-
55 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »
Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?
Posté jeudi 03 janvier 2008 à 17:00 (#766)
Moi je n'ai pas pleuré mais la fin de Death Note m'a fait beaucoup réfléchir...
Posté vendredi 04 janvier 2008 à 03:21 (#767)
Tres proche des larmes ou gros gros frissons :
Earth Girl arjuna
(dont l'excellent AMV sur la musique de coldplay... ze best AMV)
La premiere serie d'OAV sur Kenshin
l'épisode 2 de samurai champloo (avec le gros moche)
Mononoke hime
20th century boys
Earth Girl arjuna
(dont l'excellent AMV sur la musique de coldplay... ze best AMV)
l'épisode 2 de samurai champloo (avec le gros moche)
Mononoke hime
20th century boys
Software is like sex, it's better when it's free .... (Linus Torvalds)

Posté samedi 05 janvier 2008 à 10:23 (#769)
Tashi, le 04/01/2008 à 03:21, dit :
+1 (si on parle bien de Seisou Hen)
Cette série d'OAV m'a fait pleuré à la fin, c'était très joli, et une très belle fin à l'animé.

Posté mercredi 27 février 2008 à 15:28 (#770)
Suzumi, le 05/01/2008 à 10:23, dit :
+1 (si on parle bien de Seisou Hen)
Cette série d'OAV m'a fait pleuré à la fin, c'était très joli, et une très belle fin à l'animé.
Je ne suis pas sur qu'il parle des Seisou Hen, puisque ce ne sont pas les premières OAV.
Moi aussi la première fois que j'ai regardé les OAV de Kenshin : Tsuioku Hen (comme ça je suis clair ^^), je n'ai pu m'empecher de verser ma larme...
Posté mercredi 27 février 2008 à 18:34 (#771)
Posté mercredi 27 février 2008 à 18:39 (#772)
Emma, toujours Emma...
A chaque nouveau volume que je lis, j'ai les larmes aux yeux. Tout est normal, et là, d'un coup, vlam, grand moment soudain d'émotion comme l'auteur sait si bien le faire, et tout s'emballe : le dessin, les personnages, l'ambiance, le manga, et le lecteur...
Je veux la suiiiiiiite !!!!
A chaque nouveau volume que je lis, j'ai les larmes aux yeux. Tout est normal, et là, d'un coup, vlam, grand moment soudain d'émotion comme l'auteur sait si bien le faire, et tout s'emballe : le dessin, les personnages, l'ambiance, le manga, et le lecteur...
Je veux la suiiiiiiite !!!!

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté samedi 01 mars 2008 à 00:53 (#773)
Personellement j'ai pleuré (de souvenir) uniquement une fois devant un manga, enfin un anime. C'est la fin de Death Note... La plus belle fin que je connaisse a un manga (et je ne parle pas du générique de fin avec la chanson mais de la fin en soit, tout l'épisode et surtout le personnage de Raito)
Posté dimanche 02 mars 2008 à 12:28 (#774)
Il m m'arrive parfois d'être émue devant une scène en particulier quand celle-ci devient dramatique ou triste,mon coté sentimentale surgis brusquement surtout si celui-ci est accompagnée d'une music mélancolique,Saint Seiya par exemple.
Désolez de vous embêtez avec mes histoires...
Désolez de vous embêtez avec mes histoires...

Posté lundi 03 mars 2008 à 22:36 (#775)
allons allons, nous avons tous nos moments de faiblesse ! il ne faut pas rougir lol
il y a également la fin de casshern (le film issu du manga) ! ca m'a fait pleurer comme un gamin !
il y a également la fin de casshern (le film issu du manga) ! ca m'a fait pleurer comme un gamin !
Choisir... C'est renoncer !
"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !
"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !
Posté jeudi 06 mars 2008 à 18:11 (#778)
Ouiiiiii je viens de l'apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu viens de faire ressurgir en moi toute la tristesss !!!
OUINNNNNNNNNNNNN
[Voir le message caché (spoiler)]
Tu viens de faire ressurgir en moi toute la tristesss !!!
OUINNNNNNNNNNNNN
Ce message a été modifié par Junta - jeudi 06 mars 2008 à 19:23.
Choisir... C'est renoncer !
Posté jeudi 06 mars 2008 à 18:17 (#779)
j'ai pleuré dans ONE PIECE
Ce message a été modifié par Junta - jeudi 06 mars 2008 à 19:23.
Posté jeudi 06 mars 2008 à 19:24 (#780)
Merci d'utiliser la balise spoiler, particulièrement dans ce topic !
Et accessoirement de parler français...
Et accessoirement de parler français...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »