Bah moi je ne vais pas pleurer devant un mangas mais je dois avouer que g souvent un point au coeur kan je regarde le dernier épisode d'une série qui me plait particulierement genre DBZ ou encore Yu Yu Hakusho, car je me dis que j'aimerais encore les voir mais que c la fin de la série et ca m'attriste un peu !! Mais il y a tellement de bon mangas que l'on peut vite se consoler n'est ce pas ^^ !!
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »
Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?
Posté jeudi 27 juillet 2006 à 12:42 (#662)
moi dernierement et je suis dedans un max c'est hikaru no go sur lequel j'ai pleuré quand :
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 29 juillet 2006 à 10:46 (#663)
L'anime qui m'a fait le plus pleurer est Chrno Crusade.
J'ai adoré (bons dessins, histoire originale, musiques sympa) mais la fin est déchirante.
Hisoka, je suis d'accord avec toi, ce passage est particulièrement triste
J'ai adoré (bons dessins, histoire originale, musiques sympa) mais la fin est déchirante.

Hisoka, je suis d'accord avec toi, ce passage est particulièrement triste

Un méga merci à Circé
Posté dimanche 30 juillet 2006 à 02:10 (#664)
Perso je n'ai jamais pleuré ou vraiment été ému devant un anime/manga à part dans Kimi Ga Nozomu Eien ou j'ai vraiment compatis lol (pas jusqu'aux larmes mais ca aurait pu ^^)
Posté lundi 31 juillet 2006 à 13:51 (#665)
Ah, y en a qui sont des durs à cuire ici. Récemment, j'ai été vachement troublé par Mai Hime.
Et puis le final est si bien que je ne peux pas m'empêcher d'être ému.
Sinon y a eu Last Exile aussi sur les derniers épisodes, trop beau cet anime !
En fait je dois être très émotif...
Et puis le final est si bien que je ne peux pas m'empêcher d'être ému.
Sinon y a eu Last Exile aussi sur les derniers épisodes, trop beau cet anime !

En fait je dois être très émotif...

Posté mardi 01 août 2006 à 12:59 (#666)
Je suis pas un grand sentimental, mais je dois reconnaître que devant Kimi ga Nozomu Eien j ai bien faillis lâcher quelques larmes

Posté mardi 08 août 2006 à 21:41 (#667)
J'ai une petite impression qu'il y a des personnes qui trouvent que pleurer est un peu une honte.
Ditent moi si je me trompe?
Posté mardi 08 août 2006 à 23:27 (#668)
Moi j'ai pleuré en voyant les 3 dernier episodes de "Fruits basket" sinon tout le long de "Kimi ga nozomu eien" et sur la fin de "Chrno Crusade" sinon dans beaucoup de manga comme "Fushigi yugi", Lui ou rien", "Gravitation", "Full moon", "Mars", "New york new york" "Vitamine", "Forbidden love" et encore plein d'autres!

Posté mercredi 09 août 2006 à 19:56 (#669)
GokuRom, le 08/08/2006 à 22:41, dit :
J'ai une petite impression qu'il y a des personnes qui trouvent que pleurer est un peu une honte.
Ce n'est pas le sujet ici ;)
Tout le monde n'a pas la même sensibilité et ne réagit pas de la même manière. Quant à savoir si certains trouvent qu'il est honteux de verser une larme, bah on ne peut rien pour eux...
Posté jeudi 10 août 2006 à 15:18 (#670)
Une chtite larmette sutr un manga bah j'aurais pas cru que sa me toucherais autant NARUTO
C'est si je dis pas de bêtise le tome où
Sinon tome 31 de Slam Dunk
Sinon en animé Chrno Crusade , KGNE ,Fate saty night la fin ...
Et dois y en avoir d'autres .....
C'est si je dis pas de bêtise le tome où
Sinon tome 31 de Slam Dunk
Sinon en animé Chrno Crusade , KGNE ,Fate saty night la fin ...
Et dois y en avoir d'autres .....
Posté vendredi 11 août 2006 à 12:53 (#671)
Moi c'etait dans l'episode 00 de Soukyuu no Fafner_ Right of Left c'est a dire l'ep de 50min
Posté vendredi 11 août 2006 à 21:45 (#672)
Shura, le 09/08/2006 à 20:56, dit :
Ce n'est pas le sujet ici ;)
Tout le monde n'a pas la même sensibilité et ne réagit pas de la même manière. Quant à savoir si certains trouvent qu'il est honteux de verser une larme, bah on ne peut rien pour eux...
Ok

----------------------------------
Je suis d'accord pour Naruto, il y a quelques passages qui sont triste
Posté samedi 12 août 2006 à 16:29 (#673)
oui devant full metal o dernier episode..sorti en france (le 51)enfin cest pas vraiment le dernier car le dernier cest conqueror of shambala!!!!!!!!!!sa marrive can meme moin de pleurer devant full metal alchemist que devant naruto!!!!!car devant naruto je pleure mais de......................rire
Posté lundi 14 août 2006 à 19:29 (#675)
Moi j'ai pleuré a la fin de kimi ga nozomu eien...
Mais sinon, rien du tout...
Par contre en réécoutant des OST de séries assez tristes, les larmes montent facilement aux yeux.
Mais sinon, rien du tout...
Par contre en réécoutant des OST de séries assez tristes, les larmes montent facilement aux yeux.
Partager ce sujet :
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »