Sharemanga: Il était une fois 2 (le retour) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 29 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 12:01 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

lunettes ATOLL dont une solaire offerte ...
et là Tusékijsui découvre avec horreur la véritable identité du gars en costard-cravatte-trois-pièces : c'est le gars qui arrive en parachute dans la pub ... et hurle : ARGHH UN REPRESENTANT !!!!!! ... alors il lui met un giga kick au cul et l'envoie valdinguer jusqu'a ...

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 16:14 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

foullie-les-oies petite ville balneaire du cote du pole nord ou il rencontra

Posté samedi 12 juillet 2003 à 18:30 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip

Mamouk l'esquimaux et Pingu le pingouin ( tsoin tsoin ) en train de se tenir par les bras et de danser la danse des hamsers Ti ti ti ta tu tou tou, la la la la ... mais revenons a Tusékijsui, choqué par l'attitude ...
Image IPB

si tout le monde était comme moi y'aurait jamais d'guerres
et si tout le monde était comme moi, y'aurait que des puceaux sur terre

Posté samedi 12 juillet 2003 à 18:36 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

du pingouin il lui cola son pelage avec un escimau glacé ... mamouk pas content quo'on utilise l'escimau fit ...
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté samedi 12 juillet 2003 à 19:35 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

irruption dans la maison de Popeye et...

Posté dimanche 13 juillet 2003 à 11:19 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip

((((((((((((((((((( B) B) 100ème post ouaiiiiiis :D :D )))))))))))))))))))))
(euhh sinon je me demande comment Tusékijsui s'est démerdé pour coller un esquimau sur pingu passkeu fouillie-les-oies c'est pas la porte à côté keu même, aaaalala ces jeunes ... bon je vais encore devoir me démerder ...)
prends les épinards, la pipe a Popeye et commence par casser la gueule au pingouin ( tsoin tsoin ) puis il prends l'avion pour rejoindre Tusékijsui ...
Image IPB

si tout le monde était comme moi y'aurait jamais d'guerres
et si tout le monde était comme moi, y'aurait que des puceaux sur terre

Posté dimanche 13 juillet 2003 à 13:15 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip

..., avion malheureusement détourné par le capitaine Kavern qui avait pris en otage BN ..

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 17:34 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   nausicaa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

et s'explose sur le world trade center, apres k'ils aient sautes de l'avion sans parachute au dessus de la tour eiffel
et k'ils rencontrent
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 19:14 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip

Kenshin qui trucidait à l'aide d'un Reppu, technique du vent, la belle au bois dormant , pendant son sommeil...

Posté samedi 26 juillet 2003 à 02:15 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

mais d un coup surgit seiya et illui balance PEGASUS RYU SEIKEN (le meteore pour les inculte) dans la gueule car la princesse c' est saori et qu il se doit de la proteger quand soundain...
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2003 à 09:49 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip

la 1ere tour du WTC s'écroulait sur Godzilla qui continuait de ravager New York en toute impunité

Posté samedi 26 juillet 2003 à 21:13 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

....tandis que Gatsu limer sa "Dragon Slayer" un peu ébaucher par la centaine de monstres et soldats qu'il dût décimer récemment, ce qui donna envie à .....
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 00:25 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip

Popeye de bouffer des epinards...

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 13:48 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

mais homer etant a cote de lu devient fou par un spectacle aussi horrible (des epinards dooooooo) sort un fusil et..........
Image IPB

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 13:50 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

SHOOOT LE BEBE !!!!!
mais,
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :