Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté dimanche 30 avril 2006 à 14:46 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   souriante 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2006

Voir le messageMorpheus14, le 25/04/2006 à 18:31, dit :

c'est pas des OAV mais des OST (original soundtrack) :lol:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais pas pourquoi j'ai écrit oav au lieu de OST!!!! mdr 0:) :rolleyes:

Posté dimanche 30 avril 2006 à 20:34 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   LinaInverse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

une vraie guimauve :D
Image IPB
Un méga merci à Circé

Posté lundi 01 mai 2006 à 01:52 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   le Patricien d'Ankh-Morpok 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

J'ai déjà pleuré devant le clip Ghibli "On your Mark"

[Voir le message caché (spoiler)]
quand l'ange prends son envole et quel leur fait se dernier petit sourire. Me demander pas pourquoi j'en sais rien

et dernièrement devant l'épisode 27 de "Wolf's rain"

quand Cher meurt alors que l'on s'y attends vraiment pas, surtout se ralentit quand on la voit prendre conscience qu'elle va mourrir arghh

Ah et ausi l'arme à l'oeil devant l'épisode de Naruto avec Zabusa

qui se fait tuer et repose à coté de son éléve

Sinon franchement, je trouve bien que je n'ai pas lu tous les messages que beaucoup soient parfaitement sincére ou sinon c'est qu'ils ont pas regardé les animes les plus tristes...

Il y a deux catégories d'imbéciles. Ceux qui disent : « Cela est ancien, donc bon », et ceux qui affirment : « Cela est nouveau, donc meilleur ».
S'il existe un phénomène tel que le mal absolu, il consiste à traiter un autre être humain comme un objet
John Brunner, Sur l'onde de choc

Posté mardi 02 mai 2006 à 16:21 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   souriante 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2006

Voir le messageLinaInverse, le 30/04/2006 à 21:34, dit :

une vraie guimauve :sorcerer:

toi meme! :pinch: lol

Posté mercredi 03 mai 2006 à 00:06 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai ressenti une certaine émotion lorsque le duo Koyuki/Maho s'est mis à chanter ensemble, dans l'épisode 5 de Beck
Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 19:10 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   E.Sets 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Moi, c'est dans les séries et OAV et les films de Mobile Suit Gundam de l’ère Universal Century et Gundam Seed un autre univer qui n’a rien avoir l’ère UC très bon moment de tristesse à la fin de ces séries.
J'ai lâché une petite larme de tristesse.
A par sa il en a plain d'autre anime et manga ou j'ai lâché une petite larme dans le film Kenshin par exemple ou encore dans les Macross et plain d'autre ect...
Enfin si je devais tous les rémunérés j'en au pour des années :crying: MDR

Image IPB
DESTROY ZEON AND A.E.U.G

Posté dimanche 07 mai 2006 à 19:45 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Moi, j'ai versé une larme lors de la descente au enfer dans Mai Hime.

Mais la plupart du temps, je démoralise et me sens triste, mai sans pleurer.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 20:05 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est très fréquent, je suis très émotive >_<
Bon, j'ai édité mon post pour développer un peu plus.

Tout d'abord, j'ai versé ma p'tite larme lors du combat Arika/Nina dans Mai Otome et de même qu'à l'épisode 8 de Mai Hime, où l'anime commence à prendre une tournure plus dramatique.
Ensuite, comme beaucoup de monde (je pense) durant Wolf's Rain qui est particulierement chargé en émotions. Puis, devant Angel Heart, devant la tristesse de Ryo d'avoir perdu Kaori.

Je crois que le pire de tous, ça a été X de Clamp, où j'ai dû passer une bonne moitié de mon temps avec la boîte de mouchoirs et Fruits Basket, mais heureusement, dans ceclui-ci, y'a de bons passages plus drôles.

Le but du topic est de parler d'animes qui nous ont touché au point d'en pleurer, pas de savoir qui est émotif ou pas... et je ne parle même pas du spoiler...

Ce message a été modifié par Lilandra - lundi 08 mai 2006 à 12:13.

Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 09:08 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Récemment encore, j'ai versé des larmes sur des séries de Adachi-sensei (Touch et Rough entre autres, en version papier). Il y a quelque chose dans le trait de très expressif.

Pour Lilandra : ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai pleuré à la fin de Terminator 2 ^_^

Posté lundi 08 mai 2006 à 11:24 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

moi y en qu'un seul c'est oseam, le pire c'est que je peux le regarder autant de fois que je veux, se sera toujours pareil à la fin : la petite larme, et pourtant meme devant le tombeau des lucioles rien...

Posté lundi 08 mai 2006 à 11:35 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Evangelion, mais la c'était parce que j'était soulage d'avoir enfin fini cette série,

sinon la petite larme de crocodile pour AIr TV

TT_TT
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté lundi 08 mai 2006 à 18:05 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   mastomer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Moi j'ai quelque frisson dans FMA, quand il Ed se fait aracher les membres (et oui dès le début) ou quand Al doute de ses souvenirs..... Et puis dans des moment intense ou ya une bonne bagarre et des révéaltions et tout.... alalala... VIVE FMA ! :D :(

Posté mardi 09 mai 2006 à 08:05 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

hier j'ai pleurer devant l'episode 5 (l'ile de marie) de nadia et le secret de l'eau bleu

quand jean et nadia annonce a marie devant la tombe des ses parents qu'ils sont mort
:D

Ce message a été modifié par Junta - mardi 09 mai 2006 à 18:37.

Posté dimanche 14 mai 2006 à 09:41 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

J'ai été touché par Air TV et KGNE qui sont des sériess avec un fort pouvoir émotionnel ....
Ensuite il y a une série qui m'a vraiment ému , c'est Aishiteruze Baby .Et enfin une série dont j'ai été triste car elle s'est finie c'est Solty Rei.

;)
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 14:20 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   kurumiknil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2006

Euh vraiment pleurer, ça m'est arrivé devant fullmetal alchemist et Silent mobius, je crois que ce sont les deux seuls, et j'ai eu les larmes aux yeux devant larme ultime aussi :crying:

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »