lunettes ATOLL dont une solaire offerte ...
et là Tusékijsui découvre avec horreur la véritable identité du gars en costard-cravatte-trois-pièces : c'est le gars qui arrive en parachute dans la pub ... et hurle : ARGHH UN REPRESENTANT !!!!!! ... alors il lui met un giga kick au cul et l'envoie valdinguer jusqu'a ...
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence
Posté vendredi 11 juillet 2003 à 16:14 (#122)
foullie-les-oies petite ville balneaire du cote du pole nord ou il rencontra
Posté samedi 12 juillet 2003 à 18:30 (#123)
Mamouk l'esquimaux et Pingu le pingouin ( tsoin tsoin ) en train de se tenir par les bras et de danser la danse des hamsers Ti ti ti ta tu tou tou, la la la la ... mais revenons a Tusékijsui, choqué par l'attitude ...

Posté samedi 12 juillet 2003 à 18:36 (#124)
du pingouin il lui cola son pelage avec un escimau glacé ... mamouk pas content quo'on utilise l'escimau fit ...
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .
Posté dimanche 13 juillet 2003 à 11:19 (#126)
(((((((((((((((((((
100ème post ouaiiiiiis
)))))))))))))))))))))
(euhh sinon je me demande comment Tusékijsui s'est démerdé pour coller un esquimau sur pingu passkeu fouillie-les-oies c'est pas la porte à côté keu même, aaaalala ces jeunes ... bon je vais encore devoir me démerder ...)
prends les épinards, la pipe a Popeye et commence par casser la gueule au pingouin ( tsoin tsoin ) puis il prends l'avion pour rejoindre Tusékijsui ...

(euhh sinon je me demande comment Tusékijsui s'est démerdé pour coller un esquimau sur pingu passkeu fouillie-les-oies c'est pas la porte à côté keu même, aaaalala ces jeunes ... bon je vais encore devoir me démerder ...)
prends les épinards, la pipe a Popeye et commence par casser la gueule au pingouin ( tsoin tsoin ) puis il prends l'avion pour rejoindre Tusékijsui ...

Posté dimanche 13 juillet 2003 à 13:15 (#127)
..., avion malheureusement détourné par le capitaine Kavern qui avait pris en otage BN ..
Posté vendredi 25 juillet 2003 à 17:34 (#128)
et s'explose sur le world trade center, apres k'ils aient sautes de l'avion sans parachute au dessus de la tour eiffel
et k'ils rencontrent
et k'ils rencontrent
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND
Posté vendredi 25 juillet 2003 à 19:14 (#129)
Kenshin qui trucidait à l'aide d'un Reppu, technique du vent, la belle au bois dormant , pendant son sommeil...
Posté samedi 26 juillet 2003 à 02:15 (#130)
mais d un coup surgit seiya et illui balance PEGASUS RYU SEIKEN (le meteore pour les inculte) dans la gueule car la princesse c' est saori et qu il se doit de la proteger quand soundain...

Posté samedi 26 juillet 2003 à 09:49 (#131)
la 1ere tour du WTC s'écroulait sur Godzilla qui continuait de ravager New York en toute impunité
Posté samedi 26 juillet 2003 à 21:13 (#132)
....tandis que Gatsu limer sa "Dragon Slayer" un peu ébaucher par la centaine de monstres et soldats qu'il dût décimer récemment, ce qui donna envie à .....
Posté dimanche 27 juillet 2003 à 13:48 (#134)
mais homer etant a cote de lu devient fou par un spectacle aussi horrible (des epinards dooooooo) sort un fusil et..........

Partager ce sujet :
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »