Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 22:44 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   topac77 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Bah moi je ne vais pas pleurer devant un mangas mais je dois avouer que g souvent un point au coeur kan je regarde le dernier épisode d'une série qui me plait particulierement genre DBZ ou encore Yu Yu Hakusho, car je me dis que j'aimerais encore les voir mais que c la fin de la série et ca m'attriste un peu !! Mais il y a tellement de bon mangas que l'on peut vite se consoler n'est ce pas ^^ !!

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 12:42 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

moi dernierement et je suis dedans un max c'est hikaru no go sur lequel j'ai pleuré quand :

[Voir le message caché (spoiler)]
sai disparait et que hikaru le recherche et qu'il se met à pleuré quand il a enfin compris qu'il ne reverrait plus jamais sai ou quand il se remet à joué au go et qu'il comprend que sai était dans son jeu c'est vraiment touchant ces passages et tristes

Posté samedi 29 juillet 2006 à 10:46 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   LinaInverse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

L'anime qui m'a fait le plus pleurer est Chrno Crusade.
J'ai adoré (bons dessins, histoire originale, musiques sympa) mais la fin est déchirante. :sifle:

Hisoka, je suis d'accord avec toi, ce passage est particulièrement triste
Image IPB
Un méga merci à Circé

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 02:10 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   Dim Sum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2004

Perso je n'ai jamais pleuré ou vraiment été ému devant un anime/manga à part dans Kimi Ga Nozomu Eien ou j'ai vraiment compatis lol (pas jusqu'aux larmes mais ca aurait pu ^^)

Posté lundi 31 juillet 2006 à 13:51 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Ah, y en a qui sont des durs à cuire ici. Récemment, j'ai été vachement troublé par Mai Hime.
Les derniers épisodes où tout le monde finit par s'entretuer et où Mai perd tous ceux qui lui sont chers : son frère Takumi puis Tate Yuuichi alors qu'elle s'aperçoit à peine qu'elle était amoureuse. Ces passages m'ont vraiment troublé (et alors là, je félicite aussi les doubleurs de la VO parce que les dialogues déchirés et les hurlements de désespoir sont super secouants).
Et puis le final est si bien que je ne peux pas m'empêcher d'être ému.

Sinon y a eu Last Exile aussi sur les derniers épisodes, trop beau cet anime ! :xtase:

En fait je dois être très émotif... :crying: ;-)

Posté mardi 01 août 2006 à 12:59 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   ratata 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

Je suis pas un grand sentimental, mais je dois reconnaître que devant Kimi ga Nozomu Eien j ai bien faillis lâcher quelques larmes :sifle:

Posté mardi 08 août 2006 à 21:41 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

J'ai une petite impression qu'il y a des personnes qui trouvent que pleurer est un peu une honte.
Ditent moi si je me trompe?

Posté mardi 08 août 2006 à 23:27 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Moi j'ai pleuré en voyant les 3 dernier episodes de "Fruits basket" sinon tout le long de "Kimi ga nozomu eien" et sur la fin de "Chrno Crusade" sinon dans beaucoup de manga comme "Fushigi yugi", Lui ou rien", "Gravitation", "Full moon", "Mars", "New york new york" "Vitamine", "Forbidden love" et encore plein d'autres! :D :sorcerer:

Posté mercredi 09 août 2006 à 19:56 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageGokuRom, le 08/08/2006 à 22:41, dit :

J'ai une petite impression qu'il y a des personnes qui trouvent que pleurer est un peu une honte.
Ditent moi si je me trompe?

Ce n'est pas le sujet ici ;)

Tout le monde n'a pas la même sensibilité et ne réagit pas de la même manière. Quant à savoir si certains trouvent qu'il est honteux de verser une larme, bah on ne peut rien pour eux...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 10 août 2006 à 15:18 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Une chtite larmette sutr un manga bah j'aurais pas cru que sa me toucherais autant NARUTO

C'est si je dis pas de bêtise le tome où

Gaara est enlevé et où Naruto est dégouté d'arriver en retard pour le sauver ( meêm si par la suite il revient à la vie Gaara) et montre tous ses entiments , encore dans ce tome qui je crois est le 29 ou 30 il y a le passage où l'on voit Naruto à côté de Gaara entrain de prier pour le salut de la "vieille" et je trouvais sa triste voir le kazekage et le futur Hokage côte à côte ;) et enfin toujours dans cette histoire quand gaara et naruto pour se dire au revoir se serre la main moment grandiose ;)

Sinon tome 31 de Slam Dunk
blessure d'hanamichi mais qui persévère pour la victoire

Sinon en animé Chrno Crusade , KGNE ,Fate saty night la fin ...
Et dois y en avoir d'autres .....
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 12:53 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Bastard Legolas 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Moi c'etait dans l'episode 00 de Soukyuu no Fafner_ Right of Left c'est a dire l'ep de 50min

Quand les deux a la fin s'avouent leur amour et font tout exploser Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 21:45 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Voir le messageShura, le 09/08/2006 à 20:56, dit :

Ce n'est pas le sujet ici ;)

Tout le monde n'a pas la même sensibilité et ne réagit pas de la même manière. Quant à savoir si certains trouvent qu'il est honteux de verser une larme, bah on ne peut rien pour eux...

Ok :lol:

----------------------------------
Je suis d'accord pour Naruto, il y a quelques passages qui sont triste

Posté samedi 12 août 2006 à 16:29 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   wiwi78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/07/2006

oui devant full metal o dernier episode..sorti en france (le 51)enfin cest pas vraiment le dernier car le dernier cest conqueror of shambala!!!!!!!!!!sa marrive can meme moin de pleurer devant full metal alchemist que devant naruto!!!!!car devant naruto je pleure mais de......................rire

Posté samedi 12 août 2006 à 16:47 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   seb662 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

Pas pleurer mais j ai eu les boules sur la fin de fma

Posté lundi 14 août 2006 à 19:29 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   kiba36 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/07/2005

Moi j'ai pleuré a la fin de kimi ga nozomu eien...

Mais sinon, rien du tout...

Par contre en réécoutant des OST de séries assez tristes, les larmes montent facilement aux yeux.

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »