-
29 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Il était une fois 2 (le retour) on prend les meme et on recomence
Posté dimanche 29 juin 2003 à 10:23 (#106)
mias il pris un morceau de pizza pour ce remplire l'éstomac et ainsi pouvoir pérpétré une tradition familal qui consiste a ce frotté contre et de la geter contre le mur marché dessus posé ces boule dessus pis la mangé ensuite ....
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .
Posté lundi 30 juin 2003 à 21:46 (#107)
jeannie Longo, la cycliste centenaire, debarqua sur son velo avec un pack de vodka orange qu'avé preparer son entrainer mais ce ke ne savait pas Gary Coleman ...

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )
Posté mardi 01 juillet 2003 à 22:17 (#108)
(pffouu c un balaise cui-là ... comment je vais faire maintenant ???) hum hum ... c'était que même avec tous ces gadgets à la con ( comme le mixer moulinex incorporé ou bien la cocotte minute seb c'est bien ^^^) il pourrait jamais aller aussi vite que jeannie afin de récupérer la télécommande sans pile qu'elle avait récupérée au passage ( allez savoir comment ... ) pour renvoyer tout le monde a son époque et avec un peu de chance chacun dans sa dimension passkeu ca commence a faire un bô bordel tout ca ... c'est alors que Tusékijsui (l'avé oublié cui-là) ...

Posté mardi 01 juillet 2003 à 23:02 (#109)
....se demander qui il était tiens !
Enfin c'était sans compter sur....
Enfin c'était sans compter sur....
Posté mercredi 02 juillet 2003 à 23:02 (#110)
ces doigts qui étaient très courts d'ailleurs .... et qu' il tenait de sa grand mère elle même ancienne ...
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)
sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :
note pour °Oo ED

ça fera plus crédible lol ^^

ça fera plus crédible lol ^^
Posté mercredi 02 juillet 2003 à 23:50 (#111)
........gogo danceuse au bar du coin mais elle avait du arreté a cause de...
Posté jeudi 03 juillet 2003 à 14:26 (#112)
son prôblème pileux dont avait aussi hérité Tusékijsui ( le povre il pouvait po se balader en short de peur que la fourrière l'enlève ... ) c'est alors ...

Posté jeudi 03 juillet 2003 à 15:44 (#113)
........que frappa a la porte de tusékijsui, un homme en costume cravate, il portait une petite mallette, l'homme dit a Tusékijsui, "Tu sais qui je suis?" et Tusékijsui surpris dit.....
Posté jeudi 03 juillet 2003 à 15:45 (#114)
ce toché le cul mais elle l'utilisa pour une raison inconnu du monde seul les ancêtre sage du mont nabugawa savais que ...
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .
Posté jeudi 03 juillet 2003 à 16:22 (#115)
.........."qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue" donc forcément.....
kawaks je vois pas trop la liaison entre mon histoire et la tienne mais bon tant pis!
kawaks je vois pas trop la liaison entre mon histoire et la tienne mais bon tant pis!
Posté jeudi 03 juillet 2003 à 18:18 (#116)
Vuth, le jeudi 03 juillet 2003, 16:22, dit :
je me suis trompé de page

.. forcément ca fait une inflamation de la cloison nazal ...
Posté mardi 08 juillet 2003 à 10:18 (#117)
mais vu qu'il les avait trop petits, le type en costard-cravate lui dit : " tu veut les miens" et Tusékijsui ( qui est très chatouilleux sur le sujet de ses doigts atrophiés ) lui saute desssus avec un hachoir pour lui couper les burnes ...

Posté mardi 08 juillet 2003 à 16:12 (#118)
mais fini par les faire éxplosé avec un sort trés trés puissant qui vien de la dinasty maho .
Posté mardi 08 juillet 2003 à 16:58 (#119)
Et là Tusékijsui regarde le type étalé par terre et lui dit : "Tu veut les miennes ?" alors le type lui réponds ...
Posté jeudi 10 juillet 2003 à 21:22 (#120)
non merci il me reste encor mais 2 paire de ...
Partager ce sujet :
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »