se cassa trop la flemme (bah ouais on parle bien de shi la oups chie je veut dire ;) ^^ ) donc elle laissa bob mourir et s'en alla vers la plus grande aventure jamais connus la quete ultime ,aller chercher de quoi se sustenter .... mais pfff trop loin trop chiant et trop quoi pour sa flemmardise alors elle rentra chez elle pris un bain quand un coup de fil retentis ,c'etait LUI ,qui l'invitait a manger chez lui.... folle amoureuse de cette personne elle luttat contre sa flemme et se decida a bouger .
chie arriva donc chez LUI (avec 1 heure de retard comme d'habitude) et s'apercus avec effroi que....
[hs]hhuhu shi je te jure je parle pas de toi la >_< quoique ^^ [/hs]
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence
Posté mercredi 22 mars 2006 à 20:57 (#271)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:18 (#272)
LUI était possédé... En effet notre ancien héro bob avait malgré lui obtenu le pouvoir "Hantage de la famille de votre meutrier niveau 3". Et le niveau 3 était d'autant plus efficace qu'il se mettait automatiquement à hanter la personne préférée de son meurtrier. Vous allez me dire qu'il y a un problème vu que c est le chien qui a bouffé bob... mais en fait, il s'avéra que bob hanta en premier lieu une chienne du nom de Candy (pas trouvé mieux comme nom :-(( )... sauf que la chienne Candy avait...

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:21 (#273)
... fortement apprécié les caresses que LUI lui avait fait, et donc, hantait LUI. Et quand il vit l'héroïne, il fut saisi d'une rage monstrueuse, et s'attaqua à elle, la blessant mortellement à la gorge, et...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:27 (#274)
Chie était sur le point de voir la fameuse lumière du bout du tunnel... Mais n'oublions pas que Chie a la flemme en elle...Alors elle décida de pas aller plus loin... Et meme , elle fit demi tour... Donc Chie la survivor après avoir assomé LUI pour éviter qu'il la reblesse mortellement parcourt la ville et meme le monde afin de trouver la potion secrète qui guérira son LUI et puis aussi un bon médecin pour la soigner ( elle a été blessé mortellement quand meme >_< ) ...
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 23 mars 2006 à 18:06 (#275)
...mais elle eu beau parcourir l'immensité du monde entier elle ne trouva pas la
cachée depuis l'aube des temps dans un endroit aussi mystérieux qu'inaccessible... Mais elle trouva quand même un bon medecin qui la soigna et lui fit de jolis points de sutures en forme de coeur avec marqué LUI dedans. Elle repris donc son errance à travers le monde, jusqu'au jour où un vieux monsieur (ils sont souvent vieux dans ces histoires) qu'elle rencontra sur l'iceberg qui avait fait sombrer le titanic lui donna un indice...
cachée depuis l'aube des temps dans un endroit aussi mystérieux qu'inaccessible... Mais elle trouva quand même un bon medecin qui la soigna et lui fit de jolis points de sutures en forme de coeur avec marqué LUI dedans. Elle repris donc son errance à travers le monde, jusqu'au jour où un vieux monsieur (ils sont souvent vieux dans ces histoires) qu'elle rencontra sur l'iceberg qui avait fait sombrer le titanic lui donna un indice...

Posté mercredi 29 mars 2006 à 01:44 (#276)
"la potion dans un monde de faerie tu trouvera quelqu'un sachant ou se trouve la potion mais avant un haut level il te faudra " alors ellle entrepris de se mettre a un mmo et commenca l'affreuse quete d'experience jusqu'au jour elle rencontra quelques alliés (faut dire etre sur le meme serveur que sa guilde ca aide a rencontrer du monde xD):
un schtroumpf gerisseur ,une streapteaseuse cotoyant souvent la mort,un geurisseur raleur,un cow boy presentueux.... (mode flemme :on) et d'autre, qui l'aiderent dans son combat permanenemt pour devenir une vrai no-life.
souvent accompagner par le schtroumpf guerisseur elle combattie des monstres bien plus fort qu'elle meme (et de nombreuses morts aussi bah oué son schtroumf au lieue de la guerrir il a tendance a beaucoup parler... <_< ),decouvrie de nombreux endrois, rencontra les jouuers lourds et ceux qui le sont pas
jusqu"au jours ou enfin elle atteignas le lvl 100 la devant elle et le schtroumff apparus comme par magie un mysterieux personnage....
[H.S.] ]JE SUIS EN MANQUE DE FLYFF!!!!! [/H.S]
un schtroumpf gerisseur ,une streapteaseuse cotoyant souvent la mort,un geurisseur raleur,un cow boy presentueux.... (mode flemme :on) et d'autre, qui l'aiderent dans son combat permanenemt pour devenir une vrai no-life.
souvent accompagner par le schtroumpf guerisseur elle combattie des monstres bien plus fort qu'elle meme (et de nombreuses morts aussi bah oué son schtroumf au lieue de la guerrir il a tendance a beaucoup parler... <_< ),decouvrie de nombreux endrois, rencontra les jouuers lourds et ceux qui le sont pas
jusqu"au jours ou enfin elle atteignas le lvl 100 la devant elle et le schtroumff apparus comme par magie un mysterieux personnage....
[H.S.] ]JE SUIS EN MANQUE DE FLYFF!!!!! [/H.S]

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:57 (#277)
... Une grande dame (et non pas une dame grande) s'avanca vers elle, "toi la geek no life tox du level up et des mob, je dois dire que je suis trés impressionnée par ta combativité et ta veste grise, mais seulement ce n'est pas la fin de ta quête, tu dois encore, heu tu veux pas t'assoir, c'ets pénible a entendes, les gens sont un peu énervés quand je leur dit en fait". Elel al regarda, le sctroumpf savait ce qui allait se passer, se mit en quete d'une cachette mais il lui manquait un point d'xp, alotrs il resta comme un abruti, sentant la colére s'abattre sur lui....La grande dame repris la parole..."Alors en fait, tu dois encore...

Posté mercredi 29 mars 2006 à 15:14 (#278)
...Me combattre, a l'aide de ton schtroumpf, sil gagne assez d'xp tu poura peut etre me vaincre, sinon, ba tu te demerde!
Chie eu une idée, elle demande 5min de pause histoire de préparé un truc, et apela son schtroumpf, qui lui se hâta de jeté sa bouteille de techila, et de sortir de sa tanniere qu'il avait trouvé en guise de cachette.
Chie lui dit: "Alors voila, il faut que tu...
Chie eu une idée, elle demande 5min de pause histoire de préparé un truc, et apela son schtroumpf, qui lui se hâta de jeté sa bouteille de techila, et de sortir de sa tanniere qu'il avait trouvé en guise de cachette.
Chie lui dit: "Alors voila, il faut que tu...
Posté jeudi 30 mars 2006 à 00:13 (#279)
...danses la macarena trois fois en chantant "i will survive" en portuguais .... Bon forcément le sctroumpf il était pas chaud, il se prit une teille de sky, bu cul sec, et entama da danse névrotiquement incorrect parce que en fait ce que Chie a pas dit c'est qu"il devait enlever ses chaussures pour le faire, mais ceci lui était impossible car ...

Posté vendredi 31 mars 2006 à 00:06 (#280)
étant un Schtroumpf , ces vétements étaient comme collés à lui . Donc ben pour enlever ses shoes il fallait qu'il se coupe le pied... Mais ça il pouvait pas le faire ( l'idée du pied coupé ayant déja vu dans Saw
) Du coup sa Macarena fut inutile ! Et ce que constata le ptit truc bleu. Il en fit part à Chie et au moment où il dit Inutile le monde, maintes et maintes fois mort et ressuscité, explosa...[ Inutile est un mot dangereux... Dites inutile 76897 fois et vous verrez! ]
[/hs] Ma première explosion du monde!!!!!
[/hs]

[/hs] Ma première explosion du monde!!!!!

('.')
Posté lundi 03 avril 2006 à 13:15 (#281)
... Et c'est ainsi qu'une fois de plus, l'enchanteresse , qui avait assisté à l'Inutile destruction du monde (encore une fois) se demanda si cela valait vraiment la peine de tout reconstruire encore une fois. Mais de son petit nuage cosmique, elle se dit que les boulay la faisait tellement rire et meme tellement pleurer (ben voui c'est pitoyable des fois ^^ ) qu'ils le méritait tout de meme, alors dans un élan de générosité, elle fit revivre le monde, mais cependant, elle ne ranima qu'un seul boulay, qui devait décider d'accepter ou non la condition supreme qu'elle imposa pour cet acte magique. La condition était qu'une fois ressuciter, il devrait tous manger au petit déjeuner des chocapic, sans quoi s'ensuivrait une mort subite, alors le boulay qu'elle avait ranimer pris une décision, ce boulay, qui était en fait ....

Posté lundi 03 avril 2006 à 20:59 (#282)
...Nesquick, aurait du mal a avaler ne serait-ce qu'un seul chocapic, alors il chercha une solution afin d'éviter de manger ca.
Une ruse lui vint a l'ésprit, il décida de sortir sa Xbox 360 pour demander a un pote de venir, mais personne ne répondit (évidement puisqu'il est tout seul). Puis sur un coup de colere (va savoir pourquoi) il pris le bol et le balanca en pleine tronche de l'enchanteresse, qui avait plein de chocapics dans ses cheveux. "Malheur a toi! J'ai pas pris mon champoing herbal essence sur moi! Ni ma lessive quilavetout!" Nesquick dit alors...
Une ruse lui vint a l'ésprit, il décida de sortir sa Xbox 360 pour demander a un pote de venir, mais personne ne répondit (évidement puisqu'il est tout seul). Puis sur un coup de colere (va savoir pourquoi) il pris le bol et le balanca en pleine tronche de l'enchanteresse, qui avait plein de chocapics dans ses cheveux. "Malheur a toi! J'ai pas pris mon champoing herbal essence sur moi! Ni ma lessive quilavetout!" Nesquick dit alors...
Posté jeudi 27 avril 2006 à 20:22 (#283)
" Je sais que je merite ton !mur ... Mais je connais l'ultime secret. "
L'enchanteresse prit quelques temps pour réfléchir... C'était l'ultime secret après tout... Et puis elle re réflechit... " Je fais pas de deal avec un crevard qui vient de me balancer des chocapics à la tronche... Je sors du coiffeur quand meme :pinch: "
Sur ce , l'enchanteresse attrappa Nesquick et le jeta dans la fosse aux lions ( gentils chats
) . Elle décida aussi de ressusciter un autre gens, qui serait plus facile à manipuler. Son choix se porta sur ....
L'enchanteresse prit quelques temps pour réfléchir... C'était l'ultime secret après tout... Et puis elle re réflechit... " Je fais pas de deal avec un crevard qui vient de me balancer des chocapics à la tronche... Je sors du coiffeur quand meme :pinch: "
Sur ce , l'enchanteresse attrappa Nesquick et le jeta dans la fosse aux lions ( gentils chats

('.')
Posté vendredi 28 avril 2006 à 14:29 (#284)
... Un boulay évidement, ils sont tellement influencables (spéciale dédicasse ^^). Seulement, ce que l'enchanteresse tout puissante dans sa magnificience (ben ouais c'est moi quand meme alors je lésigne pas sur les compliments ...) ignorait, c'est que se tramait un drame terrible sur la lune. En effet, des survivants de star wars avait élus cet astre leur domicile et comptait bien prendre possession de la Terre? Chewbacca ...

Posté lundi 01 mai 2006 à 00:13 (#285)
... qui taffait chez norauto comme mécano (besoin de thunes pour réparer le faucon...), tenta en vain de prévenir les terriens du danger qui planait mais ceux-ci préféraient regarder le foot comme des gros lourds en mangant de la pizza... Chewie décida alors de s'allier aux Totally Spies pour tenter de sauver (encore et toujours) le monde avec son plan infaillible qui était de...

Partager ce sujet :
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »