... les persos de Hentai aussi avait étés téléportés et ils réussirent à mettre tout le monde en paix grâce à leur technique bien à eux, c'est à ce moment que...
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence
Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:21 (#227)
...l'enchanteresse pokemon arriva pour dévaster le monde (encore une fois) et lanca Toratnk sur les robots qui grillérent en une seconde et Ronflex sur les pauvres ninja tout moche que Epona avait rabattu en un amas grossier et orange, elle lanca également Métamorph qui pris son apparence et ainsi attira tous les perso de hentai par son sex appeal et sa sensualité ...

Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:24 (#228)
et ainsi elle put detruire tout le monde puit ramener la paix et le bonheur sur la terre jusqu'au jour ou un enfant decida que la terre etait trop calme alors il alla vers le repair a super vilains du coin et .....

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:30 (#229)
leur proposa de dominer le monde. Les super villains l'ignorèrent, ils étaient trop occupés à s'échanger des pokemons sur leur nintendo ds©. Soudain, Sephiroth (l'un des super villain) s écria...

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:35 (#230)
..."Tain' mais ça puxx votre jeu", sur-ce il partit faire un tour dans son Pani_Poni_X racheté sur Ebay et à ce moment précis il rencontra quelques survivants des persos d'animes et décida de monter une superproduction mettant en vedette...

Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:41 (#231)
...Dorothée, que les chiliens avec mangatiser, alors Sephiroth tourna un film "ELLE est revenue.." mais le chiffre d'affaire fut tellement mauvais qu'il alla la delete du pc centrale du monde, mais au moment d'appuyer sur la touche ...

Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:50 (#232)
entrainant la mise en route du virus cacher dans le film tout les orinateur du monde fut atteint du virus poke poke qui transforma les lettres en pokemons la terre sombra (une fois de plus)dans le chaos...

Posté mardi 10 janvier 2006 à 01:02 (#233)
...mais Habanero passant par là et voyant le bordel que les pokétrucs avaient (encore) mis, elle passa un coup de fil à la prétresse du flood pour lui demander qu'elle lui prète son (désormais célèbre) parpin runique... Le virus prit ainsi la fuite tellement il avait la pétoche devant tant de puissance et la terre fût (une fois de plus) sauvée... Mais Bernard Minet apparu alors...

Posté mardi 10 janvier 2006 à 01:07 (#234)
...et voulu chanter tous ces plus grands tubes, ce qui eut pour effet de réveiller la Dorothée endormit en meme temps que le virus, mais sur le coup le choc fut terribe et elle décida elle aussi de chanter, ainsi ils formérent un duo et ...

Posté mardi 10 janvier 2006 à 01:10 (#235)
rondoudou decida de se joindre a se duo deja terible se ki eu pour effet de..

Posté mardi 10 janvier 2006 à 01:13 (#236)
faire le monde entier devenir dépressif. Les pétages de plombs montaient en flêche. Personne n'arrivait à localiser Bernard Minet , Dorothée et rondoudou qui chantaient leurs tubes depuis leur base secrête. Un jour, un visionnaire eut l'idée d'appeller Nolwenn et Lorie pour...

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
INBOU!!!!

Posté mardi 10 janvier 2006 à 01:17 (#237)
... rejoindre la Xmen Academy et ainsi chercher nos trois méchants très méchants avec Wolfy et ses potes en pyjama jaune...

Posté mardi 10 janvier 2006 à 01:19 (#238)
tout ça pour tenter de remettre le moral aux gens bien sur ce fut un échec c'est alors qu'une jeune et jolie personne dont la légende dit que seul son manque de ponctualité égal sa beauté vient pour redonner un sourire aux dépressif de part son charme et son charisme ,mais elle arriva en retard pour sauver le monde......
[hs] c'est pas ce que j'avais promis mais bon ^^ le clin d'oeil est la[/hs]
[hs] c'est pas ce que j'avais promis mais bon ^^ le clin d'oeil est la[/hs]

Posté mardi 10 janvier 2006 à 01:27 (#239)
...et donc le monde mouru encore une fois, mais le monde l'a, il en avait marre de mourir tout le temps a cause de put*** de boulayz qui s'amusait avec lui, alors il s'en fou, il explosa et dans un dernier rale il hurla "ALLEZ VOUS FAIRE F***** BANDE DE BOULZORS...." et boum plus de monde...Mais ce qu'il n'vait pas prévu c'est que l'enchanteresse Sterenn avaitun voeu dans son sac (ou sa poche mais osef) etil reviva (sisi ca se dit) le monde en faisant attention de pas lui donner de concsience...

Posté mardi 10 janvier 2006 à 01:39 (#240)
Le problème, c est que Sterenn puxxant, le nouveau monde créé avait buggé. Tout le monde se retrouvait donc en plein moyen âge, avec des capes, des épées, des princesses et des chateaux. Le monde était dominé par le royaume Bittorent, mais au sein du royaume Emule, un groupe, la guilde des Sharemangakiens montaient en puissance et...

INBOU!!!!

Partager ce sujet :
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »