Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté jeudi 22 février 2007 à 09:23 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon je n'ai pas pleurer mais sa m'a mis un petit coup. C'est la série Aira the animation et Aria the natural.
Je m'explique. C'est tellement zen comme animé , où tout est tranquille , tout le monde est sympa , il n'y a pas de violence , et quand je regarde le monde dans lequel on vit bah j'ai pris une claque qui m'a fait redescendre sur terre lol
Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 11:31 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   Charismawings 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2007

Moi, j'me souviens encore de la première fois où j'ai pleuré :) devant un manga. D'ailleurs, c'est grâce à cet anime ke jsui devenue une vrai accro: Sailor Moon. Zè adoré :P la scène où Bourdu et Bunny se sont séparés et que l'héroine pleurait dans une cabine téléphonique. Trop Trrriiiiisssstttteeee!!!! Jpe dire ke c toujours resT mon manga N°1 même si j'en aime d'autre. :)

Posté jeudi 22 février 2007 à 21:41 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de prendre le temps d'écrire en Français. Ca ne prend que quelques secondes de plus d'écrire des mots en entier et c'est largement plus agréable pour ceux qui te lisent...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 18 mars 2007 à 12:34 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

il y a longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. j'ai presque eu les larmes aux yeux hier soir en matant l'épisode n°11 de read or dream, lors de
[Voir le message caché (spoiler)]
la fête d'adieu donnée par les collégiens en l'honneur du départ d'anita.

:blink: :blink: :ermm: :kiss: :lol:

J'ai rajouté les balises spoiler ;)

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 18 mars 2007 à 13:07.

Posté samedi 14 avril 2007 à 23:55 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   betanman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2007

j'ai presque pleurer pour "kenshi le vagabon" (le film) quant
[Voir le message caché (spoiler)]
la fille meure :sorcerer: :( :D B) :crying:

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 15 avril 2007 à 09:23.

Posté dimanche 15 avril 2007 à 09:30 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageMarquise, le 10/10/2006 à 11:29, dit :

Arf >B)

Chuis vraiment trop sensible :D

J'ai pas pleuré, mais j'avoue que la série a une facheuse tendance à émouvoir facilement le spectateur. Et le pire, c'est qu'on en redemanderait :pinch: :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 15 avril 2007 à 09:55 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   FullMetal Viper 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

Un film qui m'as fait pleuré est le tombeau des lucioles et comme drama: Nobuta wo Produce.

Posté lundi 16 avril 2007 à 11:34 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   Beldrak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2007

Jamais pleuré devant un anime meme si certains sont particulièrement triste ( le film de gunnm par exemple ).

Posté mercredi 18 avril 2007 à 05:35 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   Tatayoyo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/03/2007

Je me suis surpirs à pleurer devant certains épisodes de Galaxy Express 999 mais surtout devant l'ouevre de Takahata : Le Tombeau des Lucioles.

Posté mercredi 18 avril 2007 à 12:10 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

Probablement devant Princesse Sarah ou Rémi Sans Famille quand j'étais gosse
Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté samedi 09 juin 2007 à 19:06 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Il m'est arrivé de lacher des goutes à 2 reprises sans le manga Vidéo Girl Aï et aussi dans le film Le tombeau des Lucioles.
J'ai du en lacher d'autres ailleur mais faut que je me rappel ^^'

Pourtant je suis quelqu'un assez insensible mais ça m'arrive de craquer :rolleyes:

Posté dimanche 17 juin 2007 à 21:33 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2007

moi je n'ai jamais pleuré (peut être du au manga que je regarde et lit qui sont majoritairement des shonens) mais c'est vrai qu'un pincement au coeur m'est déja arrivé. Quand ce genre de chose arrive c'est que l'anime nous plaît car il nous fait vivre des émotions à travers le scénario et les personnages, je trouve que ce monde du manga est fantastique.

Posté dimanche 17 juin 2007 à 21:37 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

J'ai une seule fois pleuré devant un anime ; Elfen Lied.
J'avais regardé les 3 derniers épisodes d'un coup : trop d'émotions pour moi.
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 00:52 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   Miyukini 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/07/2007

oui souvent mais aussi... des larmes de joie, quand enfin ils sont ensemble!!! Je citerai la plupart des shojos de bonne facture (Rec, strawbery panic, kashimashi, Yoake Mae Yori Ruri Iro Na ect...)

Posté mardi 30 octobre 2007 à 02:05 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Bon moi la question qui se pose c'est devant kel animé/manga je n'ai pas pleuré MDR.

Je suis très sensible et je m'immerge très facilement dans l'animé donc j'ai souvent la larme a l'oeil mais celui devant lequel je pleure réellement c'est Ayashi No Ceres. A chaque fois que je le regarde, je sais pourtant comment ca va finir, mais non je pleure !!
B)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »