Mdddrr euhhh bahhhh ... perso j'ai pleuré comme beaucoup à la fin de Cowboy Bebop .... [Mini Spoiler]SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE !! T__T[/Mini Spoiler] , et à la fin de pas mal d'épisodes de Fruits Baskets ... ( raahhh quand le générique de fin empiète sur l'épisode ... c'est trop bôôôôôô !! )
Sinon en manga papier , j'ai pleuré a la fin d'Ayashi No Ceres mdddrr et à la fin de Larme Ultime ... faut kje matte les dvds pour vous dire si j'ai pleuré ou non a la fin de l'anime lool ^^;
Ah pi j'ai aussi pleuré à la fin de Chihiro ^^; ! Mais j'étais jeune quand jl'ai vuuueeeeuhhh !! ^^;;;;;;;;;;;; [ pas tant kca ... ]
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?
Posté vendredi 11 juin 2004 à 21:24 (#91)

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 11 juin 2004 à 21:34 (#92)
@Minnie Mey
Pas de honte à avoir je suis sûre que tu n'es pas la seule à avoir pleuré devant Chihiro. ;) Moi aussi ( dès le début
)
Sinon je remarque que tu es souvent mddddrrrr ...
@ BerserkerDuNord : Pourquoi s'enfuir ? ( Love Hina est 2e ex aequo dans le classement !)
Et puis assumez vos larmes les hommes, c'est bien !!!!!
C'EST BEAU UN HOMME QUI PLEURE !!!!! ( enfin pas trop quand même
)
Pas de honte à avoir je suis sûre que tu n'es pas la seule à avoir pleuré devant Chihiro. ;) Moi aussi ( dès le début

Sinon je remarque que tu es souvent mddddrrrr ...

@ BerserkerDuNord : Pourquoi s'enfuir ? ( Love Hina est 2e ex aequo dans le classement !)
Et puis assumez vos larmes les hommes, c'est bien !!!!!
C'EST BEAU UN HOMME QUI PLEURE !!!!! ( enfin pas trop quand même

Posté vendredi 11 juin 2004 à 21:41 (#93)
Même si je suis un gars je peux pas rester insensible à certains moments trop émotionnel pour mon corps.
Soulignons par exemple Fruit Basket, L'arme ultime(fait expres pour faire un jeu de mot qui montre quoi on fait devant?^^), Angel Sanctuary, Naruto avec Haku et Zabuza, OAV Kenshin, et même des trucs normals j'arrive à verser une larme... même Love Hina *vien de s'enfuir* ^^
Soulignons par exemple Fruit Basket, L'arme ultime(fait expres pour faire un jeu de mot qui montre quoi on fait devant?^^), Angel Sanctuary, Naruto avec Haku et Zabuza, OAV Kenshin, et même des trucs normals j'arrive à verser une larme... même Love Hina *vien de s'enfuir* ^^
Posté vendredi 11 juin 2004 à 21:41 (#94)
Premier post (salut a tous
) pour dire que j'ai été trés ému sur l'anime Laputa
Je trouve cet anime trés fort...
sinon jamais sur un manga parcontre je pleuré comme une madelaine sur un tome d'un roman fantastique (Dragonlance
)

Je trouve cet anime trés fort...
sinon jamais sur un manga parcontre je pleuré comme une madelaine sur un tome d'un roman fantastique (Dragonlance

Posté vendredi 11 juin 2004 à 23:55 (#95)
comme bcp "le tombeau des lucioles" m'a complettement détruit, je l'ai vu 5 fois et à chaques fois je vide une boite de kleenex
à moindre effet y'a aussi "l'arme ultime" et "l'autre monde" "haibane renmei" et les OAV de "kenshin"
sinon y'a aussi love hina, mais la on pleure de rire plustot
dans la catégorie emouvant on peut deja totu simplement classer tous les miyasaki, noir, chobits, fruit basket.... et tant d'autres
oui je sais, je suis un mec pourtant... et alors ????

à moindre effet y'a aussi "l'arme ultime" et "l'autre monde" "haibane renmei" et les OAV de "kenshin"
sinon y'a aussi love hina, mais la on pleure de rire plustot

dans la catégorie emouvant on peut deja totu simplement classer tous les miyasaki, noir, chobits, fruit basket.... et tant d'autres

Posté samedi 12 juin 2004 à 03:49 (#96)
Pink-kun, le vendredi 11 juin 2004, 23:55, dit :

C'est pas notre faute si les animes sont trop émouvant ^^ On s'attache à ces petites bêtes

Et en passant je rajoute quelques séries bien émouvante:
Gundam Seed (certains passages c'est ouf)
Rahxephon (série culte pour moi)
Trigun (la deuxieme partie de la série est très frappante)
DNAngel (pas pire)
Les OAV de Wolf Rain's (c'est de la torture)
Kimi ga nozomu eien (oh merde juste le début c'est trop triste)
Peace Maker Kurogane (certains passage vraiment émouvant, j'ai adorer ces passages)
Chrno Crusader (Destin tragique)
GunGrave (dur la vie de criminel...)
Posté dimanche 13 juin 2004 à 11:06 (#97)
Citation (Faernelia @ vendredi 28 mai 2004, 10:20)
Ohayô !
En tant que grande pleureuse devant l'éternel, je me demandais si il vous était déjà arrivé de pleurer ( ou d'avoir des frissons ça marche aussi
)
En tant que grande pleureuse devant l'éternel, je me demandais si il vous était déjà arrivé de pleurer ( ou d'avoir des frissons ça marche aussi

Ben pleurer non , mais les frisson oui , surtout quand la musique s y préte bien , t es a un passage important de l anime , on t anonce un putin de rebondissement avec une super musique en fond , ben a ce moment oui j ai un frisson ^^

Posté lundi 14 juin 2004 à 20:14 (#98)
A 25 ans, j'ai pleuré pour la 1ère fois de ma vie devant un écran sur "Maison Ikkoku" ("Juliette je t'aime").
Mais bon, en tant que homme fort et fier, j'ai hommis de raconter ce détail à ma copine !
Mais bon, en tant que homme fort et fier, j'ai hommis de raconter ce détail à ma copine !

Posté lundi 14 juin 2004 à 21:37 (#99)
Comme 99% des humains normalement constitués, j'ai pleuré comme une madeleine devant Le tombeau des Lucioles.
A tel point que j'ai toujours pas osé le revoir en DVD...
Sinon, l'autre monde m'a aussi beaucoup piqué les noeils, et Fruits Basket aussi (mais là, y'avais en même temps beaucoup de joie !).
C'est sacrément bien foutu les mangas quand même... mais je sais que j'ai aussi été ému lorsque Moufassa meurt dans Le roi Lion, donc ce n'est pas l'apanage des japonais, même si ils sont particulièrement doués pour ce qui est de jouer sur les émotions !

Sinon, l'autre monde m'a aussi beaucoup piqué les noeils, et Fruits Basket aussi (mais là, y'avais en même temps beaucoup de joie !).
C'est sacrément bien foutu les mangas quand même... mais je sais que j'ai aussi été ému lorsque Moufassa meurt dans Le roi Lion, donc ce n'est pas l'apanage des japonais, même si ils sont particulièrement doués pour ce qui est de jouer sur les émotions !
Posté lundi 14 juin 2004 à 22:15 (#100)
Moi c'était pour Kanon, Kimi ga nozomu Eien, Mizuiro, Blue Gender et bien d'autre.
J'ai la larme assez facile et pour un rien
. C'est vrai qu'il trés dificile de ne pas être ému devant un anime! Ils sont tellement réaliste et c'est pour ca que je les aime
!
Les mangas papier sont aussi trés émouvant : Larme Ultime (émue), Ayashi No Ceres ( émue, joie, pleurs), Kenshin (pleurs, joie, émue), ect...
Allez, je m'arrête là sinon ca va faire beaucoup.
J'ai la larme assez facile et pour un rien

Les mangas papier sont aussi trés émouvant : Larme Ultime (émue), Ayashi No Ceres ( émue, joie, pleurs), Kenshin (pleurs, joie, émue), ect...
Allez, je m'arrête là sinon ca va faire beaucoup.

Posté lundi 14 juin 2004 à 22:30 (#101)
Je suis tout nouveau en tant ke fan d' anime mais je suis tres vite absorbé par un manga a tel point ke je chiale devant bcp d'entre eux
voici une liste exhaustive:
Dbz bien sur et pas k'une fois je ne saurai mme pas combien....
Evangelion c clair beaucoup de frissons et une petite larme pdt 'the end of evangelion'
Saint seya -Hades chapters- au moment de l'Athena Exclamation
Dernierement devant Naruto ossi (ep 19 je crois) bien ke je n'en soit encor k'as l'ep 24 (ca promet
)
Et bien d'otres la liste est longue
quoi kil en soit je pense kil n'y as aucune honte a avoir, et les vrais passionnés d'anime ne me contredirons pas je pense. En tt cas moi ca me fait du bien .... et gspr pleurer encore devant bcp d'anime!!!

Dbz bien sur et pas k'une fois je ne saurai mme pas combien....
Evangelion c clair beaucoup de frissons et une petite larme pdt 'the end of evangelion'
Saint seya -Hades chapters- au moment de l'Athena Exclamation
Dernierement devant Naruto ossi (ep 19 je crois) bien ke je n'en soit encor k'as l'ep 24 (ca promet

Et bien d'otres la liste est longue
quoi kil en soit je pense kil n'y as aucune honte a avoir, et les vrais passionnés d'anime ne me contredirons pas je pense. En tt cas moi ca me fait du bien .... et gspr pleurer encore devant bcp d'anime!!!
Posté mardi 15 juin 2004 à 09:58 (#102)
Moi je suis un bad boy et c'est pour ca qu'a chaque fois que je vois Kenshin Seisouhen je pleure irrémédiablement du haut de mes 24 ans et de mon air matcho : D (c'est vrai y pas d'ironie ;))
Je m'immerge super bien dans les mangas papiers ou vidéos.
Jai versé également des larmes à la fin de vidéo girl ai et I"s.
Pour moi je pense que ça vient du fait que la plupart du temps, on trouve dans les animés ou mangas, des émotions que l'on a du mal ou que l'on aimerai trouver ne serait ce qu'une fois dans la vie de tout les jours.
Je m'immerge super bien dans les mangas papiers ou vidéos.
Jai versé également des larmes à la fin de vidéo girl ai et I"s.
Pour moi je pense que ça vient du fait que la plupart du temps, on trouve dans les animés ou mangas, des émotions que l'on a du mal ou que l'on aimerai trouver ne serait ce qu'une fois dans la vie de tout les jours.

Posté mercredi 16 juin 2004 à 17:26 (#103)
je viens de finir les 13 tomes de Video Girl Aï et j'en ressors tout "émouvu". C'est fou à quel point on prend autant de sympatie pour les personnages !
Puis en anime qui m'a "émouveté", je retiendrai
Kimi ga nozomu Eien
Kenshin OAV
Le tombeau des lucioles
faut qeu j'attaque Ayashi No Ceres en manga papier

Puis en anime qui m'a "émouveté", je retiendrai
Kimi ga nozomu Eien
Kenshin OAV
Le tombeau des lucioles
faut qeu j'attaque Ayashi No Ceres en manga papier

Posté mercredi 16 juin 2004 à 20:16 (#104)
moi j'ai pas pleurer devant le tombeau des lucioles
ben vui je l'ai pas vu
en animé et en manga, y en a que 1 qui ma fait pleurer, c'étaitun episode de dragon ball, mais j'avais avalé un cookie de traviole, donc je pense pas que sa compte
.
Sinon y a l'arme ultime ou j'avais les yeux humide, mais sa ma surtout pourris ma semaine
par contre je pleure beaucoup plus facilement sur les film, style un monde meilleur, ou j'aurrai pu innonder ma chambre.

ben vui je l'ai pas vu

en animé et en manga, y en a que 1 qui ma fait pleurer, c'étaitun episode de dragon ball, mais j'avais avalé un cookie de traviole, donc je pense pas que sa compte

Sinon y a l'arme ultime ou j'avais les yeux humide, mais sa ma surtout pourris ma semaine

par contre je pleure beaucoup plus facilement sur les film, style un monde meilleur, ou j'aurrai pu innonder ma chambre.

Posté vendredi 18 juin 2004 à 02:32 (#105)
Bizarrement mon coeur c'est adoussi depuis que je lis les mangas de ma soeur (ba oui, chui en vacances, faut bien que je m'occupe...)
Marmalade boy m'a fait presque pleurer
mais avec la "happy end" ca ma remis sur pied...
Et question anime, j'ai revu l'episode de Saint Seiya Shiryu VS Shura et j'ai encore falli pleurer
(surtout que la musique est vraiment triste)...
Mais bon, les larmes n'ont pas encore couler le long de mes joues
mais j'avoue que je me retiens (comme Goku dans DBGT quand il ne dois pas pleurer, il fais remonter ses larmes dans ses ziou, technique que j'ai réussi a maitriser : "papleurer no jutsu"
)
Marmalade boy m'a fait presque pleurer

Et question anime, j'ai revu l'episode de Saint Seiya Shiryu VS Shura et j'ai encore falli pleurer

Mais bon, les larmes n'ont pas encore couler le long de mes joues

Partager ce sujet :
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →