Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté lundi 26 décembre 2005 à 11:57 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   Longinus 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Comme ca a chaud, de memoire il y a deux fois ou jai vraiment chialé en matant un animé

la premiere date d'il y a longtemps mais je m'en souviens tres bien, ct dans un episode de remi sans famille

[Voir le message caché (spoiler)]
Quand bridalis se laisse mourri en se couchant sur remi pour le proteger du froid dans la tempete, dailleurs en tapant ces lignes me suis souvenu qu'ily a plein de passages super tristes dans cet anime (capi qui meurt contre les loups...) rien que dy penser ca me noue la gorger

Ensuite un autre putain de moment triste, encore pire que dans remi, l'episode 23 d'evangelion, il s'appelle pas namida (larmes) pour rien

quand rei se fait sauter, reeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

au passage ca me fait penser a l'episode 23 de rahxephon qui m'a fait presque pareil

le comandant se fait sauter aussi, ouinnnnnn, font chier ces kamikazes

il y en peut etre eu d'autres mais la c'est les seuls dont je me souviens.

Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:07 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

moi je suis du genre a vite être pris par une anime :blush:

et donc g eu la larme a l'oeil en voyent "le tombeau des lucioles" :(

:) trop triste :crying:

et j'ai été ému a certain moment en voyent:

midori no hibi, maburaho, escaflowne, beck,
et en lisent gto (vers les dernier tomes)

voila :D

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 15:00 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Je suis une grande émotive aussi quand il s'agit de manga/anime (film et séries aussi en fait)

J'ai pleuré comme un bébé devant le tombeau des lucioles bien sur mais aussi devant
DBZ, Gundam Seed, Chevaliers du Zodiaque, Wolf's Rain entre autre...

A et un incontournable de mon enfance qui me 0:) :blink: :P :P Princesse Sarah

Je suis une vrai fontaine et en plus j'adore ça B)
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:20 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   Laraan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

J'étais tout ému à la fin de Ah! My Goddess ... :) mais qd même pas a en pleurer ^^

Posté samedi 07 janvier 2006 à 13:04 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   ashitaka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

L'animé qui fait pleurer:....................." Elfen Lied "..............
Je ne suis plus le meme depuis que je l'ai vu........

Posté samedi 07 janvier 2006 à 23:50 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   kromdurdegarm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

plop, bah comme beaucoup le tombeau des lucioles a ete fatal a mes petits yeux.
sinon il y en a d'autres qui mont beaucoup ému il y a entre autre la fin de chrno crusade qui fut choc si je puis dire, il y a aussi les suzuka car ils sont tellement nian nian quils reussisent a te mettre suffissament en transe pour resentir se picotement significatif dans les yeux.y en a eu dautres mais la a froid je les ai pas en tete donc voilou.
++
SEE YOU SOON

Posté samedi 21 janvier 2006 à 10:19 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:D En fait j'ai jamais pleuré( un vrai dur héhé) :P mais il m'est souvent arrivé d'être en spleen(tout dégouté) quand je finis un anime qui m'a vraiment plu ou que l'anime est franchement poignant genre kimi ga nozomu(j'en parle trop??)
et la j'étais tout dégouté pendant 3 jours :D (un max pour moi sauf quand je rentre en prépa ou je m'emmer** royalement) ;-)
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 23:07 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Le dernier à m'avoir fait pleurer c'est naruto
lors de la soi-disante mort de Sasuke avec Sakura pleurant sur son corps, hurlant... et la mort de haku avec les paroles et les regrets de son maître qui meurt à son tour. Trop trop triste :lol:

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 00:26 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Hum ben à la base un manga pour moi c'est un mangaa c'est pas vrai! Mais là je regardais Mai Hime et
c'est tout bête mais quand Takumi disparait j'étais triste pour Mai! Et après quand elle a fait feu sur Mikoto... I was disgusted!
Voilà, tout bete!
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 00:51 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

comme quand je regardes un anime je suis toujours à fond dedans, forcément quand c'est super triste je chiales comme une môme!! :wub:

-devant la fin de basilisk

-devant Mai-HiME
quand Tate meurt, et puis aussi d'autres passages mais me rappelles plus exactement, faut dire qu'à partir du 12ème épisode il me semble la série prend une tournure plutôt tragique :P

-devant Peach Girl
quand Momo se fait méchamment recalé et attend dans le froid devant la porte de Toji...

-devant Gundam Seed
pour la fin et aussi quand Muu meurt snif

-devant le tombeau des lucioles là ça a été pire que tout!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 01:17 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

j'ai versé une larme devant major quand
le jeune goro perd son papa suite a un accident de baseball une balle morte a la tete qu'il lui a cause des desagrement irreversibles.

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 26 janvier 2006 à 07:32.

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 07:15 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Marco... ça mérite peut être une balise spoil, ça, non ? ( j'ai pas vu la série, mais..... ) :huh:

D'ailleurs en lisant le résumé je suis sûre qu'une balise serait bienvenue....
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 22:18 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

moi j'ai deja pleurer mais de rire :P devant excel saga et quelques scenes de bleach (les scenes de Kon en fait!!)
au sinon la fin de love hina etait mignone, bon j'ai pas pleurer mais j'avait un petit pincement au coeur :sorcerer:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 28 janvier 2006 à 15:27 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   Himuraken 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/09/2005

j'avoue avoir eu des frissons quand sangohan passe saiyens niveau 2 contre cell et des larmes ont coulé tellement c'était frissonant come moment mais à part ce moment d'égarement il me semble pas avoir pleurer devant un animé

Posté samedi 28 janvier 2006 à 21:05 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   camu76600 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2006

Moi j'ai eu les lames aux yeux devant Saint Seiya , quand le dragon attrappe le Capricorne pour s'envoler!!!! entre la music, les cris de shunrei et les larmes du maitre!!!!! Sinon , la scene ou Sigfried chope sorento est pas mal non plus!!

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »