Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

  • 55 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté mardi 08 juin 2004 à 09:52 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

bon ben moi aussi j'ai pleurer devant Berserk c vrais ke la fin de l'anime
est terrible j'ai surtout pleurer devant
le Tombeau Des Lucioles (d'ailleurs qui na pas pleurer devant devant cette anime :ph34r: )

voila voilou B)
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mardi 08 juin 2004 à 10:01 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 280
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

dernierement j'ai pleuré quand j'ai regardé la fin des OAV Seisouhen de Kenshin...
Pour deux raisons, c'est triste et beau à la fois et parce que c'est la fin de la série...

SPOILER
ces 2 OAV racontent la fin de la vie de Kenshin et donc sa mort... fin tres emouvante... meme si ca m'a spolilé sur la fin du manga que j'ai pas encore fini de lire...

"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté mardi 08 juin 2004 à 17:19 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 257
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Je vais peut-être passer pour un débile mais moi j'ai chialer comme jamais dans ... euh... grmbl... (j'ose pas le dire) ...Naruto

SPOILER
C'est au début quand Zabusa meurt à côté de Haku et aussi quand il parle de Haku, et puis peut-être aussi un peu quand sakura voit Sasuke inerte... enfin merde c'est pas ma faute, c'est aussi à cause de cette pu.... de musique trop chialante. Surtout qu'ils nous la servent abusivement dans ce passage!


Oooh j'allais oublier! Un autre anime où j'ai pleuré et là aussi c'est assez insolite... c'est One Piece... SI SI je vous assure

Explication:
SPOILER
C'est quand l'épisode raconte l'histoire de Zoro et que sa copine meurt...
Mais y a aussi l'histoire de Nami qui est encore plus chialante: avec Belmer qui se fait exécuter!


Posté mardi 08 juin 2004 à 18:12 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

---> EPISODE 19 de Raxephon :crying: (1 fois sur une vingtaine de série :D )
Image IPB

Posté mercredi 09 juin 2004 à 09:37 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Maiter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Ca m'est arriver d'avoir la larme à l'oeil sur des films comme le tombeau des lucioles (mais bon celui la je pense que c'est a peu pres tout le monde :D) ou apres des séries comme fruit basket, Kimi Ga Nozomu Eien, angel sanctuary (mon préféré), saint seya (le sanctuaire, j'ai moins apprecié Hades enfin ca doit etre la nostalgie), Evangelion le film, Fushigi Yugi (snif c'est quand que la saison 2 sort en dvd :P), mononoké hime et x de clamp sans oublier Kanon et l'arme ultime. Y a aussi les Oav de memories off que j'ai trouver simplement genial et triste, Please save my heart qui est pas mal non plus :). Apres pour ceux qui veulent verser une tite larme de poésie je conseil Nausicaa :).
Je vais en donner un dernier meme si c'est un vrai film parce que c'est le seul ou j'ai vraiment chialer, Antarctica, vraiment trop triste :D :lol:

Posté mercredi 09 juin 2004 à 10:38 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Voyons voir, j'ai pleuré devant...trop de série pour me rappeler de tout les noms :D

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté mercredi 09 juin 2004 à 11:45 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   bosstrash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Le plus souvent c'est des frissons et ça peut aller jusqu'aux larmes au coin de l'oeil...
il suffit jusque que ça soit un passage "stylé" et hop c'est parti, les animes pour lesquels ça m'est arrivé et dont je me souvient sont : Monoke, Le chateau de Cagliostro, CowboyBebop surtout un épisode centrée sur Faiye, Naruto...ça fait parti de mes critères pour savoir si c'est un bon anime ou pas.

Posté mercredi 09 juin 2004 à 21:11 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   psg972 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

moi j'ai pleurer surtout devant le tombeau des lucioles et kimi ga nozomu eien :confet2: 2 pure chef-d'oeuvre :confet:

Posté jeudi 10 juin 2004 à 18:31 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Saiyuki 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Alors pour les larmes :
La fin de X, celle de Cowboy Bebop et de Noir ...

Les frissons :
Evangelion, Love Hina et bcp d'autres :rolleyes:

Mais en géneral c'est pour toutes les fins car je n'arrive pas a me détacher de tous ces persos qui ont, en quelque sorte; vécu quelques heures avec nous !! :sifle:

Posté jeudi 10 juin 2004 à 21:31 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Résultats pour le moment !
J'ai essayé de comptabiliser les voix du mieux que j'ai pu.

18 voix : Le tombeau des lucioles

9 voix ex aequo : Cowboy Bebop
Love Hina

8 voix : Fruits basket
Evangelion

7 voix : Kimi ga nozomu eien
Saikano, L'arme ultime

5 voix : St Seiya
I''s
X de Clamp

4 voix : les 2 OAV de Kenshin ; Kanon ; Scrapped Princess ; Naruto ;
Mononoke Hime ; Ah my Goddess

3 voix : Noir ; Gunslinger Girl ; Stellvia ; Video Girl Aï ; Angel Sanctuary ; Berserk

2 voix : Ai Yori Aoshi ; Hoshi no koe ; Sous un rayon de soleil ; Please save my earth ; Onegai Teacher ; Rémi sans famille

1 voix : I my me ; Touch ! ; Hi atari Ryoko ; Maison Ikkoku ; Kiki's delivery service ; Totoro ; Omohide Poroporo ; Mimi o sumaseba ; Midori no hibi ; Angelic Layer ; Haibane renmei ; Gundam seed ; Le tigre ; Gungrave ; Jin Roh ; Family Compo ; Nausicaa ; Escaflowne ; Yu Yu Hakusho ; Shingetsutan Tsukihime ; Memories ; Fushigi Yugi ; Rahxephon ; One Piece ; Ayashi no Ceres ; Chobits ; Fly ; Stratos 4 ; Slayers Next ; Crest of the star ; Lady Georgie; Cardcaptor Sakura ; Psychic Academy ; ...

J'ai comptabilisé les voix selon le titre ( par exemple, c'est cumulé pour série, film, oav, manga ) parce que sinon j'en aurais eu pour des heures ! :sifle:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 10 juin 2004 à 21:43 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Moi je pleure devant totoro tellement je l'adore ce film :sifle:
(pourtant il est pas triste...... oui je sais je suis bizarre..)
Image IPB

Posté vendredi 11 juin 2004 à 07:41 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

Acheum, le vendredi 28 mai 2004, 10:45, dit :

C'est assez rare, mais je dois avouer que ça m'arrive de temps en temps, sur des animes particulièrement tristes, comme le tombeau des lucioles ou l'arme ultime...

Lol, c'est marrant, j'allais écrire que non, et ton avatar m'a rappeller une fois ou j'ai chialer comme un malade... en lisant inspecteur canardo ! oui, oui ! Bon, je devoir avoir 8 ans ... Et cette BD était vraiment triste !
En relisant, je me suis rappellé du tombeau des lucioles :P Et aussi du moment dans RahXephon
SPOILER
ou haruka tue la Mu qu'il s'était juré de protéger en butant son Dolem ...

Snirrrfflleeeuh !

Au fur et à mesure que je progresse dans les pages y en à d'autres :o Mononoké .... ça ne m'a pas fait pleurer, mais ça m'a laissé nostalgique ... Vous savez comment on se sent quand on à fini un jeu ou un bouquin qu'on à adoré ... Bon bha voilà ... apu quoi ... Depuis à chaque fois que je réecoute la musique je suis dans cet état d'esprit là ^^

"Faernelia" dit :

Ca fait plaisir de voir que les garçons sensibles ça existe

Bizarre, y a eu beacoup plus de gens qu'on pleurer après ce post qu'avant .... chcomprend pas .... :sifle:

"RobertGarcia" dit :

---> EPISODE 19 de Raxephon <----

TROP TERRIBLE pour moi....

Yes ! haha ! Je suis pas le seul... ouh putain, j'ai remis le 19, au cas ou ça aurait pas été de celui que tu parlais .... 3 secondes de visionage, les larmes aux yeux direct !

Après vérification, c'est peut être plutot le fait de se scotcher à l'écran dès le réveil que mes yeux n'ont pas aimer ... :P

Posté vendredi 11 juin 2004 à 20:27 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   DarkFremen 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 26/04/2004

Moi je n'ai jamais pleuré devant un manga.

Mais le GRAND MOMENT DE SOLITUDE alors ca oui!
C'est le genre de truc qui te prends à la gorge et qui te pourris le reste de la semaine ... t'as plus qu'une envie : aller te coucher car plus rien ne compte ....

Mes Grands Moments de Solitude :

La fin d'Evangelion ( 1 ere fois pour la serie et on a remis ca pour le film)

D'ailleur je me permet un cris de désepoir car le sujet me semble approprié mais que ceux qui n'ont pas vu le film End of Evangelion ne lise pas !
SPOILER
MISATOOOOO !!!!!!!!! POURQUOI TOI ????  ....... MAIS SURTOUT POURQUOI LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Grands Moments de Solitude)


Macross le film

Orange Road le film

Et en manga I"s, Video girl Ai, Fly

Voilà, j'arrete je suis pas maso à ce point pour continuer .... :lol:

Posté vendredi 11 juin 2004 à 20:42 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

I''s 2 fois. C'est le seul manga qui m'ai ému à ce point et ce les 2 fois que je l'ai lu

Posté vendredi 11 juin 2004 à 20:43 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Saiyuki 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Ben moi je reposte parce que du coup entre temps j'ai regardé Raxephon et ben c vrai que la j'ai pris (en fait repris ....) une claque derriére les oreilles :lol:
Nan c'est vraiment trop fort cette série ...

Partager ce sujet :


  • 55 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage