Sharemanga: Il était une fois 2 (le retour) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 29 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence

Posté mercredi 18 juin 2003 à 23:45 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

que c pas garve d'etre homo sexuel et qui faut l assumé en chantant viva las gaygas mais il fit un ...
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté jeudi 19 juin 2003 à 00:24 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Kser 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

gros kaka nerveux qui ....
Les racailles Traine sur ShareManga
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2003 à 09:57 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Aishin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

éclaboussa tout le monde, ils était tous en colère sauf Blanche neige ( enfin plus très blanche now because menstruation et caca nerveux)qui avaiy l'air d'apprécier c alor ....

Posté vendredi 20 juin 2003 à 11:02 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

qu'il sorti de ca poche une pokeball pour assomé cette conne de blanche neige !!!! <_<
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté dimanche 22 juin 2003 à 16:46 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

la pokeball pris blanche neige mais avant quelle ne soit totalement capturé elle parvint a se liberer et lanca soin ataque fleur blanche contre tusékijsui qui .....
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté lundi 23 juin 2003 à 01:48 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

galerait depuis un moment vu que tout les posteurs de cette histoire l'avait oublier, alors Gary Coleman alla le consoler pour ...
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté lundi 23 juin 2003 à 10:20 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

pouvoir lui piké tout son oseil mé komme il etait trop petit ...........

Posté lundi 23 juin 2003 à 20:59 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

... pour atteindre le portefeuille, il s'est dit que tout compte fait ce serai mieux de lui casser la gueule, de lui prendre sa carte de crédit et pis de lui faire cracher son code (un peu bourrin quand même ce Gary Coleman (que l'ignare que je suis ne sais même po qui c'est :) ) ),mais le crédit lyonnais était fermé ...
Image IPB

si tout le monde était comme moi y'aurait jamais d'guerres
et si tout le monde était comme moi, y'aurait que des puceaux sur terre

Posté lundi 23 juin 2003 à 22:24 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

alors il decida d'allé vers blanche neige et de lui faire craché autre chose ... (il fit un stardust revolution !!!) et blanche neige ce transforma en mollécule sub-atomic de force positronic !!! alors les mecs du labo enquete sur le crime et .....
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté mardi 24 juin 2003 à 00:51 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

ils sedisent : mais kel est donc le rapport avec les battonets du captain bigleux ( oui oui qu'ils sont dégeux !!! (soirée spéciale les nuls ça inspire lol) )
dont avait parlé tusékijsui qui était un peut beaucoup dans les vapes après les torgnoles que lui avait mis Gary Coleman ... Bon . Et c'est alors qu'arriva le père noël (oui en plein juin sinon ça irai pas ) ...
Image IPB

si tout le monde était comme moi y'aurait jamais d'guerres
et si tout le monde était comme moi, y'aurait que des puceaux sur terre

Posté mardi 24 juin 2003 à 07:51 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

le pàre noel sorti son sabre laser !!!
tusékijesui ne pouvé que répondre il fit de même et en plein combat le père noel lui dit !!
"je suis ton père tusékijesui !!!" ...
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté mardi 24 juin 2003 à 07:59 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

et la tusékijesui a eté tellement attendri et s'approcha de son papa......... noel et la ,tout d'1 coup, il lui fé 1 maudit bon coup de genou dans les burnes . :confet: :)
A genou sur le sol,petit papa se demandait pour koi il n'est po rester au ciel mé la ......................

Posté mardi 24 juin 2003 à 08:48 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

... le père noël connais l'idée méga trop top du début de tusékijsui ( la magie de noël et du genoux dans les burnes a fait effet ( essayez chez vous ca fait pas le même effet mais ca soulage ) )
maias avant qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche ...
Image IPB

si tout le monde était comme moi y'aurait jamais d'guerres
et si tout le monde était comme moi, y'aurait que des puceaux sur terre

Posté mardi 24 juin 2003 à 09:40 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Eyjaring 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

le vaisseau des vogons entreprit la demolition de la terre pour laisser place a une 4 voies rapide interstellaire. C'est alors ke tusekijsuis eu une idee pour eviter la catastrophe ....

Posté mardi 24 juin 2003 à 11:32 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Kitsune 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

il fabriqua un enorme bouclier autour de la terre pour la protéger des vogons. Mais est ce k'il allait etre suffisant contres ces enemis ?

Partager ce sujet :


  • 29 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage