Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté mercredi 08 février 2006 à 12:59 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagehynata, le 07/02/2006 à 21:14, dit :

J'ai matter encore quelques épisodes de Love Hina et comme d'hab :( :wub:

J'ai plus tendance à pleurer de rire devant Love Hina :P
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mercredi 08 février 2006 à 14:52 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Lol

oui je sais que c'est beaucoup plus drôle que triste ; mais il m'en faut pas beaucoup
:angry:

Posté jeudi 09 février 2006 à 05:52 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de finir les Kimi ga nozomu eien et sans vouloir passer pour un macho qui pleure pas (paske ça m'arrive) j'ai vraiment été à deux doigts de chialer à pas mal de moments...
Un très bon point de plus pour cet anime...

Bon, j'ai pas succombé aux larmes... Mais les yeux tout pleins de buée c'est pô cool :crying:

Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 14:19 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   ela 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

J'ai versé des larmes pour 2 animes :

les derniers épisodes de oniisama e (très cher frère)
et l'épisode 6 de peach girl

je sais pas pourquoi j'ai versé des larmes ? :victory: il doit y avoir des périodes ou faut pas que je regarde d'anime triste car pour KIMI GA NOZOMU EIEN je n'ai pas versé une larme et pourtant il est plus que triste cet animé ! J'admet que j'ai eu les yeux qui ont piqué mais c'est tout.

:confet:

Posté samedi 18 février 2006 à 19:24 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   dark-zizani 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

arf moi g pleurer "a mort" quand vegeta est mort :sifle:
et oussi a lafin de ranma 1/2
[Voir le message caché (spoiler)]
lorqu'il crua que Akane est morte et qu'il lui avou che chantiments :sorcerer: le pire c que j'etait ds une librerie (fufu)

ls gens se sont demande ce que j'avais

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 19 février 2006 à 12:20.

Posté samedi 18 février 2006 à 20:10 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

@dark-zizani: essaye de mettre des basile "spoiler" certain n'ont pas envie de lire tel ou tel fin, de plus Image IPB

Désolé, quand je vois ton message ça me tue, je suis vraiment nul en orthographe est tout le monde le voit mais c'est moins grave que ce que tu fais :(

Bon et pour ne pas être totalement hors sujet ^^ ce qui m'a mis une larme à l'oeil dernièrement c'est certain passage d'anime ou de manga:

- Gokudo Girl
- Parallel (bon là c'est plus de rire que de tristesse, quoique la situation de nekota n'est pas facile :pinch: )
- Scrapped Princess :sifle:

et tant d'autre....

:w00t: Mon dieu je suis un grand émotif en fait :sorcerer: pauvre de moi

Posté dimanche 19 février 2006 à 00:00 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   dark-zizani 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

m'en fou chui pas francaise et puis qnd chui arriver ds le pays on m'a dt de couper lsmot alors faute d'hortographe ou pas ....
pour les truck spoiler cmm chui nouvelle jesavais pas ^^ mais bon ...
d'ailleur si y a qq1 pour m'aider en francais ...ca fera une bonne action humanitaire :sorcerer:

Posté dimanche 19 février 2006 à 00:44 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagedark-zizani, le 19/02/2006 à 00:00, dit :

m'en fou chui pas francaise et puis qnd chui arriver ds le pays on m'a dt de couper lsmot alors faute d'hortographe ou pas ....
pour les truck spoiler cmm chui nouvelle jesavais pas ^^ mais bon ...
d'ailleur si y a qq1 pour m'aider en francais ...ca fera une bonne action humanitaire :rolleyes:

Je sais pas qui t'as dit de couper les mots mais il a du boire ce jour la, si tu veux apprendre le francais il faut dabord apprendre à écrire les mots entierements et éviter justement de faire des fautes d'orthographe.

Sinon pour revenir au sujet, je regarde "Kimi Ga Nozomu Eien" et des le deuxieme épisodes :sorcerer:
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté dimanche 19 février 2006 à 00:55 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

idem que Mumid et wicelow, je viens de commencer les Kimi Ga Nozomu Eien, j'ai vu que les 5 premiers, et j'ai passé ma soirée à chialer... humpf :pinch:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:08 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   Neji Hyuuga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

moi j ai failli :pervers: dans l episode 100 de naruto je crois,quand Lee c qu il ne peut pas etre soigné.Ou encore juste avant le combat gaara sasuke lorsque qu il est decouragé parce que naruto a battu neji et que sasuke va se battre contre gaara qui venait de le vaincre....

Sinon j été aussi triste de voir que les messages de l ami Maito Gaï étaient éffacés d ailleurs lui ne s'est pas encore remis:
Image IPB

Posté jeudi 16 mars 2006 à 16:38 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

J'ai déjà versé des larmes en regardant Air :(

le passage où on voyait Kanna qui volait dans le ciel alors que des archers tiraient sur elle; puis un autre passage où Misuzu essayait de marcher à la plage, tout simplement trop émouvant

Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:49 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Il y a pas mal d'anime qui ont des passages très tristes et qui ne me laissent pas insensible, mais celui qui m'a le plus marqué c'était quand même Le Tombeau des Lucioles... 0:) :P
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:18 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Je suis entierement d'accord avec le tombeau des lucioles mais aussi Oseam
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:01 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

moi c chrno cursade

la fin est vraiment triste je trouve :)

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:40 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Moi j'ai pleurer devant ichigo 100% mais pourquoi ? bonne question...

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »