vomit sur les pieds de bill qui....
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence
Posté samedi 14 juin 2003 à 19:49 (#48)
voulait jouer au marin sur le charle De Gaulle. Cependant .....
Je n'ai pas de signature :D
Posté dimanche 15 juin 2003 à 19:34 (#50)
livre des meilleurs blagues de SIM afin de lutter contre

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )
Posté dimanche 15 juin 2003 à 21:15 (#51)
Le terrible gargamelle qui cetais associe avc lucky Luck pour ....
Les racailles Traine sur ShareManga

Posté lundi 16 juin 2003 à 10:48 (#52)
pour pouvoir ce taper une soupe de dalton assesoner au shtroumph "hum c bon ca ce dire les deux compere"
une fois la soupe fini lucky luck reparti en cowboy solitaire "i'am a poor long som cowboy"
tusaikijsui n'avait meme po eu le temp de lui demander un autographe il se mit a chialer et ....
une fois la soupe fini lucky luck reparti en cowboy solitaire "i'am a poor long som cowboy"
tusaikijsui n'avait meme po eu le temp de lui demander un autographe il se mit a chialer et ....

Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
![]() | ![]() |
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.st | Chan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st |
Posté lundi 16 juin 2003 à 11:59 (#53)
ce mis a regarder rantamplan qui finissait une jambe de stroumph a peine cuite et ce dit ...
Posté lundi 16 juin 2003 à 12:31 (#54)
Decidement, Gargamel a vraiment des goûts de vieux résidut dans sa taverne qui....
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Posté lundi 16 juin 2003 à 13:33 (#55)
sentait le vieux facochere en decomposition, vu que lui et blanche neige avait des rapports intimes avant que ...

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )
Posté lundi 16 juin 2003 à 16:26 (#57)
Une Partouze generale avc Actarus , gargamelle et Blanche Neige mais soudain ....

Posté lundi 16 juin 2003 à 22:49 (#58)
ils se rendirent tous compte que Blanche neige avait ses menstruations, il deciderent alors de ...

(°Oo ED )
Posté lundi 16 juin 2003 à 22:55 (#59)
de chanter tous ensemble l'hymne nationale de l'algerie cest a se moment la que ....

Posté mardi 17 juin 2003 à 22:49 (#60)
Que Gary Coleman (Arnold & willy) arriva avec un qhetto blaster sur l'épaule et dit au chanteurs ...
Partager ce sujet :
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »