... préparait, jour après jour, son arme ultime : le floodium en adamantium; arme dévastatrice mais difficile à contrôler alors les disciples s'entrainaient tous les soirs à flooder de plus en plus pour s'habituer avant la bataille contre le torrent maudit, confrérie aux nombreux adeptes mais tous leecheurs sans coeurs de base >_<
Les préparatifs pour la bataille s'intensifiaient, et le héros du camp du bien (nous quoi) arriva, c'était...
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence
Posté mardi 10 janvier 2006 à 02:04 (#242)
...un homme, il arriva arme aux poings pret a s'insurger contre toute les infamies de ce monde, le seigneur TAM s'avanca devant lui, lui promettant une vie longue et prospere a ses cotés, mais l'homme ne voulu pervertir son esprit pur à celui d'un narutard, alors il le pourfendit d'un coup de flood en pleine poitrine mais le seigneur TAM ...
(genre je puxx???)
(genre je puxx???)

Posté mardi 10 janvier 2006 à 02:09 (#243)
n'avais pas prevus que pendant que lui et les siens se batter contre le torrent un nouvelle adversaire sugit du randomique chaos la ou la frontiere entre réel et imaginaire est faible les horde demoniaque de la lois se dechainerent sur le monde des monstre de droits d'auteur et autre taxes deferlerent forcant les sharemanguiens a s'unir aux torrent......
[hs]edit :et sterenn roxx!!!!!![/hs]
[hs]edit :et sterenn roxx!!!!!![/hs]

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 10 janvier 2006 à 08:47 (#244)
... d'incomprehention de la part des etre qui ne peuvent comprendre et donc se meler a ce que des personnes font dans leur monde de plus en plus fermé au reguards d'autruis tels que les otakus a poiles drus qui n'hesiterent pas a user du peu de luciditer qui leur restaient pour enfin reussir à ...

Posté mardi 31 janvier 2006 à 04:40 (#245)
..faire la paix ,paix qui dura exatement 1h le temps de la trahison ,malheureusement les livres d'histoire ne dire pas quel camps a trahis l'autre en premier elle restera comme la bataille la plus embrouiller du monde a la fin les survivants des deux camps chanter et danser au milieux des cadavres(a force de taper sur des personnes dont on ne sais pas si ils sont ennemis ou amis la folie vient vite)fete qui dura 3 jours jusqu'a ce que l'un des morts ce releve pour demander un peu de silence et fit remarquer au passage qu'une armée de dragon bleu voler dans le ciel l'air menacant .....

Posté mardi 31 janvier 2006 à 04:50 (#246)
... Une nouvelle fin du monde se profilait, mais les sentais sauveurs habitués à la chose mirent un terme au problème en 2secondes600 exactement, Zou, kicked la fin du monde !! Pour se changer les idées après 812ème la fin du monde de l'année, nos sentais se sirigèrent vers la plage toute proche, sur laquelle ils rencontrairent les filles du jeu vidéo DOA Xtreme Beach Volleyball, s'en suivie une partie endiablée de stripVolley, pendant ce temps quelques sentais gayz (tendance blue-drake) se rendirent à superU...
Ha ha... J'avais pas vu 
Meuhnan, on t'adore !!
C'est mat qui puxx... Il fait juste des transferts sur ses idoles :pinch:
Sterenn, le 10/01/2006 à 02:04, dit :
(genre je puxx???)

Meuhnan, on t'adore !!
C'est mat qui puxx... Il fait juste des transferts sur ses idoles :pinch:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 05:31 (#247)
tout decider qu'ils etaient a acheter de quoi boire quand tout a coup sortit de quelque part godzilla tres enerver alors que nos super sentais gays aller mettre leurs combinaison et appeler leurs robots (chose qui prend en generale bien 5min car les mechants y sont pas vifs )pour abatre ce monstre,se firent ecraser sans sommation ,par celui ci, qui pourrais bien stopper godzilla dans sa folie destructrice ?
c'est a cet instant que LUI arriva ,celui qui a de nombreuse fois sauver la terres des griffes du mal (va savoir pourquoi le mal il est griffus)LUI qui a repousser les envahisseurs galactique vers d'autres galaxies ,LUI qui a affronter a main nue une armée pokemon kawai(huhu sa fesais longtemps ^^),LUI qui dejouas les plans machiavelique du docteur triffouilleur ,LUI qui amena la liberté aux pleuple de la crevette pas fraiche et bien d'autre chose encore.... donc LUI ..........
edit :mouahaha au debut du topic c'etait quelque mots maintenant on fait presque des paragraphe je me demande si on s'ecarte pas du sujet un peu la
c'est a cet instant que LUI arriva ,celui qui a de nombreuse fois sauver la terres des griffes du mal (va savoir pourquoi le mal il est griffus)LUI qui a repousser les envahisseurs galactique vers d'autres galaxies ,LUI qui a affronter a main nue une armée pokemon kawai(huhu sa fesais longtemps ^^),LUI qui dejouas les plans machiavelique du docteur triffouilleur ,LUI qui amena la liberté aux pleuple de la crevette pas fraiche et bien d'autre chose encore.... donc LUI ..........
edit :mouahaha au debut du topic c'etait quelque mots maintenant on fait presque des paragraphe je me demande si on s'ecarte pas du sujet un peu la

Posté mardi 31 janvier 2006 à 09:22 (#248)
...LUI qui apparu sous le ciel déchirant, tout en haut d'un, d'un et ben..d'un toit de voiture ! les mains posés sur ses hanches et la cape au vent, le regard perdu dans le lointain passé présent et futur de nos vies qu'il tenait entre ses mains.... il lanca sa main en direction de godzilla (et courru la rechercher) TOI MéCRéANT! JE NE PEUX TE LAISSER ABATTRE CETTE VILLE QUI S'EST FAIT MIENNE ....
mais qui es -tu d? emandérent en coeur les sentais gayz qui avaient finis par enfiler leurs costumes...
Le regard tornitruant (oui je sais pas ca fait bien) il ajouta fiérement .... JE SUIS CELUI QUE VOUS AVEZ TOUS éSPéRER .... JE SUIS ... et Bam, il se prit un éclair dans la tete et tomba dans le coma ...(l'air con)
mais qui es -tu d? emandérent en coeur les sentais gayz qui avaient finis par enfiler leurs costumes...
Le regard tornitruant (oui je sais pas ca fait bien) il ajouta fiérement .... JE SUIS CELUI QUE VOUS AVEZ TOUS éSPéRER .... JE SUIS ... et Bam, il se prit un éclair dans la tete et tomba dans le coma ...(l'air con)

Posté samedi 04 février 2006 à 01:18 (#249)
heureusement godzilla s'aareta devant l'ecran de cinema en plein air qui passer un godzilla tout naze le monstre tomba a la renverse de rire c'est alors que les sentais gay morts mais que sterenn a resusciter penetrere dans le corp de godzilla (on vous passera les detailles quand a l'orifice emprunter pour ce faire >_< ).......

Posté samedi 04 février 2006 à 18:16 (#250)
...Pour enfin trouvé un moyen de le stopper. Ils chercherent dans tout son corps, passerent par ses yeux, ses narines, pui enfin redescendirent vers l'estomac. Ils y trouverent une télé branché avec canal sat qui diffusait teletubies, dans leur folie, croyant que c'etait une émition pour adultes interdite aux - de 18 ans, ils regarderent un long moment, et, au lieu de faire ce que tout le monde pensait, ils ...
Posté samedi 18 mars 2006 à 22:04 (#251)
eurent envie de manger des glaces... Car les Teletubbies ça creuse.... Mais suite aux nombreuses destructions du malheureux monde, les terriens avaient oublié la recette de la glace... Cela s'ajoutait donc à leur problème ... Mais ils ne desperaient pas ! Motivés qu'ils étaient, ils déciderent de faire leur propre glace... Naruto fait bien des pates ... Pourquoi pas de la glace? Donc les voilà à la recherche des ingrédients pour faire leur glace...
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté samedi 18 mars 2006 à 22:17 (#252)
... mais par quoi commencer ,tres vite une idée germa dans leur tete la glace on la trouve au pole sud !!!
alors voila nos aventuriers de la glace partir au pole sud malheureusement tres mal equiper (bah oui ils avais oublier qu'il fesais froid la-bas )ils se retrouverent tous congeler ... mais des années plus tard leurs corps furent decouvert par .....
alors voila nos aventuriers de la glace partir au pole sud malheureusement tres mal equiper (bah oui ils avais oublier qu'il fesais froid la-bas )ils se retrouverent tous congeler ... mais des années plus tard leurs corps furent decouvert par .....

Posté samedi 18 mars 2006 à 22:40 (#253)
... Le papa pingouin (osef si au pôle sud c'est les manchots... Je sais jamais
) et son fils, en train de réviser leur chorégraphie pour leur "tube" toulay... S'en suivit un barbecue ou les pingouins cannibales dévorérent nos héros pas encore bien décongelés (pas de micro-onde sous la main...). Gorgés de sang frais, les vampires-pingouins décidérent que la viande humaine c'était pas mal et lancérent une grande opération visant à dominer le monde pour le transformer en free fast-food géant ...

Posté samedi 18 mars 2006 à 23:03 (#254)
Ils se mirent donc en marche (ou plutôt à la nage) pour leur conquête du monde. Malheureusement, n'étant pas très doués pour l'orientation, nos amis (amis?) pinguins débarquèrent à New York (ben vi, les films d actions, ça se passe toujours aux stazunis).
L'armée américaine, malheureusement pour eux, n'avaient pas le droit de riposter. La spa leur interdisait de tirer sur les penguins. La destruction en cours de New York posait un gros soucis au sénat américain (sous la pression des producteurs de king kong 2 le retour) qui décida...
L'armée américaine, malheureusement pour eux, n'avaient pas le droit de riposter. La spa leur interdisait de tirer sur les penguins. La destruction en cours de New York posait un gros soucis au sénat américain (sous la pression des producteurs de king kong 2 le retour) qui décida...

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté samedi 18 mars 2006 à 23:16 (#255)
...d'engager un agent freelance que si il se fait chopper bah ils nierons avoir eu connaissance de ses agissements ,il engagerent le meilleur des meilleurs un mec a la touffe jaune et au jogging orange (j'ai honte... )le grand NA roux TAUX a.k.a l'homme multiple a.k.a. jammie madrox(huhu seul les fan de comics peuvent comprendre la^^) qui se demultiplia pour attaquer l'armée de pingoins/manchots/vampire/trucs/frutzzz le combat dura plusieurs jours mais a la fin ne resta plus qu'une personne debout a la grande surprise de tous ce ne fut ni NA roux TAUX ni un pingouins/manchot/vampires/truc/frutzz mais un mysterieux sheriff au regards inquietant ;) .....

Partager ce sujet :
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »