Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:43 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   Shinryu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

Moi j'ai jamais réelement pleuré devant un ecran :angry: mais c'est pas parceque je suis insensible bien au contraire, mais je ressent beaucoup de tristesse et j'ai la gorge nouée.

Derniérement ça a été devant Hoshi no Koe et dans un episode de Peace Maker Kurogane :)

EDIT : Faudrait que je regarde "le tombeau des lucioles" un de ces jours.

Posté samedi 01 avril 2006 à 11:24 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

GTO "petit" xD volume 2 et 3, sa roxx vraiment tongue.gif
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 18:20 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   Zineb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Moi ça m'est jamais arrivé... des fois j'ai envie mais mes larmes ne sortent pas come dans Naruto avec Ranmaru...

Posté dimanche 09 avril 2006 à 11:48 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

J'ai failli pleurer enregardant l'épisode 4 ou 5 de Blue Gender
[Voir le message caché (spoiler)]
quand le petit chien ramène le collier à Yûji alors que sa petite maîtresse vient d'être dévorée par un Blue ... 0:)

Posté dimanche 09 avril 2006 à 15:00 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai maté la série la semaine dernière et j'ai eu la gorge bien serrée à ce moment là aussi :sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 09 avril 2006 à 17:06 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Sa fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à connaître cette série ! :sorcerer:
Mais bon qui n'aurait pas la gorge serrée en voyant ce passage ?Je lance le défi ! :w00t:

Posté dimanche 23 avril 2006 à 18:01 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   souriante 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2006

kikou tout le monde!

j'avoues oui ça m'est déjà arrivé en regardant le tombeau des lucioles et c'est la meme chose à chaque fois que jle rerere...garde, jpleure graaaaaaaave à chaque fois!!!!!!!!!! :blushing:

sinon...hier vite fais j'ai eu les larmes en en regardant un autre tellement c'etait tout mimi!

Posté dimanche 23 avril 2006 à 19:56 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   kiyomine 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/07/2005

moi aussi j'ai pleurer devant le tombeau des lucioles, c'est vraiment trop triste

Posté mardi 25 avril 2006 à 16:09 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   souriante 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2006

Voir le messagekiyomine, le 23/04/2006 à 20:56, dit :

moi aussi j'ai pleurer devant le tombeau des lucioles, c'est vraiment trop triste

en plus t'as vu y'a la musique qui joue là dessus aussi! ça te fais encore plus pleurer! là j'ai trouvé les OAV y'a pas longtemps du tombeau des lucioles et quand j'en écoute certaines rien que j'ai envie de pleurer! :lol:

Voir le messageShinryu, le 31/03/2006 à 21:43, dit :

Moi j'ai jamais réelement pleuré devant un ecran :P mais c'est pas parceque je suis insensible bien au contraire, mais je ressent beaucoup de tristesse et j'ai la gorge nouée.

Derniérement ça a été devant Hoshi no Koe et dans un episode de Peace Maker Kurogane :alien:

EDIT : Faudrait que je regarde "le tombeau des lucioles" un de ces jours.

bah ouais faut absolument que tu regardes le "tombeau des lucioles"!!!!!!!!!!!! je sais pas si t'auras seulement la grorge nouée... :w00t:

Posté mardi 25 avril 2006 à 17:31 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesouriante, le 25/04/2006 à 17:09, dit :

en plus t'as vu y'a la musique qui joue là dessus aussi! ça te fais encore plus pleurer! là j'ai trouvé les OAV y'a pas longtemps du tombeau des lucioles et quand j'en écoute certaines rien que j'ai envie de pleurer! :lol:

c'est pas des OAV mais des OST (original soundtrack) :alien:

Posté mardi 25 avril 2006 à 20:18 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Tiens ça revient souvent le tombeau des lucioles. Donc j'ai pas interêt à le regarder déjà que je chiale pour un rien...

Posté mercredi 26 avril 2006 à 15:50 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messagematt55, le 09/04/2006 à 12:48, dit :

J'ai failli pleurer enregardant l'épisode 4 ou 5 de Blue Gender
quand le petit chien ramène le collier à Yûji alors que sa petite maîtresse vient d'être dévorée par un Blue ... :lol:

Une série que jai jamais voulu Re mater tellement elle m'a marquée !!! Ce n'est pas le seul passage aussi triste, mais y a des épisodes que j'ai failli ne pas finir ou que j'ai coupé pour reprendre le lendemain, tellement j'ai trouvé cela dur émotionnellement. Y a pas mal de sang, mais les personnages au milieu sont vraiment prenants !!

Une série qui aurait du être plus connue je pense.

Posté mercredi 26 avril 2006 à 16:38 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   sugar-smack 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2005

J' avoue sur un love hina ou un Chobits

mais ca a rien d' anormal lol !

Citation

ChobitS : " il faut que tu trouve la personne rien que pour toi,

celle qui n' aime que toi, qui t' aime pour ce que tu est "

Posté mercredi 26 avril 2006 à 17:47 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagebogamo, le 26/04/2006 à 16:50, dit :

Une série que jai jamais voulu Re mater tellement elle m'a marquée !!! Ce n'est pas le seul passage aussi triste, mais y a des épisodes que j'ai failli ne pas finir ou que j'ai coupé pour reprendre le lendemain, tellement j'ai trouvé cela dur émotionnellement. Y a pas mal de sang, mais les personnages au milieu sont vraiment prenants !!

Une série qui aurait du être plus connue je pense.

C'est sur que ce n'est pas une série à mettre entre les mains de n'importe qui ...Perso j'ai aussi eu du mal à regarder plus de 4 ou 5 épisode de suite tellement cet animé joue sur les sentiments ...

Posté mercredi 26 avril 2006 à 19:17 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moi je suis un gros nounours et je pleure devant n'importe quoi, la preuve la semaine dernière j'ai pleuré devant One Piece! :lol:

Quand la rival de zoro enfant meurt et quand on apprend l'histoire de Nami sur l'ile avec les requins

Image IPB

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »