Depuis que j'ai regardé Le tombeau des lucioles je suis beaucoup plus sensible a certaine scène et pour vous c'est la même chose ?
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »
Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?
Posté mercredi 07 juin 2006 à 20:06 (#647)
J'ai déja pleuré devant Yakitaté !! Japan dans les premiers épisodes
[Voir le message caché (spoiler)]
Ce message a été modifié par Junta - mercredi 07 juin 2006 à 22:29.
Posté mercredi 07 juin 2006 à 20:35 (#648)
Bon j'avoue (mon orgueil de mâle en prend un coup...) g versé une larme en REmattant Shingetsutan Tsukihime quand
Bizarre quand même que je me mette à pleurer la deuxième fois et pas la première...
Bizarre quand même que je me mette à pleurer la deuxième fois et pas la première...

Merci à Az' pour la sign'
Posté mercredi 07 juin 2006 à 20:54 (#649)
Tiens apparement j'ai jamais posté dans ce topic o_O
Bon alors pour faire simple ya deux truc qui m'ont jamais fait pleurer devant un écran.
Comme le premier truc n'a aucun rapport avec sharemanga on va oublier.
Je disait donc un anime m'a fait pleurer, sa remonte au moment ou j'ai fait un matage expres de MaiHime en 24heures.
Donc je commence, traquillou croyant voir des petites culottes ect....
et puis au fil des épisodes j'arrive au 8 et la
S'en suit une montée de sanglots, ce coup la j'ai réussi a la controlé donc pas eu besoin de mouchoir.
Mais ce n'était que partie remise ! Moi comme un idiot je sent pas le vent tourner !
et le petit GLobulle s'entète..... et il a raison !!
D'un coup remontée d'énergie, je me dit que sa va s'arranger.
et je continu mon matage.....
et la BOUM !
vous connaissez l'adage qui dit : "Mettez un grenouille dans l'eau bouillante et elle sautera pour sauver sa peau. Mais mettez la dans l'eau froide et monter la température, puis vous la verrez exploser." ?
bas j'en ai fait la triste expériance
second accident
(résultat de la montée en pression des épisodes précédent)
pluie de larmes, j'en pouvait plus
cette sensation de poid sur la poitrine qui vous empèche de décrocher bas c'est l'effet que sa m'a fait......
Je zapperait ma réaction au dernier épisode on verra plus tard j'ai pas envi de me facher en ce moment
(j'aurait pu pleurer mais pour d'autres motif que la tristesse)
PS: mais pourquoi Mai est aussi attachante ????
EDIT: @Morpheus14 : tien donc j'ai omis ce passage ? sa fait longtemps que je l'ai plus maté aussi ^^
Faut dire que j'ai peur de me le remettre au mème titre que j'ai eu peur de me mater mai otome =>pleurer sa sux j'aime pas me sentir vulnérable et pleurer comme une madeleine
EDIT 2: tjs pour toi Morpheus14 : son soutif
Bon alors pour faire simple ya deux truc qui m'ont jamais fait pleurer devant un écran.
Comme le premier truc n'a aucun rapport avec sharemanga on va oublier.
Je disait donc un anime m'a fait pleurer, sa remonte au moment ou j'ai fait un matage expres de MaiHime en 24heures.
Donc je commence, traquillou croyant voir des petites culottes ect....
et puis au fil des épisodes j'arrive au 8 et la
S'en suit une montée de sanglots, ce coup la j'ai réussi a la controlé donc pas eu besoin de mouchoir.
Mais ce n'était que partie remise ! Moi comme un idiot je sent pas le vent tourner !
et le petit GLobulle s'entète..... et il a raison !!
D'un coup remontée d'énergie, je me dit que sa va s'arranger.
et je continu mon matage.....
et la BOUM !
vous connaissez l'adage qui dit : "Mettez un grenouille dans l'eau bouillante et elle sautera pour sauver sa peau. Mais mettez la dans l'eau froide et monter la température, puis vous la verrez exploser." ?
bas j'en ai fait la triste expériance
second accident
(résultat de la montée en pression des épisodes précédent)
pluie de larmes, j'en pouvait plus
cette sensation de poid sur la poitrine qui vous empèche de décrocher bas c'est l'effet que sa m'a fait......
Je zapperait ma réaction au dernier épisode on verra plus tard j'ai pas envi de me facher en ce moment
(j'aurait pu pleurer mais pour d'autres motif que la tristesse)
EDIT: @Morpheus14 : tien donc j'ai omis ce passage ? sa fait longtemps que je l'ai plus maté aussi ^^
Faut dire que j'ai peur de me le remettre au mème titre que j'ai eu peur de me mater mai otome =>pleurer sa sux j'aime pas me sentir vulnérable et pleurer comme une madeleine

EDIT 2: tjs pour toi Morpheus14 : son soutif

Posté mercredi 07 juin 2006 à 21:04 (#650)
GLobulle: tu as oublié une chose très importante,
Son sous tif est trop grand on est coincé dedans ^^"
/me est dans sa période pas drôle (pardon au famille tout ça)
Citation
Son sous tif est trop grand on est coincé dedans ^^"
/me est dans sa période pas drôle (pardon au famille tout ça)
Posté jeudi 08 juin 2006 à 07:33 (#651)
Quand vous pleurez comme sa, vous avez une petite colère qui monte en vous.
Pour ma part, c'est le cas selon la scène.
Pour ma part, c'est le cas selon la scène.
Posté jeudi 08 juin 2006 à 16:33 (#652)
ok.. je raye definitivement les Mai hime.. des choses à voir en anime;. les machins super triste comme ça ça me dit pas...
c'est pas vraiment que je pleure (on me dit souvent que je suis mort à l'interieur).. mais en fait je me pose tout un tas de questions metaphysiques, existentielles, pyscologiques et sociales.. qui m'empechent de dormir et me font déprimer...
et puis aussi.. je suis enervé contre le mangaka qui aime pas du tout son hero/ine pour lui faire subir des trucs pas drôle comme ça ... (exemple de Peach girl.. mais j'avais envie d'aller chez le createur avec un bazooka et de lui demander gentiment, cran de sécurité enlevé, pourquoi il a crée Sae, hein ? )
c'est pas vraiment que je pleure (on me dit souvent que je suis mort à l'interieur).. mais en fait je me pose tout un tas de questions metaphysiques, existentielles, pyscologiques et sociales.. qui m'empechent de dormir et me font déprimer...
et puis aussi.. je suis enervé contre le mangaka qui aime pas du tout son hero/ine pour lui faire subir des trucs pas drôle comme ça ... (exemple de Peach girl.. mais j'avais envie d'aller chez le createur avec un bazooka et de lui demander gentiment, cran de sécurité enlevé, pourquoi il a crée Sae, hein ? )
Posté jeudi 08 juin 2006 à 19:16 (#653)
Bon il ya un passage où à chaque fois je suis triste c'est dans NARUTO l'épisode 135. Dès qu'il se termine cette épisoe bin je me dits : " Va falloir attendre pour la suite " --> Début des HS
Sinon le tombeau des luciolles un classique et gen d'hiroshima aussi est triste.
Sinon le tombeau des luciolles un classique et gen d'hiroshima aussi est triste.
Posté lundi 26 juin 2006 à 11:04 (#654)
je n'ai pleurer que devant le tombeau des lucioles et ya de quoi!
sinon j'ai des frissosn a chaque fin de mangas que je termines mais c plus pour me dire :
"y en a plus? je vais mourrir, vite une nouvelel saison, vous avez 5 min pour en faire une!"
FMA ca a été limite ala fin, pareil tristesse de voir la fin!
sinon j'ai des frissosn a chaque fin de mangas que je termines mais c plus pour me dire :
"y en a plus? je vais mourrir, vite une nouvelel saison, vous avez 5 min pour en faire une!"
FMA ca a été limite ala fin, pareil tristesse de voir la fin!
Posté lundi 26 juin 2006 à 12:23 (#655)
Pleurer devant un anime ????
Ca ne va vraiment pas avec un homme
La prochaine que tu veux poster ce genre de remarque pour le moins inutile (pour rester gentil...), abstiens-toi stp. Ca ne fera de mal à personne... <_<
La prochaine que tu veux poster ce genre de remarque pour le moins inutile (pour rester gentil...), abstiens-toi stp. Ca ne fera de mal à personne... <_<
Posté lundi 26 juin 2006 à 12:33 (#656)
Franchement "Le tombeau des lucioles" n'est pas si émouvant que ça, j'avoue c'est triste mais sans plus!
Les seuls qui m'ont fait versé "la" larme sont "Kimi ga Nozomu Eien" au 2e épisode et le dernier vite fait ainsi que "Fullmetal Alchemist" les derniers épisodes
Et puis dans un autre registre dans "Saint Seyia"
EDIT: rectifié et désolé!

Les seuls qui m'ont fait versé "la" larme sont "Kimi ga Nozomu Eien" au 2e épisode et le dernier vite fait ainsi que "Fullmetal Alchemist" les derniers épisodes

Et puis dans un autre registre dans "Saint Seyia"
EDIT: rectifié et désolé!

Posté lundi 26 juin 2006 à 13:10 (#657)
kyoiso, le 26/06/2006 à 13:23, dit :
Pleurer devant un anime ????
On a trouvé la réplique la plus ridicule du mois, on l'applaudi bien fort svp \o/
(si c'était de l'humour désolé mais bon....)
LoKa, le 26/06/2006 à 13:33, dit :
Franchement "Le tombeau des lucioles" n'est pas si émouvant que ça, j'avoue c'est triste mais sans plus!
Et puis dans un autre registre dans "Saint Seyia",

Et puis dans un autre registre dans "Saint Seyia",
Loka pense au balise spoiler ;) même si la série est très ancienne et que beaucoup l'ont vu, certaine personne la découvre encore

Perso j'ai eu une petite larme vers la fin de scrapped princess (donc je viens de voir la fin, puisque j'ai reçu mes dvd de la collection déclic

voilà

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 13:37 (#658)
Le passage le plus triste de toute la planète anime c'est sûrement dans Interstella 5555 quand l'extra-terrestre meurt Xd
Faut être fou ou aveugle pour ne pas pleurer à ce momen-là : xzs:
Faut être fou ou aveugle pour ne pas pleurer à ce momen-là : xzs:
Posté dimanche 23 juillet 2006 à 14:08 (#659)
Moi c'est le dernier épisode de Fate Stay Night, j'ai pas pleuré mais j'avoue que j'avais les larmes aux yeux

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 18:23 (#660)
Dernièrement, c'était sur deux mangas.
D'abord Touch, j'ai eu les boules comme jamais. Quand
Puis sur un petit manga, shôjô ecchi, Pastel, lors de
Ca fait trois mangas, alors que j'en ai peut-être lu une 50aine, voire plus, qui m'ont fait pleurer, avec Family Compo.
D'abord Touch, j'ai eu les boules comme jamais. Quand
Puis sur un petit manga, shôjô ecchi, Pastel, lors de
Ca fait trois mangas, alors que j'en ai peut-être lu une 50aine, voire plus, qui m'ont fait pleurer, avec Family Compo.
Partager ce sujet :
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »