tidus se reveilla , il fesait sombre et humide autour de lui,ses yeux s'habituant a l'obscorité il decouvris qu'il etait encore completement shooté endormie dans une rue ,tout cela n'avais enfin de compte pas existé ... un reve ,un stupide reve !
il se releva repris ses esprits et se depecha d'aller remettre la paye du soir a la patronne la ysla-sama.
cette femme reputé pour sa cruauté dans les rues de sharecity avec son gang des narutards ellle etait devenus une personne reconnue et crainte dans les milieux mafieux .tid n'etait qu'une pioutes sous ses odres parmi tant d'autres mais ne pas donner l'argent en main propre a la patronne avant le debut de la nouvelle journée signifiait la mort .
donc notre jeune heros(ou heroine moi perso je suis toujours as sur du sex de tid >_< ) parti payer sa vie ....
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence
Posté lundi 05 février 2007 à 03:38 (#331)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 05 février 2007 à 10:08 (#332)
Et en allant dans le magnifique bureau d'Ysla , gardés par des ptits chats fashion, il vit une affiche. Un concours du plus grand buveur de alcohol ( j'écris alcohol comme ça parce que c'est plus drôle de dire al-co-hol). Avec comme super prix, un voyage en Australie avec une Kim. Donc Tidus se dépecha de donner l'argent à Ysla puis s'inscrivit. Sauf que son concurrent était...
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 05 février 2007 à 11:21 (#333)
...une certaine rose bleue, réputée pour avoir mis à sec la Belgique. Mais Tidus n'en savait rien du tout et planait sur un petit nuage à l'idée d'être avec sa Kim.
Le célèbre Blue (rose bleue donc) avait pris son adversaire en filature pour voir sa techniqu mais...
Le célèbre Blue (rose bleue donc) avait pris son adversaire en filature pour voir sa techniqu mais...
Posté lundi 05 février 2007 à 16:13 (#334)
une attaque sournaoise de rongeur polluer par le nucleaire polluant, decida du sort d'autre choses, ce qui n'entrava pas un seule moment a filature de blue.
d'aiileurs le jour disparissait pour laisser place au lampadaire, quand soudain une soucoupe roulante n'apparut ( avec un tadatain tain comme music ou une note au clavier stidente comme dans les les bon films de mauvais epouvante ) ce qui troubla l'intropection personnelle d'un trottoir sur le vide quantique de la matiere depourvue de vision, entraina par là, une poubelle innocente dans la reflexion, ce qui pour effet trop terrible et devastateur de faire vomir celle la, liberant ainsi sur la route des dechets, qui bloquérent blue dans sa filature
-os stp ta pas une clope mr dis un dechet
-non dsl repondit blue
-vasy a une clope stp
-oui fait pas ton rad
-file tes clopes man
-brouabah de bruit de dechet et de blue qui se......
d'aiileurs le jour disparissait pour laisser place au lampadaire, quand soudain une soucoupe roulante n'apparut ( avec un tadatain tain comme music ou une note au clavier stidente comme dans les les bon films de mauvais epouvante ) ce qui troubla l'intropection personnelle d'un trottoir sur le vide quantique de la matiere depourvue de vision, entraina par là, une poubelle innocente dans la reflexion, ce qui pour effet trop terrible et devastateur de faire vomir celle la, liberant ainsi sur la route des dechets, qui bloquérent blue dans sa filature
-os stp ta pas une clope mr dis un dechet
-non dsl repondit blue
-vasy a une clope stp
-oui fait pas ton rad
-file tes clopes man
-brouabah de bruit de dechet et de blue qui se......

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 05 février 2007 à 23:37 (#335)
répercutait au loin mais en fait, Tidus ne comprenait rien à ce qui lui arrivait (et pour cause :whistling: ) mais il était sûr d'une chose,,;, il lutterait jusqu'au bout pour défendre ce en quoi il croyait,, ce qui était ce même qui avait fondé son éducation puritaine et euh il ...
Posté mardi 06 février 2007 à 22:33 (#336)
...trouva plein de petits morceau de cookies par terre. Il decida de les suivre (en les mangeant, parce que le jeune Tidus n'était pas très bien payé par la dame aux chats) et se retrouva face à...
Posté mardi 06 février 2007 à 22:42 (#337)
une minuscule femme de 1m02 et lui demanda:
"bonjour petite femme..comment t'appeles tu?"
et la petite femme lui repondit
"Je m'appelle Yuna et je suis pas petite espece de fucker de kangoo dégénéré qui pue du bec! :pinch: "
Tidus surprit par le caractère de yuna enchaina:
"dis, tu voudrais pas m'aimer? Je n'ai encore jamais eu d'experience avec un clone de mimi mati et j'aimerais savoir ce que ça fait..."
Yuna lui repondit aussi sec
"mais ça va pas la tete, espece de malade! Avec ta reputation de sérial fucker, tu veux que j'attrape des maladies ou quoi!? Passer après des kangoos, des vieilles, des hommes, etc...très peu pour moi!
"
Puis soudain apparait...
"bonjour petite femme..comment t'appeles tu?"
et la petite femme lui repondit
"Je m'appelle Yuna et je suis pas petite espece de fucker de kangoo dégénéré qui pue du bec! :pinch: "
Tidus surprit par le caractère de yuna enchaina:
"dis, tu voudrais pas m'aimer? Je n'ai encore jamais eu d'experience avec un clone de mimi mati et j'aimerais savoir ce que ça fait..."
Yuna lui repondit aussi sec
"mais ça va pas la tete, espece de malade! Avec ta reputation de sérial fucker, tu veux que j'attrape des maladies ou quoi!? Passer après des kangoos, des vieilles, des hommes, etc...très peu pour moi!

Puis soudain apparait...
Posté samedi 10 février 2007 à 00:10 (#338)
...Ysla qui le reveilla a coup de claques, c'était encore un rêve. Il s'était endormi sur le trotoir lors de son travail et n'avait pas gagné d'argent ce soir là. Ysla décida donc de l'enfermer dans une cave sans le nourrir jusqu'au concours du plus gros buveur qui aurait lieu deux jours plus tard. C'était, avait elle dit, pour qu'il ait une préparation psychologique "comme il aura faim, il se ruera sur ce qu'il trouvera". Ainsi il gagnerait et elle pourrait faire un partage équitable du gain : 95% pour elle et 5% pour lui.
Arriva alors le jour du concours...
Arriva alors le jour du concours...
Posté samedi 10 février 2007 à 10:50 (#339)
Et Tidus parvint à gagner le concours. ( Il faut quand même préciser que blue était absent, ce qui faisait que Tidus était le seul participant.) Ysla, dans un accés de foliebonté, décida de laisser 55% des gains à Tidus, donna 10% à blue, vu qu'il était pas perdu dans la forêt magique des narutardes avec Sterenn, et utilisa 5% pour payer une actrice pour se faire passer pour le Kim de Tidus, parce que Tidus il commençait à déprimer le pauvre :\ Le Kim de Tidus amena Tidus boire du thé, pour parler du temps ( l'activité favorite des anglais, comme tout le monde le sait), et parler du temps. Sauf que
('.')
Posté dimanche 11 février 2007 à 04:55 (#340)
..Tidus se rendit compte de quelque chose. Même si "le Kim" ressemblait comme une goute d'eau à sa Kim, il y avait quelque chose de différent. Il utilisa donc son arme spécial, qui était un breuvage de vérité...Il pissa donc sur "le Kim" qui se transforma en Matounet à sa grande surprise. Matounet lui avoua que C'était sa patronne qui l'avait payée. Tidus fut tellement triste qu'il alla demissionner. Mais ce n'était pas si simple...
(en esperant que ça vous inspire plus
)
(en esperant que ça vous inspire plus

Posté jeudi 15 février 2007 à 14:33 (#341)
Eh ben ouais. Tidus il avait signer un contrat d'exclusivité toussa, avec Sterenn et Ysla. Alors du coup, il pouvait pas démissionner. Donc il fut encore plus triste le pauvre petit Tidus. Mais comme ses boss, elles sont que des gentilles, elles lui accordèrent une semaine de vacances, et Tidus en profita pour...
('.')
Posté vendredi 16 février 2007 à 01:33 (#342)
... Aller en Australie voir ses kangoos, sauf que le hic (ouais ya un hic) c'est qu'il ne connaissait pas ce pays, il avait toujours commandé ses kangoos sur Xkangoo.com et toujours on lui avait envoyé par collissimo (SuperUltraRapide). Alors en marchant prés d'un champ, il rencontra une fort belle demoiselle (
) et ...

Posté vendredi 16 février 2007 à 01:43 (#343)
il lui dit "eh toi jeune demoiselle fort belle, qui me fait autant d'effet, si ce n'est pas plus, qu'un vieux kangourou puant, c'est comme ça que je les aime, tu veux bien devenir mon Kim ? " La demoiselle accepta et ils se firent un bizou de nazes, comme les nazes font, et là paf ils meurent dans d'atroces souffrances, une enclume leur tombe dessus. ( Ouais, Tidus il est assez apparu hein dans ce topic). Et c'est là que choisit d'arriver...
('.')
Posté vendredi 16 février 2007 à 02:02 (#344)
...pikachu !! Pikachu, à cause de son succès, avait décidé de se retirer en Tazmanie (aussi après avoir tué Sasha). Il était en Australie pour signer des papiers et retrouver la liberté. Il avait demandé a son ami Ronflex, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, de l'accompagner. Celui ci accepta mais s'endormi sur la colline de l'enclume réputée pour avoir une enclume posée sur la falaise. Lors de sa sieste, il entendit des bruits derangeant et fit tomber l'enclume.
Pikachu ayant assisté au meurtre s'enfuit vers la France.
A son arrivée, il trouva les français très curieux. Une foule l'observait, c'est la qu'il se fit kidnapper...
(fouilli désolée
)
Pikachu ayant assisté au meurtre s'enfuit vers la France.
A son arrivée, il trouva les français très curieux. Une foule l'observait, c'est la qu'il se fit kidnapper...
(fouilli désolée

Posté vendredi 16 février 2007 à 03:00 (#345)
Par Chou ! (Bah ouais tout le monde sais que Chou elle kiffe pikachu, elle le prend tout le temps dans ssbm) Donc je reprend, Pikachu sous le bras (Comme dans la pub charal) Chou cours sans regarder derriere elle, mais pikachu ne l'avait pas vu ainsi, il lui fait l'attaque ultime (Ouais quand il crie super fort PIKACHU pis ya pleins d'electricité qui sort de ses oreilles ) Sauf que Chou super maligne avait enfilée sa combinaison antiattaqueultimedepikachu (ouais elle est medium aussi) Sauf que, pendant qu'elle riait de sa machiavelisité (ouais ouais), elle entra en colision avec ...
Partager ce sujet :
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »