juin 2003 à 22:02 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip

c'est koi un Kage bun -machin-truc ?

... ventiler l'odeur nôséabonde du froc de biouman force jaune devant-marron derrière, c'est alors qu'un maître corbeau attiré par l'odeur de camenbert "le petit" moisi ...
Image IPB

Posté mercredi 25 juin 2003 à 01:33 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

se pointa avec une invité surprise : la princesse de "Il etait une fois I" ! Enorme retournement de situation : la pricesse qui etait bien decidé de se venger dit à Tucékijesuis...
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )

Posté mercredi 25 juin 2003 à 07:17 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip

a commencée a sortit de son sac a malice 1fusil de calibre 12 et 1 kinder surprise ki lui servirait a .....................

Posté mercredi 25 juin 2003 à 07:45 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

faire son attaque supreme lasurprisequitetuetellementquetutecasselatetealaamonté ce qui mis Tucékijesuis dans les vappes....
Image IPB

Posté mercredi 25 juin 2003 à 07:49 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip

et la !la princesse courra de toutes ses forces et fait 1 saut a la hulk pour ecrasé le pov' tucekijsuis,
mé la inconsciement,le tucekijsuis a fé 1 p***** de ...........................

Posté mercredi 25 juin 2003 à 07:56 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Saut périlleux arriere triple lutz double salto et retomba sur c pied pur nous enchainer un combo composée dune fury ,dun limitbreak et dune fatality qui arracha la tete a la princesse .mais dou venait toutes cette force qui habité Tucékijesuis quon croyais etre faible com une mouche !mystere!
Tout content davoir fait c magnifique gestes qui epoustouflat lassemblée il ne fit pas attention à ..........
Image IPB

Posté mercredi 25 juin 2003 à 08:04 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip

garry coleman ki,pendant ce temps ,po plus grand petit k'1 caniche nain,a reussi a se faufilé dans sa poche ,et comme apres avoir fé sa fury ,sa limitbreak et sa fatality tucekijsuis n'avait plus de force,il relacha sa garde,c la ke le garry coleman lui a .........

Posté mercredi 25 juin 2003 à 08:07 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

refait en dircet live un d episodes de Arnold et Willy.
Nan la souffrance est insoutenable pour le pauvre Tucékijesuis.Il sent que ca fin est proche .......
Image IPB

Posté mercredi 25 juin 2003 à 09:54 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip

- Mais kaisses ke vous me wacontez là ???
Et la tusékijsui commence à en avoir vraiment marre alors il se mets à charger son énèrgie ( à la DBZ trop de mangas à la télé sans doute :D )
et fait un kaméhaméjsuis en direction de sa poche pour se débarrasser de ce nabot infècte ....
Image IPB

Posté mercredi 25 juin 2003 à 10:58 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip

méla subitement, willy arrive par derriere et fou 1 bon coup de kick ds les glawits a tucekijsuis "mais k est-ce ke tu me wakonte la^^"" .....................

Posté mercredi 25 juin 2003 à 12:29 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip

... Coriace le gnôme mais c'est a ce moment qu'arrivent les MINIPOUSS pour prêter main - forte à Tusékijsui afin qu'il puisse remporter son Mortal Kombat contre Gary Coleman ...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 29 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »